Chapitre VI: Douleur

463 53 24
                                    


Armin avait eu du mal à avaler cette nouvelle, il avait parcouru toutes les icones de la tablette pour voir ce que ses parents pouvaient faire de lui. Il tourna son doigt pour déverrouiller son cercle d'amis, les photos d'Annie et de Berthold s'affichèrent, avec leur âge, leur nom de famille, et leurs passions mais également leur santé. Il appuya sur un autre qui retirait la peau recouvrant ses parties mécaniques, il n'avait pas encore vu à quoi il ressemblait. Son doigt trembla et désactiva, il lâcha soudainement la tablette en voyant ses bras robotisés apparaitre. Armin descendit de son lit et marcha vers le miroir, se fixant, levant ses deux bras, il s'observa en silence, bougeant ses doigts mécaniques, il les tourna dans tous les sens pour les voir, c'était incroyable. Un sourire se dessina sur son visage mais s'effaça en l'espace de quelques secondes, il était un monstre. Des parents avaient été tués à cause de cyborgs comme lui. Il préféra cacher sa véritable origine à ses amis tout comme Reiner.

Les années passèrent, ils entrèrent en première, Armin et Reiner avaient découvert de nouvelles choses: l'alcool évidemment. Mais ils n'avaient pas encore participé à une soirée. 

Reiner rangea ses affaires et sortit de sa salle de classe avant d'être appelé par Berthold, lui demandant de le suivre. Le blond se demandait ce qu'il voulait lui dire, et décida alors de le suivre sans un mot. Son cœur s'emballait à chaque fois qu'il se trouvait seul avec lui, dès qu'Annie et Armin s'éloignaient d'eux, les laissant seul, Reiner avait du mal à contrôler ses papillons dans son ventre et sa timidité. Il avait vite compris qu'il était attiré par les hommes et non par les femmes, mais n'avait jamais eu le courage de l'annoncer à ses parents, de peur qu'ils se mettent à le détester. Il savait très bien que Berthold aussi était comme lui, il avait déjà eu un petit ami quand il avait 15 ans, et cela l'avait d'ailleurs rendu jaloux, mais ça n'avait pas duré très longtemps.

- Reiner ?

Le blond sortit de ses pensées quand son ami l'interpella, voyant qu'il était ailleurs.

- Oui ?

- Ca fait un moment que je n'ai pas réussis à te l'avouer... Je ne sais pas si tu ressens la même chose pour moi, mais j'ai... J'ai des sentiments pour toi Reiner, je ne te considère pas comme un simple meilleur ami, tu vois ?

Le blond le fixait avec de grands yeux, il lui faisait une déclaration là ? Il s'apprêta à dire quelque chose quand il fut coupé par ses lèvres si douces, qu'il ne put s'empêcher de lui répondre directement. C'était un baiser doux, sans précipitation, s'avouvrant chaque seconde avant qu'ils ne se décollent à bout de souffle.

Reiner était rentré chez lui, tout sourire. Son premier baiser avec celui qu'il aimait, pas mal non ? Il ouvrit la porte et surpris une conversation entre ses parents, il se cacha rapidement derrière le mur, écoutant attentivement.

- Regarde moi ça... N'importe quoi, ils ne peuvent pas faire ça ailleurs ?! gronda sa mère en regardant par la fenêtre, rejointe par son mari qui se demandait ce qu'elle avait. Deux hommes qui s'embrassent, où va le monde ?

- Laisse les, on est en 2203, et cela a été accepté il y a très longtemps.

- Je trouve ça répugnant personnellement. Reiner tu es rentré ? demanda cette dernière en entendant du bruit dans les escaliers.

- Euh oui... J'ai du travail.

- D'accord sourit cette dernière en retournant dans la cuisine.

Reiner ferma la porte et s'effondra en pleure dans son lit. Il se détestait.

