Les cours avaient repris, maintenant ils étaient en terminale, et passaient un examen qui n'était plus le bac comme nous nous l'avons connu. L'examen était un contrôle continu, il fallait avoir la moyenne dans chaque matière. De nouvelles matières avaient fait leur apparition: Informatique, biologie, zoologie et anatomie. C'était quelques fois intéressant mais très compliqué à comprendre, surtout pour les élèves qui ne suivaient absolument rien depuis le début du cours comme Jean qui était un très bon exemple ou Eren. Mais bon, on était habitué depuis le temps. Avec énormément de chance, le groupe qui était ensemble depuis la petite section, était toujours ensemble dans la même classe: Armin, Reiner, Annie et Berthold.
Marchant dans la forêt, Armin se dirgea vers une petite cascade suivit par la blonde qui regardait autour d'elle, les grands arbres se dressant autour d'eux. Il l'avait emmené dans son endroit préféré où quelques fois ils s'y allaient pour réviser tranquillement avec une belle vue qui s'offrait devant eux. Armin sauta sur quelques rochers qui l'aidaient à traverser une petite rivière, Annie le suivit faisant attention à ne pas glisser. Elle attrapa la main de son ami et continuèrent ensemble la route vers l'endroit. Il y avait quelques personnes qui faisaient du vélo, d'autres promenaient leur chien ou venaient simplement se balader pour leur plaisir. Toujours les mains liées, les deux blonds sortirent du chemin et marchèrent entre les arbres vers une petite colline en hauteur, donnant une vue sur l'autre moitié de la forêt. Ils arrivèrent et s'assirent dans l'herbe contemplant la vue. Annie retira son sac de cours et l'ouvrit, prenant ses cahiers. Comme à chaque fois, Armin saisit son portable prit une photo du paysage avant de reporter son intention sur les cahiers qu'Annie lui passa. Un cours à apprendre sur l'anatomie, super, ce n'était pas très intéressant pour lui, de plus qu'il n'était pas tout à fait "humain". Il avait d'ailleurs pas encore dévoilé sa véritable origine à Annie, depuis environ 5 ans, il avait peur de sa réaction. Reiner lui aussi n'avait encore rien dit à Berthold.
- Tu en penses quoi des cyborgs ?
Annie fronça les sourcils et leva sa tête vers lui, se demandant où il voulait en venir.
- Tu les trouves normaux ?
- Et bien, oui. Enfin je crois. Pourquoi ?
- Moi je les trouve étranges dit Armin en essayant une stratégie pour savoir ce qu'elle pensait vraiment. Ils sont bizarres avec leurs parties robotiques.
Annie haussa des épaules.
- Non, je les trouve normaux. Ils sont peut-être différents.
- Différents ? demanda Armin en fixant la vue, avec un regard triste.
Il était différent ? Alors il n'était pas humain aux yeux d'Annie ? La blonde continuait de lire son cours alors qu'Armin n'était plus du tout concentré maintenant, il observa en silence les arbres. Il savait qu'il était différent des autres, qu'il n'était pas tout à fait comme les hommes, il possédait des bras mécaniques, il avait quelques fois les yeux rouges quand il était énervé et les yeux bleus quand il était soi-même. Dès fois il se faisait peur en se regardant dans le miroir, surtout quand il s'énervait, ses yeux représentaient la couleur du sang, il se voyait comme un monstre. Aucune idée si Reiner, lui aussi se voyait de la même façon. Déjà le fait qu'il pouvait recouvrir leurs parties mécaniques d'une peau tout à fait comme celle des humains, leurs faisaient froid dans le dos.
Armin secoua sa tête quand Annie claqua des doigts devant son visage, voyant qu'il était ailleurs.
- C'est toi qui voulait réviser, moi j'étais contre dit-elle en lui tendant son cours.
- Pardon fit Armin en sortant de ses pensées avant de prendre la feuille de note.
Annie le fixa sans un mot, se demandant ce qu'il avait. Armin essaya de lire le cours mais savoir que la blonde le regardait pas très discrètement le mis mal à l'aise. Son cœur tapait dans sa poitrine et devait surement s'entendre. Il trouva le courage de tourner sa tête vers elle, qui avait toujours ce fameux sourcil relevé pour dire qu'il était bizarre. Elle l'avait toujours fait, même durant leur première discussion quand ils étaient petits. Il sourit bêtement en réponse, la blonde haussa des sourcils.
- Tu es toujours aussi bizarre sourit-elle. Tu fais des têtes étranges depuis tout à l'heure.
- Hein ? Non.
- C'est parce que tu es avec moi ? ajouta t-elle avec un sourire narquois, en plissant les yeux.
Armin rougit fortement toujours en la regardant, troublé. Son regard perçant plongea dans celui du blond qui se figea quand elle se rapprocha de lui. Le temps s'arrêta soudainement, il n'y avait plus qu'eux, et ses lèvres. Annie l'embrassa tendrement se reculant ensuite, mais restant près de lui.
- C'était un entrainement ? murmura Armin.
- Je ne crois pas dit-elle en recollant ses lèvres contre les siennes.
_____________________________________
VOUS LISEZ
[SNK] ArkAngel Society
Hayran KurguJusqu'où la technologie peut-elle aller ? En 2187, ArkAngel Society ouvre ses portes, c'est la première société permettant de créer un enfant pour les couples n'ayant pas la chance d'en avoir, et également avoir un contrôle total sur leur lui grâce...