Chapitre 2

585 43 0
                                    

PVD Loki

- Loki ! Cria une voix. Sois attentif à ce qu'on dit !

- Mon cher frère... Commença Loki. Pourquoi devrai-je écouter ce que je sais déjà ?

- Car c'est important. Répondit Thor, son frère. Arrête de faire l'abruti et écoute.

Loki grimaça. Il avait de la peine à obéir depuis qu'il était "gentil". Ils se trouvaient actuellement dans le palais, en grande discussion pour les plans de guerre. Mais Loki ne l'écoutait pas. Depuis quelque temps, il était préoccupé par quelque chose de puissant qui se trouvait sur terre. et ça l'intriguait beaucoup.

- Tout cela ne m'intéresse guère, soupira Loki en fixant Thor dans les yeux.

-cesse de te comporter en enfant gâté et concentre toi, rugit Thor, l'avenir de notre peuple est en jeu !

- Pardon mais de quel peuple me parles-tu ? Tu parles des milliers de personnes qui ont eu souffert de la guerre précédente ? S'emporta Loki.

- Malgré tout ce qui nous est arrivé nous devons restons unis, c'est ce qui a réussit à nous tenir en vie tout ce temps ! Expliqua calmement Thor.

Loki serra les poings. Soudain il eu un mal de tête insoutenable. Il se massa les tempes quelques secondes avant que son frère lui demande :

- Vas-tu bien mon frère ?

- Tout va très bien, marmonna-t-il, je vais très bien, mieux que toi en tout cas...

- Cesse donc tes pitreries ou je vais te tuer sur place ! J'ai une planète  à diriger moi ! S'emporta à son tour Thor.

Loki allait rajouter quelque chose quand les grandes portes s'ouvrèrent d'un coup.

- Mon roi nous avons un problème ! Commença un garde, visiblement essoufflé.

- Qu'il y a-t-il ? Demanda Thor.

- Heimdall m'envoie vous prévenir qu'il y a un problème sur terre.

- Quel genre de problème ? Questionna Loki qui semblait s'intéresser d'un coup.

- Il y a une attaque. Nous ne savons pas qui sont ces gens mais ils attaquent une ville au sud de New-york. Ils cherchent visiblement quelque chose...

- Ou quelqu'un. Finit Thor. Il se retourna vers Loki. Va chercher les autres. Nous devons aller les aider.

Loki fit un bref signe de la tête et quitta la pièce aussitôt.

Maître des illusions (EN MODIFICATION)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant