11-Impuissante

3.8K 338 91
                                    

Tout le monde se plaça en rond, prêt à débuter le jeu. Je m'installai entre Sam et Charlotte, attendant comme tous les autres ce que l'élève de quatrième année tramait.

Sam me tendit un second verre que je bus beaucoup trop rapidement à mon goût. Je sens déjà ma tête tourner...

-La bouteille? proposa un élève de troisième année devant le silence du cercle.

-Non, c'est un jeu trop Humain, marmonna une Démone aux longs cheveux noirs.

-Action ou vérité version Surnaturels? suggéra la Surnaturelle qui nous avait demander de nous mettre en rond.

Tous approuvèrent et on commença la partie, bien que je ne saches pas la différence entre le jeu Humain et celui des Surnaturels...

Certains élèves se levèrent et se dirigèrent vers l'entrepôt des potions du Professeur Eugor. Ils revinrent quelques minutes plus tard et tendirent à chacun de nous une petite fiole contenant un liquide rose pâle.

-Qu'est-ce que c'est? m'enquis-je.

-Tu ne le sais pas? s'étonna la Sorcière en fronçant les sourcils.

Je secouai la tête et elle me fit de grands yeux choqués.

-Abigail ne connait pas le jeu, Sam, tu lui expliques? marmonna la jeune fille en se tournant vers mon voisin, lui livrant un sourire charmeur.

Sam me fit un sourire éblouissant avant de hocher la tête.

-Le jeu est semblable à celui des Humains, sinon que nous, on le rend encore plus drôle, commença-t-il.

Il me fit signe de boire la fiole. Je m'exécutai, voyant que tout le monde autour de moi l'avait déjà englouti.

-Un Surnaturel au hasard débute la partie en posant la fameuse question : Action ou vérité? Comme chez les Humains, on fait ce qui est demandé. Par contre, si on refuse de le faire, on doit enlever une couche de vêtement. Dans ce qu'on demande, on essaye d'inclure un peu de magie, c'est plus drôle... Tu comprends?

Je sentis mes joues virer au rouge. Comme tout le monde semble prêt à jouer, je ne peux plus me désister sans paraître pour une peureuse... Mais l'idée d'enlever le peu de vêtement que j'ai sur moi ne m'enchante pas trop. J'espère que je ne serai pas choisie trop souvent et que ce qu'on me demandera ne sera pas trop difficile...

-À quoi sert la potion? demandai-je.

-C'est de la Vérité en bouteille! débuta Charles.

-Si tu ments et que tu as pris cette potion, de grosses pustules pousseront sur ton visage! termina Henry avec un grand sourire.

Je remarquai que Charles non plus ne semble pas enchanté de participer à ce jeu. Contrairement à son jumeau qui a un énorme sourire plaqué sur le visage.

-Christina, Action ou Vérité? demanda une Elfe à la jeune Dragonne de quatrième année.

-Action! répondit-elle sans l'ombre d'une hésitation.

L'Elfe eu un sourire diabolique avant de déclarer d'une voix mielleuse :

-Tu vas aller cogner à la porte du Professeur Elena Aerin pour lui dire que tu as fait un cauchemar horrible!

Christina haussa les épaules en souriant.

-J'ai connue pire comme défi!

Elle se leva brusquement, prête à aller accomplir sa tâche.

-Attend, il faut des témoins! s'exclama l'Elfe.

-Kat, Christ, vous venez? s'exclama Christina en faisant signe à sa petite soeur et au jeune Sorcier.

École de magie Arcturus [2] [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant