4 jours passèrent.
Assis tout autour de la table, les agents du Contrôle des Cyborgs avaient rejoins les équipes qui enquêtaient sur les meurtres. Faute de matériel, elles avaient du s'allier avec eux pour pouvoir avoir plus de chance de retrouver Marcel et Porco Galliard mais également les autres cyborgs crées par cette société qui pouvaient à tout moment, changer de comportement. Un autre corps avait été retrouvé démembré de la même façon que le père de famille, l'œuvre de ce crime venait cette fois ci de Porco Galliard. Grâce à la CCC, ils avaient réussi à le capturer, et l'avaient analysé, mais ce n'était pas lui, mais bien un clone. Ce clone n'avait pas du tout d'esprit humain, c'était une machine à tuer, qui obéissait aux ordres de son meneur. Hanji avait retiré une puce logée dans le cerveau de ce dernier, et avait remarqué qu'elle n'était pas du tout pareil que celle introduit et fabriquée par la société, elle était modifiée, ce qui confirma les changements de comportements de ces cyborgs. Cela confirma leur hypothèse, il y avait bien quelqu'un qui les contrôlait à sa guise et si on suivait sa logique, il était sûrement à la recherche des autres cyborgs qui tentaient peut-être de le lui échapper. Ils devaient les trouver avant lui.
(...)
Le soleil se leva et éclaira doucement la ville, les rayons traversèrent les volets à moitié fermés et les rideaux. Armin se retourna dans le lit, aujourd'hui il avait cours mais lui, n'ira pas. Il avait maintenant ses bras dévoilés au grand public et ne pouvait plus les cacher, même s'il mettait un vêtement à manches longues, ses mains étaient dévoilées. Les cyborgs étaient au centre d'une affaire de meurtre, il devait rester cacher pour l'instant, c'était malheureusement la seule solution. Ses yeux s'ouvrirent et se refermèrent, à plusieurs reprises avant de s'habituer à la lumière du jour. Il se redressa et essuya son visage avant de remarquer Annie à ses côtés, qui elle roupillait encore, sur le ventre. Il sourit passant sa main dans ses cheveux blonds avant de regarder la caméra qui avait été couverte d'un pull. Il s'était toujours demandé pourquoi il y avait des caméras chez elle. Peut-être qu'ils étaient exigeants sur la sécurité ? Après tout, ils étaient riches alors ils pouvaient être la cible de vols pensa Armin. Son esprit de focalisa sur Reiner, maintenant plusieurs jours qu'il avait disparu, et cela l'inquiétait encore plus. Il était allé chez ses parents, et avait remarqué qu'ils n'étaient plus ensemble, son père aussi le cherchait nuit et jour mais aucune nouvelle de son fils. Il sortit de ses pensées quand il remarqua qu'Annie le fixait, elle avait toujours été flippante quand elle le regardait comme cela, sans cligner des yeux. Il sourit bêtement avant de se prendre un gentil coup de point dans le torse.
Annie était partie en cours et Armin restait ici, il était seul dans le domaine des Leonhart, le personnel était constitué de robots serveurs, un plaisir quand on n'avait pas le courage d'aller chercher quelque chose. Il s'assit dans le grand canapé en cuir, Oggy courra vers lui et sauta, langue pendante. Il caressa sa tête avec un sourire avant d'allumer la télévision. Pas de surprise, les nouvelles étaient centrées sur le corps retrouvé démembré il y avait quelques jours, c'était horrible. Armin avait peur que lui aussi se retourne contre les humains. Il leva la tête vers la caméra du salon, il déglutit et regarda autre part, il se sentait observé.
Quelqu'un sonna.
Armin leva la tête, per dessus ses épaules. Il décida d'aller voir, marchant vers la porte d'entrée, il l'ouvrit. Ce visage qui était partout dans la ville: Marcel Galliard.
Tout devint subitement noir, il était à moitié endormi, il avait chaud, il semblait se trouver dans une camionnette car il sentit du mouvement. Des voix, aucune idée de quoi elles parlèrent. Il sentit des mains agripper ses épaules, le tirant hors du véhicule. Sa tête heurta le sol avant d'être relevé de force et d'être trainé.
- Nous avons trouvé votre quatrième cyborg Monsieur.
- Mettez le dans une cellule close.
La porte se referma derrière lui, c'était un petite pièce avec aucune fenêtre juste quatre murs métalliques. Une seule lumière éclairait le plafond. Sieg observa son nouveau venu grâce au miroir semi réfléchissant.
- Vous avez du bon travail. Hoover et Leonhart sourit Sieg en retirant ses lunettes.
Berthold et Annie hochèrent la tête et reportèrent leur intention sur Armin qui tapait contre la porte métallique, en silence.
___________________________________
*danse de la joie*
Pardon, laissez un commentaire.
VOUS LISEZ
[SNK] ArkAngel Society
FanfictionJusqu'où la technologie peut-elle aller ? En 2187, ArkAngel Society ouvre ses portes, c'est la première société permettant de créer un enfant pour les couples n'ayant pas la chance d'en avoir, et également avoir un contrôle total sur leur lui grâce...