Je suis à l'aéroport et j'attends Evan. Je suis tellement pressée de revoir Neymar il m'a tellement manqué. Ces dernier temps on s'est un peu éloigné alors j'attend qu'une chose qu'on se retrouve. Je vois Evan arrivait au loin, des lunettes de soleil sur le nez et sa fameuse valise noir avec plein de stickers de tout les pays ou il a été.
-Bruna ! Comment sa va ? alors prête à revoir ton grand amour ?
-ca va, ca va j'ai tellement hâte de le retrouver si tu savais à quel point !
"Les passagers à destination de Barcelone sont prier de se rendre à la salle d'embarquement"
-Bah c'est partit tu vas le retrouver là.
On marche en direction de la salle d'embarquement, mais un groupe de jeunes filles nous interpellent.
-Bruna Marquezine ! Bruna !
je me retourne alors pour leur faire face.
-Oui c'est moi ?
une jeune brune, qui avait l'air un peu timide prend la parole.
-Bruna je....ont est vraiment très fan de toi, te voir là devant nous c'est vraiment un rêve qui se réalise.
-Vous êtes vraiment adorable, je suis très heureuse de vous rencontrez mais j'ai mon avion qui m'attend.
-1 photo même de groupes, dit la mère accompagnatrice.
-Allez venez là
Toutes les jeunes filles viennent autour de moi et la mère saisie le téléphone d'une des jeunes filles. On sourit toutes puis elle me font chacune un câlin avant de me laisser rejoindre mon amie.
-première fois ?
-Comment ça ?
-Tes fans c'est la première fois que tu les rencontrent en vraie ?
-Comment tu sais ?
-J' été avec Neymar quand il a rencontré des fans pour la première fois et depuis je le voit souvent avec. A vrai dire à chaque fois qu'on sort tout les deux ont en croisent. Et il se comporte plus pareil parce qu'il est "habitué" si on peut dire ça comme ça. Mais la première fois ils s'étaient comportés comme toi. A moitié stressé et à moitié heureux de ce qu'il lui arrivait. Ca veut en quelque sorte dire que ton travail a payer Bruna.
Je souris en baissant la tête. Nous arrivons devant la porte d'embarquement, nous donnons notre billet à l'hôtesse, puis nous entrons dans le tube afin de rejoindre l'avion.
Ellipse du vol
-Meuf t'as dormis pendant tout le vol t'es une lâcheuse je me suis fait grave chier en plus à coter t'avais une meuf qui regarder un film d'horreur et qui arrêter pas de gigoter dans tout les sens parce qu'elle avait peur, c'était lourd.
-Je suis désolé mon pauvre Evan promis la prochaine fois j'essaie de ne pas dormir.
-Tu promet ?
- Croix de bois croix de fer si je ment je vais en enfer, tout en lui tendant mon petit doigt.
-AH AH okay, il me tendit lui aussi son petit doigt puis nous les entrelaçons
Nous descendons de l'avion puis rejoignons l'aéroport. Je suis stressée car je sais que je vais revoir Neymar en arrivant. Evan le voit sur mon visage, avant de me dire :
-T'inquiète pas il t'aime toujours.
Je souris, et part vers les tapis pour récupérer ma valise. Je me concentre pour ne pas loupé la mienne. Quand soudain je sens quelqu'un posait ses mains sur mes hanches, puis me chuchoter à l'oreille "je t'ai manquer?". Je me retourne et fais face à Neymar, je lui saute dans les bras et l'embrasse. J'attendais tellement ce moment.
-T'es magnifique !
-Vas-y arrête je sors de l'avion je peut pas être magnifique.
-Bon j'avoue t'es pas ouf !
-arrête, dis-je en lui frappant le bras sachant bien évidemment que ça ne lui ferait rien en sachant la force que j'ai.
-Bon frérot ça va ? Tu m'as grave manquer ! Neymar et Evan se font une accolade.
-Bruna ta valise !
-ah oui merci.
Je l'attrape et Evan attrape la sienne peut de temps après la mienne.
-Eh les gars regarder moi !
Et voila une belle photos des deux zigotos. Une fois tout récupérer nous partons direction l'hôtel.Ellipse trajet.
On arrive à l'accueil,
-Bonjour que puis-je faire pour vous ?
C'est Neymar qui décide de prendre la parole.
-Bonjour alors je réside déjà a l'hôtel depuis déjà deux semaines et demi, et ça serait pour savoir si vous pouvez rajouter mademoiselle Bruna Reis Maria sur la carte de la chambre. Et aussi si il y a une chambre juste à coter de la nôtre pour notre amis Evan moncuino ?
-Je vais regarder ça, elle cherche sur son ordinateur, Alors non la chambre d'a coter est occupé jusqu'à 17h ce soir si vous pouvez attendre ont peut vous la réservez pour 18 H ?
-Oui parfait !
-Très bien !
Nous prenons alors les grands escaliers en marbre de l'hôtel luxueux. Nous prenons ensuite l'ascenseur jusqu'au 10ème étages. Neymar nous fait entrer dans sa "chambres" qui ressemble plus à une suite. Elle est vraiment magnifique, un grand lit, une salle de bain immense, une télé miroir, et surtout une vue impressionnante qui donne sur tout Barcelone.
Ellipse 18h
En attendant 18 h nous avons chiller tout les trois dans le grand lit en regardant la série The vampire diaries. L'accueille appel à la chambre Neymar pour signalé que la chambre est vide.
-La chambre est libre frérot, dit il tout en posant son bras sur mes épaules.
-Okay bah j'y vais on se rejoins dans 1h30 au restaurant de l'hôtel ?
-Ah non non non, J'emmène Bruna au restaurant.
MAIS IL EST SERIEUX LUI ? j'ai rien à me mettre, jsuis pas prête, j'ai pris l'avion et il me sort comme ça qu'on va au resto ? Je vais le tuer !
-Attend quoi ? dans combien de temps ?
-Je sais pas trop 1h 1H30 ?
-Bon bah moi j'irais graille tout seul comme un gros au resto de l'hotel CIAO les tourteraux , dit-il avant de quitter la chambre. Je me lève d'un bond et regarde Ney.
-Bon bah je vais me préparer, la prochaine fois dit le plus-tôt !
-Mais t'es belle !
-Ouais ouais, c'est ça.
Il se mit à rire puis se reconcentra sur la série, pendant que moi je galérer à trouver une tenue.
VOUS LISEZ
Brumar Tome 1 (français)
FanficFanfiction française sur Neymar et Bruna Marquezine #brumar Bruna est une jeune actrice , Neymar est un joueur de football très connue. Deux mondes complètement différent mais pourtant tellement de points communs.