Le lendemain, l'adolescent alla en cours comme à chaque fois, il s'installa à sa place, suivit le cours, Annie discutait avec un garçon assez populaire du lycée, une rumeur disait qu'elle l'aurait embrassé, mais aucune certitude. Armin écoutait attentivement le cours, avant de ranger ses affaires après la sonnerie annonçant la fin des cours et le début des vacances de Noël, enfin. Jean organisait une soirée chez lui, c'était la première fois que Armin et Reiner y allaient, en réalité, Annie et Berthold les avaient forcé à accepter, sinon, ils allaient poster une photo honteuse d'eux. Meilleurs amis comme on dit ! 

Arrivé à la soirée, Armin se dirgea devant la porte d'entrée qui s'ouvrit d'un coup laissant apparaitre Annie avec un verre à la main.

- Tu en as mis du temps ! se fâcha t-elle en l'attrapant par le bras robotisé qui était recouvert d'une peau, cachant alors son origine. Tiens.

- C'est quoi ? demanda le blond.

- Ca, ça s'appelle de l'alcool sourit maladroitement Annie en passant sa main dans les cheveux courts du blond, le décoiffant. Bois, ça fait du bien.

- Tu es bourré ?

- Non. Allez essaye ! Il y a un début à tout.

Armin s'exécuta et avala d'un coup avant d'être encore une fois tiré par le bras, par la blonde, l'emmenant au centre de la fête. Eren s'était porté volontaire, il jouait avec les disques les faisant tourner sur les platines avant de lever les mains, suivit par les autres. Berthold leva son verre dansant aux côtés de Reiner qui n'avait pas vraiment la tête à cela. Annie se faufila vers eux, tirant toujours le blond qui était obligé de suivre en essayant de boire son verre en même temps, même s'il la moitié se renversait en cours de route. Après s'être amusés, collés contre les autres à sautiller sur place, les mains en l'air, quelques uns se retrouvaient dehors autour de la piscine soit pour y plonger soit pour discuter. Annie s'installa dans le canapé, ne se gênant pas pour mettre ses jambes sur les cuisses d'Armin qui reprit un verre, rejognit par Berthold et Reiner.

- Parlons de nos anecdotes ! sourit le grand brun en levant son verre. Qui commence ?

- Toi répliqua Annie.

- D'accord, donc c'était en seconde, vous vous rappelez ? C'était pendant la rentrée au lycée, je reviens chez moi tout content de ma première journée, car je n'apparaissais pas sur les listes des classes. Ils m'avaient oublié. 

- Ah oui c'est vrai sourit Reiner. La honte.

- Annie, nous t'écoutons reprit le brun en se servant un autre verre.

- J'ai tenté de jeter quelqu'un par la fenêtre en terminale.

- Je m'en rappelle ricana ce dernier. Et ton excuse ?

- Je voulais lui montrer le paysage de plus près sourit t-elle en apportant son verre à ses lèvres.

- Et qui c'était ? demanda Armin qui n'était pas là ce jour là.

- Connie, il est d'ailleurs resté traumatisé. 

- Ah bah bien.

Ils ricanèrent durant plusieurs minutes, pendant que les autres continuaient à danser à l'intérieur de la maison ou à faire des plongeons dans la piscine. C'était drôle de se détendre, Reiner essayait de ne plus penser à la conversation qu'il avait entendu tout à l'heure, même si cela reviendra quand il rentrera chez lui. 

- Dis Armin, tu as déjà embrassé quelqu'un ? sourit Berthold.

- Hein ? bégaya t-il.

- Car Reiner lui l'a fait mais toi ? A 17 ans tout de même ?

- Non.

Annie s'étouffa avec sa boisson et le fixa avec des yeux ronds.

- Tu ne connais pas cette sensation chaude taquina Berthold avec un grand sourire avant de jeter un coup d'oeil à Reiner, qui détourna le regard rouge.

- Je dois te débarrasser de ce fardeau dit Annie en se tournant vers lui.

Armin s'apprêta à placer un mot quand son col fut tiré vers l'avant, sous les yeux émerveillés de ses deux amis qui fixaient la scène. Annie plaqua ses lèvres contre celles de son ami avant de se retirer quelques secondes après.

- Maintenant tu as embrassé quelqu'un fit-elle en lui faisant un clin d'oeil. 



[SNK] ArkAngel SocietyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant