16-Le Cromlech

3.8K 328 42
                                    

J'entrouvris les yeux, mais la lumière aveuglante m'obligea à les refermer aussitôt. Je portai ma main à ma tête, un mal de crâne épouvantable m'empêchant de rassembler mes idées. Où suis-je?

Je tâtai le sol sous moi. C'est mou... Et légèrement humide. J'inspirai l'air autour de moi. Une odeur fraîche et incroyablement pure envahit mes poumons.

Je me redressai d'un bond, la panique affluant d'un coup en moi. Je regardai autour de moi, les battements de mon coeur se faisant de plus en plus étatiques.

Le sol... C'est de l'herbe. Je suis dehors. Pourquoi n'y a-t-il aucun vent? Il y a toujours une brise en Écosse. Pourquoi ai-je l'impression qu'il se passe quelque chose d'anormal?

Et pourquoi je ne me rapelle de rien? Comment suis-je atterit ici? Une petite masse blanche attira mon attention. Je courus vers la forme immaculée, m'agenouillant rapidement au sol.

-Laurence, réveille-toi! m'exclamai-je en la secouant légèrement.

Aucune réaction... Je la sentis pourtant trembler de froid sous mes doigts. Sans réfléchir, je dechirai la cape rattachée à mon costume et enveloppai son corps à l'intérieur. Doucement, ses paupières s'ouvrirent.

-Abigail? murmura la petite Naine.

Je la serrai fortement dans mes bras et elle répondit aussitôt à mon étreinte. Un grognement sonore nous fit sursauter et nous bondîmes en même temps sur nos pieds pour faire face à deux silouhettes étendues sur le tapis d'herbe. Les jumeaux Howard...

-Où sommes-nous? s'enquit Henry en se massant les tempes du bout des doigts.

-Aucune idée, mais vous dormez depuis un bout de temps, alors debout! s'écria une voix agacée à l'autre bout du terrain.

-Dawnallia, qu'est-ce que tu as fait cette fois si? m'énervai-je en m'approchant de la blonde.

-Je te l'ai déjà dit, Night, je ne sais pas où nous sommes! se défendit-t-elle en croisant ses bras sur sa généreuse poitrine.

-Comment expliques-tu que nous sommes tous mystérieusement tombés dans cette clairière? demandai-je.

-Je te rappelles que je suis dans le même cas que vous! Penses-tu vraiment que je me serais enfermée dans une cage de pierre comme celle-ci avec une bande d'idiots comme vous? s'écria-t-elle.

-Dans une cage de pierre? répetai-je.

-Regarde autour de toi, pauvre idiote! s'exclama la Voyante.

-Ne l'appel pas comme ça, grogna la voix d'un des jumeaux.

Je redressai les yeux et pu en effet constater que nous nous trouvons dans une espèce d'arène avec des murs de pierre haut de plusieurs dizaines de mètres. Au quatre coins, un renfoncement de mur est visible... On aurait dit des portes, bien que celles-ci semblent fermées. À la gauche, on peut voir une petite forêt.

 À la gauche, on peut voir une petite forêt

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
École de magie Arcturus [2] [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant