Avis de recherche
Abigail Night
Pour toutes informations, contactez-nous au bureau municipalde la ville d'Oban, Écosse, Royaume-Uni
Je décrochai l'affiche d'un geste vif. Je sais ma manœuvre inutile... Des centaines d'avis de recherche sont placardés partout dans les villes et lieux surnaturels.
Je ne sais pas exactement où je vais, mais je suis persuadée que je me dirige dans la bonne direction... Je dois m'éloigner. Juste le temps qu'il faudra pour accomplir ma tâche.
Comment se fait-il quand une journée seulement, tout le monde Surnaturel est déjà au courant de ma disparition?
Je soupirai d'agacement avant de m'enfoncer dans la magnifique et très ancienne ville d'Édimbourg. Un pub coincé entre deux bâtiments attira mon attention. Je crois qu'il est invisible pour les Mortels, parce que personne ne semble le remarquer...
J'entrai d'un pas mal assuré à l'intérieur. Aussitôt, une grosse femme au teint rouge et au tablier d'une propreté douteuse vint à ma rencontre.
-Ma petite, il reste une table au fond à droite. Je te rejoins dans quelques minutes.
Je ne pensai même pas à protester lorsqu'elle me poussa dans le dos jusqu'à la dîtes table. Je déposai mon sac à dos sur la banquette. Avec ma magie, j'ai réussi à rapetisser mon arc, celui-ci est maintenant glissé dans la poche de mon short en jean, de même que mon carquois et mes flèches.
J'ai troqué mon uniforme pour des habits plus commun. Je veux pouvoir me fondre dans la masse... Je porte des vêtements humain. Un t-shirt et un short, impossible de me repérer.
L'été est maintenant bien présent et malgré le climat tempétueux des Highlands, de chaudes journées d'été s'annoncent.J'ai aussi commencer à porter des lunettes rondes et des verres de contact brun. Seul les personnes qui me connaissent vraiment pourraient me reconnaître...
-Alors, petite, un petit dragan coffee?
Je ne sais absolument pas ce qu'est cette boisson, mais vu le nom, je ne pense pas que se soit mauvais. Un café dragon, ce ne doit pas être terrible au goût?
Je hochai la tête et aussitôt, la grosse matrone se dandina jusqu'à son comptoir.
Je glissai ma main dans la poche de ma veste, retirant enfin le fameux parchemin. Sans savoir pourquoi, ma respiration se fit plus lourde. Qu'est-ce que je vais trouvé dans ce bout de texte? Une réponse pour mettre fin aux jours d'Aaron Hudson? Une aide quelconque?
Je brisai le sceau, les mains tremblantes.
"Tourner les aiguilles du temps,
Pour écouter les chants,
Des mille et un espaces,
Avec la destruction de l'as."
C'est tout? Je suis presque déçu... Un autre charabia sans queue ni tête. Des images de ma partie de cartes avec Edmond apparurent dans mon esprit... L'as de trèfle. Hécatolite. La pierre de Lune.
-Tenez, petite! s'exclama la grosse femme en posant une tasse fumante du dragan coffee devant moi.
Je compris aussitôt le sens de l'appellation. Dans la fumée, je pus discerner un petit dragon volant gracieusement et crachant parfois du lait bouillant de sa bouche.
La magie me surprendra toujours...
∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆
Nouveau et dernier chapitre de ce tome 2! Je sais, très court, mais je vous avais prévenu... 😁 Je vous rassure, Abigail Night ira tout de même à l'école Arcturus pour sa troisième année!
Il faudra patienter deux petites semaines avant que je publie le premier chapitre du nouveau tome.
N'hésitez pas à voter, commenter et vous abonner!
Qu'est-ce que révèle le parchemin?
Qu'est-ce qui se passera dans le tome 3?
Xxxx
Floo ♥️
588 mots
VOUS LISEZ
École de magie Arcturus [2] [Terminé]
ParanormalUne nouvelle année débute à l'école de magie Arcturus. Abigail est décidée à passer une vie scolaire normale. Mais aura-t-elle vraiment le choix quand deux jumeaux Sorciers de deuxième année, venant de Boréal, l'école de magie du Canada vont débar...