Après une réflexion profonde et de plusieurs réunions sur le fait de tester le liquide permettant de transmettre des capacités extraites d'un clone à un humain, pour pouvoir se battre contre un cyborg avait été accordé. Annie qui avait eu cette brillante idée, décida de tester en première, le médecin de l'organisation lui avait alors injecté le liquide dans le dos et il fallait désormais attendre que cela fasse effet. Annie avait choisi que les cellules RC soient injectées au niveau de son dos, le médecin lui avait alors dit que la capacité qu'elle avait reçu était de voler et de lancer des attaques assez puissantes sur son adversaire. Effectivement, il pouvait constater quelques minutes après l'injection, que des bosses avaient commencé à pousser au niveau de son dos. Elle resta sous une surveillance très sécurisée du fait que ce soit la première fois qu'un homme avait accepté de prendre le risque de se mélanger avec un clone provenant d'un cyborg qui ici, était Porco. On ne connaissait pas encore ses réactions suite à cela, s'il serait toujours du côté humain ou cyborg.
Pendant ce temps là, Berthold avait remplacé Annie pour les patrouilles dans le 10e arrondissement, aucune cyborg n'avait été détecté et c'était une bonne nouvelle, Porc ne s'était pas montré depuis cinq jours, mais il fallait tout de même rester très vigilant. Il surgissait de n'importe où et s'attaquait à des faibles comme des femmes ou des enfants.
Annie but un verre d'eau qui était posé sur la petite table de nuit de la chambre. Elle jeta un oeil par la fenêtre puis à la porte qui s'ouvrit, laissant le médecin entrer avec des feuilles.
- Comment allez vous Leonhart ? Pas de douleur ?
- Aucune.
- Bien, nous allons tester votre nouvelle capacité, pour voir si vous arrivez à gérer correctement. Donc vos ailes fonctionnement comme si c'était celles d'un cyborg, cela veut donc dire que vous pouvez les faire apparaitre à votre guise et à les faire disparaitre pour qu'elles ne soient pas visibles par des humains qui n'ont pas l'habitude de voir cela. Vous avez mangé ?
- Oui répondit t-elle.
- Bien, si vous êtes prête, habillez vous et rejoignez moi dans la salle 45 pour les essais. Votre escouade est également là bas.
Une fois que le médecin quitta la chambre, Annie souleva le drap qui la recouvrait et enfila un jean et une chemise avant de mettre ses chaussures. Elle passa ses mains dans ses cheveux courts, en espérant que cela marche, sinon aucune possibilité de vaincre ces cyborgs qui menaçaient de pauvres civils essayant de vivre tranquillement. Descendant les escaliers menant à un grand couloir qui se dirgea vers la sortie du bâtiment, Annie poussa la porte arrivant dehors, traversant la grande cours pour rejoindre le second bâtiment, elle arriva devant la salle dite par le médecin qui l'attendait avec son escouade. Le Centre du Contrôle des Goules était deux grands bâtiments où plusieurs bureaux, une partie pour les blessés, appelé tout simplement: l'hôpital, une seconde pour les expériences et un sous sol, où les cyborgs capturés étaient enfermés sous une surveillance maximale pour éviter qu'ils ne s'enfuient.
Annie salua rapidement su regard ses coéquipiers.
- Comment tu te sens ? demanda Berthold.
- Bien, j'espère que cela va marcher termina t-elle en se mettant au milieu de la salle.
- Leonhart, vos ailes s'activement simplement quand vous vous sentiez en danger. Voyez vous cette arme que je tiens dans mes mains, c'est un pistolet permettant d'endormir un humain. Quand je vais tirer sur vous, automatiquement, vos ailes vous protègeront. Enfin normalement.
- Normalement ? s'exclama Hitch choquée. Vous n'en n'êtes pas sur ?!
- Sachez que c'est le premier test que nous faisions. On ne connait pas les effets secondaires du à cette transfusion, mais il y a bien un début à tout ? Etes vous prêts ?
Annie qui se trouvait toujours au milieu de la pièce, fixant le médecin, hocha la tête. Une balle fut tirée et se dirgea à toute vitesse vers la tête de la blonde, un bruit sourd apparu et deux grandes ailes blanches encerclèrent la détentrice. La balle fut détruire dès qu'elle les toucha. L'escouade de la blonde resta sans voix en voyant ses ailes assez opposantes qui se dressèrent de chaque côté d'elle, une fois relevée.
- Mais c'est génial ! sauta Hitch en se précipitant vers sa chef pour les voir de plus près. On aura les mêmes ?
- Nous en avons d'autres, vous pourrez choisir dit le médecin en notant les résultats sur sa feuille.
Le test avait été très efficace, chacun des membres de l'escouade d'Annie avait reçu une capacité provenant du clone de Porco grâce à l'extraction des cellules RC. Marlowe avait reçu une capacité permettant de se recouvrir entièrement d'une amure de métal comme les chevaliers autrefois. Très efficace pour se protéger des attaques d'un cyborg, il était presque impossible pour ce dernier de blesser l'utilisateur quand il l'attaquait. Cette armure était appelée: Arata. Hitch, elle avait reçu la "Aus" une arme qui remplaçait le bras d'une grande épée capable de découper des murs et de briser un cyborg, si le coup lui était fatal. Berthold possédait désormais un "Ginkui" qui prenait la forme d'un katana noir avec une garde circulaire. Le tentacule possédait des dents capable de détruire un cyborg en un seul coup puis Annie qui possédait des ailes, comme elles étaient légères cela lui permettait de se déplacer rapidement et de lancer des attaques fulgurantes, appelées: Ako.
Ils pouvaient maintenant se battre contre eux.
_____________________________________
Voici la suite, laissez un commentaire.
VOUS LISEZ
[SNK] ArkAngel Society
FanficJusqu'où la technologie peut-elle aller ? En 2187, ArkAngel Society ouvre ses portes, c'est la première société permettant de créer un enfant pour les couples n'ayant pas la chance d'en avoir, et également avoir un contrôle total sur leur lui grâce...