Chapitre 5 - partie II

3.5K 286 14
                                    

Hadès

Il était sur les rives du Styx, observant le bon acheminement des âmes quand il sentit une personne traverser le passage de Pandore. Puis quelques secondes après il ressentit à nouveau ce lien le titiller. Deux êtres étaient passés au travers du miroir et cela ne voulait dire qu'une chose : Pandore avait révélé le secret à Calliope. Une rage sourde se déversa dans ses veines et sans demander son reste il s'éclipsa dans le monde de l'en-dessus.

Comment Pandore pouvait-elle et même osait-elle lui désobéir ainsi ? N'avait-elle pas conscience du danger dans lesquels elle les mettait ? Il atterrit sauvagement dans le jardin intérieur de la cour. Il voyait noir tellement la colère le submergeait. Il cherchait Pandore des yeux mais c'est sur une toute autre personne que son regard tomba. Alors il avait raison, Pandore avait trahi les siens. Sans plus attendre il se dirigea sur l'humaine, prêt à la tuer. Il voyait à travers l'ondulation du voilage son buste se soulever au rythme de sa respiration et des images de son corps lui revinrent en mémoire. Se secouant il s'enfonça dans les voiles blancs et n'y tenant plus, son besoin de faire couler du sang comme de la prendre violemment, il la souleva du sol pour la presser contre le mur tout aussi blanc. Ses grands yeux bleus orage s'ouvrirent de surprise contre cette attaque cependant dès qu'elle vit à qui elle avait à faire ils se consumèrent pour laisser place à la peur. Ses pupilles se dilatèrent et le Roi des morts prit plaisir à voir ce changement. Il se délectait devant sa frêle proie. Il lui faisait peur et la colère coulant dans ses veines se liait désormais au plaisir de la tuer. Il resserra un peu plus sa poigne sur son cou, faisait apparaître une veine sur le front de la jeune humaine. Elle suffoquait et la colère diminuait face au plaisir qu'il prenait à l'asphyxier. Il avait sa vie entre sa seule main. Bientôt son âme rejoindrait celles déjà présentent dans les Enfers. Il serait très vite libéré de l'emprise qu'elle avait sur lui.

Un gémissement sortit de sa tendre bouche et il flancha. Il perdait petit à petit toute la colère qui jusqu'alors l'obsédait jusqu'à lui faire commettre un meurtre de sang froid. Il desserra son emprise sur le cou de la jeune humaine et l'observa plus attentivement. De petites tâches de rousseur parcheminaient son nez légèrement en trompette et ses joues rebondies. Perséphone n'avait pas ces petites imperfections et il se prit à les apprécier plus qu'il ne devrait. Calliope avait des lèvres couleur sang, charnues, le genre que l'on mordillait avidement. Il se les imaginait sur son corps nu, lui administrant le plus cru des plaisirs. Les cheveux auburn de la jeune femme lui caressaient doucement la peau, au rythme de sa respiration saccadée. Quand il rencontra de nouveau son regard, c'était une toute autre émotion qui la traversait. Oh oui, Hadès n'était pas dupe et il savait voir le désir d'une femme à travers le regard. Mais la question qu'il se posait c'était est-ce que les siens renvoyaient le même désir brut ? Il connaissait la réponse rien qu'à la barre qui se dressait entre leur deux corps collés. Il était assoiffé d'un corps d'une race qu'il méprisait. Toute colère l'avait quitté. Comment était-ce possible ? Personne n'avait réussi cet exploit jusqu'à aujourd'hui. Quelle malice avait utilisé l'humaine ? Serait-ce parce qu'elle ressemblait à Perséphone ? Il essayait de se convaincre de cette explication, mais au fond de lui il le savait, ce n'était pas ça.

Oh non, c'était bien plus.


Sorry not sorry pour le caractère de gros macho d'Hadès, mais ne le détestez pas trop vite vous pourriez avoir des surprises

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Sorry not sorry pour le caractère de gros macho d'Hadès, mais ne le détestez pas trop vite vous pourriez avoir des surprises. ;) Et puis c'est un dieu grec, ils ne sont pas connus pour leur grande gentillesse après tout ahah.

Bisous xx

Les dieux de l'Olympe T1 - Perséphone [terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant