Le ciel était bleu, aucun nuage se trouvait, le soleil rayonnait éclairant le champ de fleurs. L'air était doux et le vent soufflait calmement faisant bouger la végétation. Le calme était revenu, les derniers cyborgs étant dangereux avaient été éliminés, ceux qui n'étaient pas considérés comme cela vivaient désormais leur vie au sein de la société. Le centre de contrôle des Cyborgs était toujours en fonction malgré les grandes pertes du aux derniers combats contre les cyborgs mais il fallait toujours protéger les citoyens. Annie et Berthold avaient quitté leur poste et travaillaient désormais dans un café qu'ils avaient ouvert avec Reiner et Armin. Le café fonctionnait très bien, beaucoup de clients arrivaient avec le sourire et repartaient avec le même disant qu'il était délicieux. Les deux blonds avaient changé physiquement car leurs cheveux avaient soudainement viré au blanc, et possédaient des marques au cou. C'était du aux médicaments pris durant ces trois années d'après les médecins. Mais au fond, ils étaient toujours les mêmes.
Le petit garçon marchait entre les fleurs suivant un papillon, le sourire aux lèvres il s'arrêta pour contempler la vue qui donnait sur l'océan. Lui aussi avait le goût de ce magnifique paysage, il ressemblait bien à son père. Armin arriva derrière le sourire aux lèvres avant de reporter son regard sur l'étendue d'eau devant eux.
- C'est beau dit le garçon en pointant l'océan de son doigt, émerveillé.
- Oui ajouta son père avant de tourner son intention vers Annie qui venait de s'arrêter à ses côtés, regardant elle aussi l'horizon, les mains sur son ventre arrondi. C'est magnifique...
Suite à ses mots, la blonde releva la tête vers lui avant de lui dévoiler l'un de ses plus beaux sourires.
Ils étaient ensembles, et cela jusqu'à la fin.
_________________________________________
Je ne suis pas très heureuse de cette histoire et contente de l'avoir terminé, j'espère tout de même qu'elle vous a plu !
Merci de l'avoir suivi !
VOUS LISEZ
[SNK] ArkAngel Society
FanfictionJusqu'où la technologie peut-elle aller ? En 2187, ArkAngel Society ouvre ses portes, c'est la première société permettant de créer un enfant pour les couples n'ayant pas la chance d'en avoir, et également avoir un contrôle total sur leur lui grâce...