6-Sang doré

4.7K 365 60
                                    

Je frissonai en serrant mon sac contre ma poitrine, les couloirs sombres du château me faisant froid dans le dos. Je secouai la tête, me sentant idiote d'avoir peur.

Vingt heure cinquante-trois.

Je ne souhaite pas particulièrement arriver en retard à une retenue du Professeur Savaras Eugor. Du peu que j'ai vu de cet homme, il n'a pas l'air aussi flexible sur le réglement et l'autorité que les autres Professeurs... Aussi, j'accélèrai le pas.

-Henry, Charles! murmurai-je pour attirer leur attention.

Les jumeaux étaient déjà présents, nonchalement accotés sur les murs de pierres froides.

-On pensait que tu ne viendrais pas, commença Charles.

-Où que tu avais oublié, ajouta Henry.

Ils me sourirent et je ne pus retenir un rire nerveux.

-Qu'est-ce qu'il y a? demandèrent-ils.

-Première journée, déjà en retenue! m'exclamai-je, bouleversée par leur quiétude.

-Et bien..., débuta Charles.

-Nous sommes habitués, termina Henry.

-Comment ça? m'étonnai-je.

Ils se lancèrent un regard malicieux, puis, Charles se tourna pour me répondre :

-Nous sommes drôle...

-Drôle égale, du point de vue des Professeurs...

-Bêtise...

-Et bêtise égale...

-Retenue! s'exclamèrent-ils.

Je secouai la tête, légèrement décontenancée par la rapidité de leur échange. Comment font-ils pour se compléter comme ça sans faire le moindre effort!

Une voix forte et désagréable me sortit de mes pensées :

-Messieurs Howard et Howard, Miss Night, je vous pris de me suivre.

Savaras Eugor, nous surplombant de plusieurs centimètres, nous lança un regard dédaigneux avant de se tourner, non pas vers sa classe, mais bien vers les couloirs sombres du château.

Henry se tourna vers moi comme pour me demander pourquoi nous allions vers les grandes portes qui mènent à l'extérieur. Je haussai les épaules. Dans un silence glacial, nous traversâmes les dédales de l'école.

Plus nous avançions, plus les questions fusaient dans mon cerveau. C'est Charles qui prit les devant :

-Monsieur...

-Professeur, l'interrompit Eugor.

-Heu... Oui, c'est ça. Professeur, pourquoi allons-nous droit vers la forêt interdite? questionna-t-il.

Malgré leur air sur d'eux, je vois bien qu'une étincelle de peur brille dans les iris verts des jumeaux.

La forêt interdite, bordant la partie Nord de l'école, est réputée partout dans le monde des Surnaturels pour sa dangerosité, mais aussi pour la diversité des espèces qui la compose. Passant des loups-garous restés tellement longtemps transformés qu'ils en ont oubliés comment redevenir humain, aux Cyclopes ayant mal tournés.

Je frissonai d'effroi, sentant la peur s'insinuer dans mes veines. Je n'y suis allée que quelques fois... L'an dernier, je m'entraînais avec les frères Balkans et... Antoine.

Son prénom résonna dans ma tête et je sentis une pression sur mon ventre, comme si on me tordait les entrailles. C'est fou ce qu'il me manque!

Je secouai la tête pour chasser ces pensées sombres, il faut que je me concentre.

École de magie Arcturus [2] [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant