♦
PVD Alice : 58 jours avant le drame.
Il faisait très sombre. Je ne voyais presque rien. Un sifflement se faisait entendre dans mes oreilles et ma tête me faisait horriblement souffrir. Je me massais les tempes en gémissant de douleur. Je détestais cette douleur. Soudain, je distinguai une silhouette en face de moi. Je ne pouvais voir son visage. Il tendit sa main vers moi, et, comme par magie. je commençais à flotter au-dessus du sol. J'eus un cri de surprise avant d'essayer de bouger dans tous les sens. J'entendis la silhouette étrange dire quelque chose d'incompréhensible avant de lever les deux bras. Je sentais quelque chose d'étrange bouger en moi. Mais tout à coup, tout mon corps devint rouge flamboyant, comme si des flammes sortaient de moi. Je hurlais de douleur. Je répétais sans cesse avec pitié de me laisser tranquille, en vain.
Après quelques secondes de souffrance absolue, quelque chose d'étrange sortit de moi. Cela ressemblait à une flamme. Cette dernière alla vers l'homme et se transforma en boule. La flamme éclairait beaucoup la pièce, je pus ainsi voir le visage de mon psychopathe. J'ouvris gros les yeux. C'était l'homme étrange avec la cape ! Mon cœur se mit à battre irrégulièrement quand il me fixait dans les yeux. Un autre homme arriva vers lui. Ce dernier ouvrit la bouche et dit :
<<ton cœur sera infesté de haine et de jalousie et de douleur quand tu seras loin de Loki. Et près de lui, tu penseras à moi, dit-il en se rapprochant. (Il était magnifique. Corps d'Apollons. L'homme parfait, mais une part sombre vivait en lui.)
Il se rapprocha de moi et me donna un baiser torride. J'étais comme hypnotisé et contrôlé. Je ne pouvais rien faire. Je voulais le frapper mais mon corps ne m'obéissait plus. Dès qu'il fit un pas en arrière, j'avais l'impression d'être un robot. On me contrôlait.
- Viens à moi. Donne-moi ta puissance. Nous pourrions vivre ensemble pour l'éternité !
Je mis du temps avant de réussir à parler.
- Jamais ! Dis-je. Je sais ce que vous avez fait à ma planète et je ne vous pardonnerai jamais !
- Soit, dit-il d'un air blasé. Tu vas souffrir jusqu'à que tu viennes vers moi. Avec ou sans ton accord.>>
Les flammes devinrent noires avant de rentrer en moi de nouveau.
Tout redevenu sombre d'un coup. Je hurlais comme jamais, souffrante.
J'ouvris les yeux d'un coup. Je respirais vite. Je pris un coussin et le serrais contre mon ventre pour essayer de me calmer, en vain. J'essayai de me lever. Je ne pus marcher tellement je tremblais. Je souffrais. Je tombai par terre et mis mes mains sur ma tête en hurlant. J'entendis une porte s'ouvrir et se refermer par la suite. Des pas venaient vers ma direction. C'était des gardes avec Loki. Ce dernier me regardait paniqué. Il courut vers moi et s'assit à côté en me prenant la main. Mais la douleur ne se calma pas. Elle amplifia. Je hurlai de toutes mes forces en serrant vigoureusement sa main. Soudain, quelque chose explosa en moi. Et aussi autours moi. Les gardes et Loki eurent juste le temps d'aller se mettre à l'abri. Quand j'ouvris les yeux. Les lieux étaient détruits. Des flammes partout. Et moi j'étais vide. Je ne sentais plus rien. Avec un bruit sourd dans mes oreilles, je m'évanouis pour la millième fois en 2 jours.
VOUS LISEZ
Maître des illusions (EN MODIFICATION)
Fiksi PenggemarAlice travaillait dans un petit café au coin de sa rue et elle rêvait d'ouvrir un restaurant. Loki, prince d'Asgard, frère de Thor, rêvait d'avoir enfin de la tranquillité. Tous les deux avaient dû subir de pertes horribles. Tous les deux avaient un...