Point de vue Jules Evans :
-Nous ne pouvons pas les laisser là! s'insurgea la Professeur du cours Animal Totem.
-Elenna, ma chère, vous savez très bien que si nous le pouvions, voilà déjà un moment qu'ils seraient tous hors du Cromlech, souffla la Directrice, l'air sombre.
Elenna Aerin poussa un long soupir tout en attrapant d'une main fébrile sa tasse de thé Earl Grey. La pauvre vieille femme semble dans tous ses états.
-Ce ne sont pas des morceaux de viande, mais des Surnaturels. Aveline, je vous en prie, faites quelque chose! murmura la Sorcière.
-Si je puis me permettre, Madame la Directrice..., commençai-je.
La porte de la salle de conférence s'ouvrit avec fracas, laissant apparaître mon frère aîné, les cheveux noirs en pagaille et la chemise froissée. Je lui lançai un regard de reproche. Il ne peut pas se tenir décemment une petite seconde?
Bien sûr que non! Après tout, c'est Edmond Evans... Le Sorcier le plus puissant que cette planète ait porté! Mon frère est au-dessus de tout le monde alors que nous, pauvres petits Surnaturels, ne sommes que des moucherons qui doivent se plier à tous les désirs de Monsieur.
Je secouai la tête, surpris par mes propres pensées. Ce mélange de sarcasme et de jalousie ne me ressemble pas. Ce serait m'abaisser aux enfantillages de mon frère. Et puis, je n'ai rien à lui envier. Je suis moi-même un Elfe puissant. Pas autant que la Directrice, certes, mais tout de même...
-Evans, il ne manquait plus que toi, déclara la Directrice en l'enjoignant à prendre le siège à ma gauche.
-Pardonnez mon retard, Shagart. Je dormais encore lorsque vous avez envoyé le message.
Je lui lançai un regard noir. Il n'aurait pas pu trouver meilleure excuse? Mais quel imbécile! Il dormait alors qu'il est déjà trois heures de l'après-midi?
-Arrête de réfléchir, tu me fais mal à la tête, grogna Edmond par transmission de pensée.
-Tait-toi et comporte-toi comme un adulte, répliquai-je.
-Que disais-tu? s'enquit la Directrice à mon adresse.
Je me raclai rapidement la gorge avant de reprendre :
-Je propose qu'on se rende tout de suite à l'évidence... Nous ne pouvons rien faire de concret. Le Cromlech est tout simplement inviolable, excepté pour ceux qui s'y trouve déjà.
-Peut-être, Monsieur Evans, mais nous ne pouvons pas rester là, les bras croisés! soupira Sam Black, le professeur de Transformation.
-Je crois avoir manqué une partie importante de la discussion..., intervint mon frère, l'air complètement perdu.
C'est vrai qu'il ne sait toujours pas pourquoi nous sommes tous convoqués ici... J'allais lui faire un résumé mental, mais Alexander Snow, le professeur de Combat, me devança en prenant un ton de voix fataliste :
VOUS LISEZ
École de magie Arcturus [2] [Terminé]
ParanormalUne nouvelle année débute à l'école de magie Arcturus. Abigail est décidée à passer une vie scolaire normale. Mais aura-t-elle vraiment le choix quand deux jumeaux Sorciers de deuxième année, venant de Boréal, l'école de magie du Canada vont débar...