- "La société ArkAngel a été fondée le 20 octobre 2187, elle a pour but de permettre aux couples n'ayant pas la chance d'avoir un enfant, d'en avoir un grâce à la création d'un enfant in vitro. Le fœtus se développera dans une machine où ses futurs parents pourront le voir. De plus, grâce à la haute technologie que possède cette société, c'est la création d'une micro puce permettant de contrôler son enfant. Cela va permettre aux parents de contrôler leur enfant s'ils ont peur que quelque chose leur arrive, grâce à cette tablette. Vous, parents, vous pourrez contrôler les images qu'il verra, s'il tombe sur une image négative, grâce au contrôle parental, l'image sera floutée. Vous pourrez également savoir où votre enfant se trouve, voir ce qu'il voit, contrôler sa santé, tout."
(...)
Ils s'assirent dans un canapé blanc, des enfants jouaient dans une salle, assis à une table, discutant entre eux, surveillés par une dame en blouse blanche avec une tablette dans la main droite. Une autre marcha vers les deux personnes qui attendaient, les emmenant dans un bureau entourés de murs blancs, en réalité c'était cette couleur qui dominait, du blanc partout. Le médecin les invita à s'assoir sur les deux chaises blanches en face de lui.
- Bien, vous souhaitez tester notre nouvelle invention ?
- Euh... Oui mais ça a déjà été testé ? demanda la femme.
- Oui bien sur sourit le médecin. Vous souhaitez un enfant qui vous ressemble ?
- Oui ajouta l'homme en hochant la tête.
- Donc, cheveux blonds, yeux bleus ? continua le médecin en sortant une tablette avant de dessiner l'enfant qui était représenté en 3D. Quel caractère ?
- Comment ça ?
- Vous pouvez choisir le caractère de votre futur enfant, par exemple: intelligent. Par contre l'enfant pourra changer durant son développement, mais il gardera toujours un petit trait de ce caractère. Après tour cela dépend de ses fréquentations.
- Oui, alors... On souhaiterait qu'il soit intelligent, curieux...
- D'accord dit le médecin en insérant les caractères dans la fiche d'identité de l'enfant. Quel taille quand il aura atteint sa maturité, 18 ans ?
- Je ne sais pas réfléchit l'homme. 1 mètre 70 ?
- Oui c'est bien répondit la femme.
- Bien, j'ai terminé voici à quoi ressemblera votre enfant quand il aura 18 ans, cela vous convient-ils ? demanda le médecin en tournant sa tablette vers eux.
- Très bien sourit l'homme en regardant sa femme.
- Je vais vous expliquer un petit peu les fonctions de l'implant qui sera ensuite inséré directement dans son cerveau, après sa réalisation.
Le médecin posa la tablette en face d'eux et montra l'écran de verrouillage présentant le logo de la société, un oeil bleu. Après l'avoir déverrouillé, se présenta l'accueil avec la photo du futur enfant au centre et autour, toutes les fonctionnalités: contrôle parental, la carte pour le localiser, son cercle d'amis, sa santé et son humeur. Les futurs parents étaient très impressionnés face à cette nouvelle technologie qui continuait de se développer de plus en plus.
- On peut contrôler son cercle d'amis ? demanda le futur père.
- Tout à fait, son cercle d'amis s'affichera ici, si vous cliquez sur ce bouton. La photo de son ami s'affichera automatiquement, et vous pourrez faire glisser son portrait sur votre ordinateur pour savoir qui il est.
- C'est génial sourit la femme en regardant la tablette.
- Bien, pour finaliser votre demande, pourquoi souhaitez vous passer par notre société ?
- On aimerait tout d'abord avoir un enfant mais je suis... Je suis stérile , j'ai toujours voulu avoir un enfant... dit la mère en baissant ses yeux . Et, on est très stricte sur les règles et pour notre futur enfant, on aimerait qu'il soit en sécurité. C'est tout ce que nous voulions.
- Je comprends tout à fait, bien, il vous suffit de remplir ce formulaire et votre enfant sera en cours de création. J'ai oublié, comment souhaitez vous qu'il s'appelle ? demanda le médecin en prenant un stylo.
- Armin. Armin Arlert.
__________________________________________________________
Pour ceux qui connaissent Black Mirror, je me suis inspirée de cette série mais évidemment, ne reprendra pas la même histoire.
VOUS LISEZ
[SNK] ArkAngel Society
FanfictionJusqu'où la technologie peut-elle aller ? En 2187, ArkAngel Society ouvre ses portes, c'est la première société permettant de créer un enfant pour les couples n'ayant pas la chance d'en avoir, et également avoir un contrôle total sur leur lui grâce...