♦
PVD Alice : 59 jours avant le drame.
Ils étaient parti depuis au moins 10 minutes, mais je n'osais toujours pas ouvrir les yeux. Des milliers de questions se bousculaient dans ma tête. Que faisais-je ici ? Que va-t-il se passer ensuite ? Vont-ils me tuer ? Suis-je encore chez moi ?
Ce n'est qu'un rêve. Je vais me réveiller dans mon lit dans quelques instants, me répétai-je.
Après quelques minutes de questions sans réponses, je me décidai enfin à ouvrir les yeux. J'observai attentivement la pièce où j'étais. C'était une immense chambre très luxurieuse. Je me levai du lit et l'observai. Les draps étaient en soi ! Quel genre de personne me sauve pour ensuite m'amener dans un endroit pareil ? Un psychopathe ?
Il y avait une immense bibliothèque en face du lit. Fascinée, je me dirigeai vers celle-ci. Je pris un livre au hasard et l'ouvris. Je clignai les yeux plusieurs fois. Quelle langue était-ce ? L'écriture était incompréhensible ! J'abandonnai toute traduction au bout de 5 minutes. Je rangeai le livre et continuai de découvrir la pièce où je me trouvais. À côté du lit se trouvait un immense canapé, et à gauche de celle-ci il y avait une grand baie vitrée. Je me dirigeai vers celle-ci. Je n'arrivai pas à y croire : l'endroit où je me trouvais était inconnu pour moi ! On dirait une autre planète ! À ce moment-ci j'avais très peur. Que me voulaient-ils ?
Je reculai en respirant difficilement. Puis ma migraine recommença. Je gémis de douleur en me pliant en deux. Soudain, je tombai sur le dos. je restai ainsi. J'avais l'impression que mon crâne allait exploser ; je détestais cette douleur !
Les grandes portes s'ouvrirent d'un coup. J'entendis des voix familières de plus en plus forte. C'était Thor et Loki !
<<Mon frère écoute-moi ; elle doit rester ici au moins aujourd'hui, Je dois l'observer ! Tenta Loki en courant derrière son frère pour le rattraper.
- C'est hors de question. Nous allons l'amener sur terre où elle sera entre de bonnes mains. Je ne veux pas de guerre sur Asgard, répondit Thor d'un ton catégorique.
- Je t'en supplie, dit Loki en se mettant devant lui, elle n'est pas normale !
- Je suis désolé mon frère, mais c'est non, il s'arrêta brusquement, Où est-elle ?
- Allongée, dit Loki en se retournant, Fichtre ! Où est-elle passée ?
- Elle ne doit pas être allée très loin, répondit son frère.>>
Thor regardait autour de lui tandis que Loki se dirigeait vers les portes pour voir si je me trouvais là. La douleur augmentant de puissance, je criai.
Thor et Loki se tournèrent, et, en me voyant, accoururent à mes pieds.
Thor, arrivant en premier, me demanda :
<<que se passe-t-il ?
- M-ma tête, gémis-je, j'ai mal...>>
Loki courut et s'accroupit devant moi, l'air affolé. Brusquement, ma migraine disparut. Je clignai plusieurs fois les yeux avant de dire :
<<je n'ai plus mal.
- Bon sang mais qu'est-ce que tu avais à crier? Me demanda Loki d'une voix qui se voulait normal, mais trahissait son étonnement.
- Quand je me suis réveillée ma tête me faisait horriblement souffrir. Mais quand vous êtes arrivés, maintenant, je me sens beaucoup mieux.
- Je vais chercher les médecins, dit Loki en s'éloignant.>>
Et c'est là que la douleur reprit. Mais pire qu'avant. Je hurlai et me tortillai de douleur. Thor essaya de me calmer mais j'avais l'impression que ma tête explosait. Loki se retourna brusquement et accourut vers moi. Je sentais que j'allais m'évanouir et m'en réjouissais. Cependant, quand Loki me prit la main, ma douleur se calma aussitôt.
Mais je vis le noir m'envahir, puis, plus rien.
VOUS LISEZ
Maître des illusions (EN MODIFICATION)
FanficAlice travaillait dans un petit café au coin de sa rue et elle rêvait d'ouvrir un restaurant. Loki, prince d'Asgard, frère de Thor, rêvait d'avoir enfin de la tranquillité. Tous les deux avaient dû subir de pertes horribles. Tous les deux avaient un...