Avec soulagement, je posai mes valises et mes sacs d'achat dans la petite chambre numéro 6 du dortoir des Sorcières.
Après avoir rencontré par hasard les soeurs Wright sur la route de la magie, nous nous sommes quittés et je suis rentrée à l'école en compagnie des jumeaux Howard.
Je profitai de ma soirée pour installer mes affaires et regarder les uniformes scolaires dans ma penderie. À ma grande surprise, ce ne sont plus les mêmes. Dans le même style, certes, mais tout neuf!
Je revêtis rapidement une robe que j'avais emporté dans ma valise et me dirigeai vers le dortoir des garçons.
Comme l'école ne recommence que dans deux jours, peu de personnes sont encore arrivés. Je n'ai rencontré personnes que je connais jusqu'à maintenant...
Quand j'arrivai dans le corridor de leur salle commune, je remarquai que leur porte est grande ouverte.
-Abigail!
-Matt! m'exclamai-je en serrant dans mes bras le grand blond qui était dans mon cours de combat.
Il n'a pas changé, hormis quelques pouces en plus et des traits un peu plus définis.
-Alors, qu'est-ce que tu fais ici? demanda-t-il.
-Je n'avais pas envie de passer ma soirée toute seule. Aucune de mes amies n'est encore arrivé.
Nous entrâmes dans la salle commune des Surnaturels. Je reconnais vaguement quelques visages, mais aucun de mes amis. Pendant que nous discutions, les Surnaturels rejoignirent un à un leur dortoir respectif. Il ne reste plus que les jumeaux, Matt et moi, confortablement installés dans les fauteuils. Je trouves bizarre que tout le monde regagne leur chambre alors qu'il n'est que huit heure du soir, mais je ne me posait pas davantage de questions...
-Les frères Balkans arrivent demain avec Antoine, expliqua Matt pour répondre à la question que je venais de poser.
Je hochai la tête en soupirant. J'espère que cette année va bien se passer. L'an passé, j'ai grandement affaibli le maître de l'Obscurité... En ce moment, il doit être caché, cherchant à récupérer des forces pour l'affrontement final...
Deux mains se posèrent sur chacune de mes épaules. Je poussai un petit cri peu gracieux avant de tomber à la renverse. Des bras me rattrapèrent aussitôt.
-Et bien...
-Je crois que nous l'avons surpris, Henry.
-Tout à fait, Charles.
Je n'eue pas le temps de réagir que Matt m'attrapa le bras et me positionna derrière lui. Il prit un air menaçant en foudroyant du regard les jumeaux Howard.
-Qui êtes-vous? grogna-t-il.
-Ne t'inquiète pas, Matt. Je les connais, marmonnai-je en tentant de le contourner.
VOUS LISEZ
École de magie Arcturus [2] [Terminé]
ParanormalUne nouvelle année débute à l'école de magie Arcturus. Abigail est décidée à passer une vie scolaire normale. Mais aura-t-elle vraiment le choix quand deux jumeaux Sorciers de deuxième année, venant de Boréal, l'école de magie du Canada vont débar...