-Non mais Ney ! Tu es sérieux ?
-Bah quoi
-On avait dit que rien ne changeait entre nous après ce....
-Bisou ? Ouais je sais mais sinon mais parent auraient trouvaient ça trop bizarre.
Ok d'accord que je vous explique. Après la déclaration de Ney à ses parents j'ai bien évidemment était choqué par ce qu'il venait de dire mais bon. J'ai quand même était saluer sa famille. Après ça je lui ai demandé si on pouvais se parler en privée. Nous voilà donc dans la salle de bain à discuter.
-Ney j'avoue c'est mignon mais tout ça va un peu trop vite non ?
-Je suis d'accord, je suis désolé.
-Mais ça me vas...
-Quoi ? tu es d'accord ?
-Ney je tiens vraiment à toi et.....
Je ne pu terminer ma phrase, car celui-ci s'était jetés sur mes lèvres pour les embrassées. Je lui rendis son baiser bien évidemment. Ça y'est, je suis officiellement en couple avec Neymar. Nous sortons de la salle de bain, et allons rejoindre les autres à table. Pendant le repas tout le monde me demande de parler un peu de moi. Je vais en profiter pour que vous aussi, en appreniez un peu plus sur moi. Je m'appelle Bruna Marquezine , ou officiellement aux yeux de l'Etat Bruna Reis Maia. J'ai une petite sœur qui est née en 2002 qui se prénomme Luana Majmudar. Je suis originaire de France. J'ai quitté le pays il y a 1 an pour venir vivre ici à Rio. Je voulais faire traductrice, mais j'étais vraiment attirée par le domaine du cinéma je suis donc devenue actrice. Quand j'ai quitté la France pour aller travailler au Brésil, qui a toujours était un pays que j'apprécie énormément, ma meilleure amie Nita m'a suivie jusqu'ici. Ma famille en France me manque beaucoup, c'est pour ça que je vais essayer d'aller deux semaines en France dans environ 1 mois pour aller les voir.
Voilà approximativement ce que j'ai raconté à la famille Da Silva Santos. La mère de Ney Nadine était très attentive à mon récit. Je crois que j'ai l'air de lui plaire ce que j'espère. Tout le monde étaient vraiment gentils avec moi.
-Bruna et Neymar, voudriez-vous vous joindre à nous ce soir ? Nous organisons une cérémonie comme tous les mois. Une vente aux enchères sera ouverte à la maison.
-C'est gentil maman j'en discuterais avec Bruna hein ? commença Neymar
-Tu fais un truc ce soir Bruna ? Me demanda son frère Jo.
-A vrai dire... Non pas vraiment... Je serais juste avec Nita ma ...
-Votre meilleure amie, vous pourrez la ramener aucun problème à ce sujet à ce soir donc ?
-Euh... Oui!
La famille de Ney parti, tous en me faisant la bise. Je me retrouva donc avec Evan et Ney.
-Alors comme ça vous deux ? Il fit le signe de deux personnes qui s'embrassent avec ses doigts.
-T'es chiant fréro, lui répondit Ney. Bon toi, je te préviens tu t'es foutu dans une de ces merde !
-Pourquoi qu'est-ce que j'ai fait ?
- Bruna ! Là-bas il y auras pleins de garces du genre les filles riches de Rio tu vois ? Bref c'est l'enfer là-bas !
-Laisse là fréro elle à pas vraiment eux le choix entre ton Reuf et ta madré ce n'est pas sa faute.
-Je suis désolé Ney...
VOUS LISEZ
Brumar Tome 1 (français)
FanfictionFanfiction française sur Neymar et Bruna Marquezine #brumar Bruna est une jeune actrice , Neymar est un joueur de football très connue. Deux mondes complètement différent mais pourtant tellement de points communs.