Point de vue Abigail :
Nous sommes au milieu de l'après-midi. La journée a été paisible. Je n'ai pas fait grand chose... J'ai toutefois inscrit les heures où les portes du Cromlech restent ouvertes, soit de 4h00 à 18h00. Aujourd'hui, nous ne sommes pas retournés dans le labyrinthe. Il ne reste de ma blessure qu'une fine cicatrice à peine visible qui part de ma hanche pour aller jusqu'à mon nombril.
Ce n'est pas très beau... Mais ce n'est pas si terrible. Je marchai d'un pas décidé vers le centre de notre campement, repérant rapidement les deux têtes rousses des frères Howard.
-Henry, Charles! m'exclamai-je pour attirer leur attention.
-Oui? s'enquirent les concernés.
-Demain, nous devons entrer dans le labyrinthe, déclarai-je d'un ton catégorique.
-Abigail, c'est risqué..., commença Henry.
-Sans compter que les portes ne restent ouvertes que très peu de temps, continua Charles.
Je secouai la tête. Je sais que c'est extrêmement dangereux... Mais nous ne pouvons pas rester ici éternellement. J'allais répliquer, mais une chevelure blonde arriva dans mon champ de vision. Dawnallia passa le campement au peigne fin, observant chaque structure avec attention avant de demander dans un marmonnement peu compréhensible :
-Vous n'auriez pas vue Kalfort?
-Aux dernières nouvelles, Laurence est allée chercher du bois, répondis-je en insistant particulièrement sur son prénom.
Dawnallia scrute les alentours avec un air bizarre. Qu'est-ce qui lui prend?
-Pourquoi? s'enquit Henry.
-Je... Je ne sais pas, pour savoir, répondit Dawnallia en plantant ses yeux chocolat dans ceux du rouquin.
Elle ne me semble pas tout à fait sincère. Clairement, elle se comporte très étrangement. Elle rougit sans raison apparente et regarde intensément un coin reculé du labyrinthe, comme si elle s'attendait à ce que quelqu'un apparaisse.
-Qu'est-ce qui lui prend? chuchota Charles à mon oreille.
-Je n'en ai aucune idée, murmurai-je en guise de réponse.
Au même moment, la jeune Naine apparut et sa voix crystalline s'éleva dans le Cromlech :
-Quelqu'un peut m'aider? grogna-t-elle, les bras chargés de bois.
À la plus grande surprise de tous, et même de Laurence, Dawnallia s'avança pour l'aider à transporter les branches.
-Nous devrions commencer le feu et la cuisine avant que le soleil ne tombe, commentai-je sans cesser de fixer mon regard sur la magnifique chevelure d'or de la Voyante de quatrième année.
Comme une seule personne, nous nous dirigeâmes vers le centre du campement. Une soirée agréable s'annonce...
C'est dans la bonne humeur et dans l'humour des frères jumeaux que nous préparâmes un bon repas. Dawnallia est maintenant plus que nerveuse. J'aimerais bien savoir à quoi elle pense.
Je décidai de prendre les choses en main afin de détendre l'atmosphère :
-Vous voulez faire quoi après vos études? demandai-je.
Tout le monde s'installa en rond, trouvant sûrement mon idée de conversation excellente pour passer le temps.
-Je ne sais pas... J'intégrerai probablement le ministère de la protection du monde magique. Comme la plupart des Surnaturels, répondit Henry en haussant les épaules.
VOUS LISEZ
École de magie Arcturus [2] [Terminé]
ParanormalUne nouvelle année débute à l'école de magie Arcturus. Abigail est décidée à passer une vie scolaire normale. Mais aura-t-elle vraiment le choix quand deux jumeaux Sorciers de deuxième année, venant de Boréal, l'école de magie du Canada vont débar...