1-Les jumeaux Howard

8.8K 491 108
                                    

J'attend ce moment depuis la fin de l'année scolaire précédente... Retourner à l'école de magie Arcturus.

Tout me manque là-bas. Même les blagues de mauvais goûts de Gabriel et les inlassables entraînements organisés par les frères Evans.

Ce soir, je quitte les Amériques. La Directrice, Aveline Sirt m'a donné un billet d'avion. Apparemment, deux Surnaturels viendront me chercher ce soir.

Je soupirai en finissant tranquillement ma valise. Depuis mon retour, rien d'extraordinaire ne s'est vraiment passé. J'ai revu mes amis humains, mais ils n'ont pas beaucoup de temps. J'ai l'impression qu'ils cherchent à s'éloigner de moi... MacLennan est le seul à m'accueillir comme avant dans la bande.

Je levai les yeux et tombé nez à nez avec mon reflet dans le miroir. Des cheveux bruns et bouclés, des yeux dorés et brillants, une peau brunie par le soleil avec une multitude de taches de rousseur... Je n'ai pas vraiment changé. J'ai peut-être grandi un peu?

Je secouai la tête en m'asseyant sur le lit. Cette année, je veux passer une vie scolaire normale. Oublier que je suis une morte-vivante Esprit. Ne pas penser à Aaron, ni à son pouvoir que j'ai brisé l'an passé.

Edmond m'a contacté cet été, mais je n'ai pas répondu. Je veux lui faire comprendre qu'il n'y a rien entre nous, mis à part l'amitié.

Je suis célibataire et je veux le rester! Je veux apprendre à rencontrer de nouvelles personnes. Sortir de la routine qui s'est installé cet été.

-Abigail! Il y a deux beaux gosses qui te demandent à la porte.

Je levai les yeux au ciel. Ma cousine, Sophia Mauzy, est une fille insupportable. Belle, intelligente, blonde aux magnifiques yeux bleus, elle étudie en médecine dans une prestigieuse école aux États-Unis.

Je dévalai les escaliers en emportant ma valise. Quand j'arrivai dans l'entrée, Sophia était ouvertement en train de draguer deux hommes... Identiques.

Je secouai la tête, certaine que ma vision doit me jouer des tours. Pourtant, non, il y a bien des jumeaux en face de moi.

Tous les deux ont la même tignasse rousse, les mêmes yeux verts et le même sourire éclatant. De haute taille, ils frôlent presque le cadre de la porte.

 De haute taille, ils frôlent presque le cadre de la porte

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aucun des deux ne prêtent attention à ma cousine. Ils se tournèrent en même temps vers moi et je fus d'autant plus frapper de par leur ressemblence.

Ils ont des pommettes hautes et un nez parsemé de taches de rousseur. Leur carrure large et leur ventre plat indique de jeunes hommes travaillants et sans aucun doute très sportif.

-Abigail Night! s'exclamèrent-ils en même temps.

-Pardon, mais je ne suis pas sûr de savoir qui vous êtes, murmurai-je, m'attendant à voir les frères Evans.

École de magie Arcturus [2] [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant