Chapitre XXI: Fight !

280 32 3
                                    


La zone  du 10e arrondissement avait été bouclée, les inspecteurs avaient réussi à évacuer tous les civils. Sieg voulait lancer une attaque, et ils avaient réussi à savoir quelle date en piratant leurs logiciels. Berthold était très doué dans ce genre de choses, c'était assez simple pour lui de rentrer dans l'ordinateur de Jaeger. Grâce à cela, ils avaient déployé tous leurs effectifs sur  le terrain, cachés dans un bâtiment abandonné attendant que Sieg ne déboule avec ses cyborgs. Leur but était simple, exterminer le centre de contrôle des cyborgs. Annie et Berthold attendaient sur le toit, fusil en main avec un écouteur dans chacune de leur oreille pour rester en contact avec Naile, postait dans une voiture pour garder un oeil sur ses hommes. Marlowe, lui était planqué avec deux autres hommes qui avaient rejoins leur escouade dont Boris. 

C'était long, il n'y avait aucun bruit, ils étaient tous à l'affut du moindre mouvement. Ils pouvaient arriver de partout, les cyborgs se déplaçaient rapidement, ils pouvaient passer devant nous et nous trancher la gorge sans qu'on ne s'en rende compte. Quelques inspecteurs stressaient, leur cœur battait dans leur poitrine, ils tremblaient. Certains savaient qu'ils allaient y laisser leur vie, mais c'était pour une bonne cause: l'humanité. Un inspecteur regarda sa montre, bientôt 22 heures. Annie et Berthold observèrent les lieux en hauteur, c'était trop calme, anormal. La blonde pensa rapidement à son fils qui était chez son père, lui promettant de revenir. Elle aimerait tenir cette promesse, mais aucune idée de ce qu'il va se passer... 

- Rien à signaler dit Berthold en fixant l'horizon. 

- "Si c'était une fausse piste." reprit Naile. "Ils jouent avec nous."

- Je ne pense pas qu'ils jouent ajouta Annie. Ils sont juste très intelligents et vont attaquer par surprise. 

- Hey, tu penses qu'ils... qu'ils sont là...? dit subitement Berthold en baissant les yeux, tristement.

- Certains. Mais... J'ai peur de l'état dans lequel nous allons les retrouver. 

Maintenant 3 ans qu'ils n'avaient aucune nouvelle de Reiner et Armin. Ils avaient surement changé, que ce soit physiquement mais aussi mentalement... Avec Sieg, ils avaient eu le droit à un lavage de cerveau. Ils s'apprêtaient au pire.

Une explosion survint, puis deux lumières passèrent à toute vitesse, tranchant la tête d'un inspecteur qui n'eut pas le temps de se défendre. Le sang gicla sur les murs.

- "Défendez !" hurla Naile.

Les tirs s'enchainèrent, alors que deux cyborgs étaient entrain d'abattre chaque inspecteur sur leur passage, dans le bâtiment. Ils se trouvaient au premier étage, Marlowe se trouvait au deuxième, il ne pourra jamais les vaincre tout seul. Berthold posa son arme au sol.

- Je vais aider Marlowe. Tu me préviens s'il y a quoi que ce soit.

- Reçu dit Annie en brandissant son fusil devant elle, visant un cyborg ressemblant à Marcel qui ne semblait pas la voir. Pas très intelligent d'ailleurs.

Berthold ne perdit pas de temps et s'élança en courant, attrapant son arme issue d'un cyborg. Un katana tranchant, pouvant détruire un mur en béton dont un cyborg. Il accéléra la cadence quand un corps fut propulsé vers lui, sans savoir comment, il fut sauvé de justesse par Marlowe.

- Ils sont deux ! Porco et Marcel n°1, un clone ! 

- Couvre moi dit Berthold en s'élançant vers leurs deux agresseurs. 

Marlowe attira rapidement l'attention des deux avec son armure blindant son corps. Porco se jeta sur lui, attaquant successivement sans pause, le métallique raisonna dans la pièce quand Berthold abaissa son arme sur lui, grâce à son inattention. Son corps se coupa soudainement en deux suivit de hurlements déchirants. 

- De la part de Hitch cracha Marlowe en plantant son arme dans son visage déjà émouché.

Ils n'eurent pas le temps de savourer leur victoire quand Marcel courra vers eux, lançant plusieurs attaques. Cela se voyait que c'était un clone, il ne pleurait pas, il ne bronchait pas, son visage était neutre, froid , inexpressif. Des inspecteurs arrivèrent en courant, tirant sur le cyborg qui évitait agilement chacune des balles. Il était bien plus rapide qu'eux. Impossible de le toucher.

- Ne restez pas là ! hurla Berthold en abaissant son arme sur Marcel qui se recula avant de foncer sur les arrivants, immobiles. C'était la fin.

Annie plissa un oeil pour mieux voir et appuya sur la gâchette, propulsant la balle. Elle se dirigea rapidement vers le cyborg toujours en bas, se logeant dans l'arrière de sa tête. Aucune idée de si c'était un clone ou non, il était trop loin pour le confirmer. Annie abaissa son fusil en entendant des hurlements de ses compagnons. Elle ne voulait pas encore perdre l'un de ses amis. Elle se rappelait avoir dit quelque chose à Boris, leur nouveau coéquipier qui était aussi un apprenti, déjà sur le terrain actuellement.

- Ici, la plupart des inspecteurs ont perdu un être cher. Le Centre de contrôle des Cyborgs est comme une grande réunion de personnes endeuillées dit Annie en marchant dans les couloirs sans montrer la moindre expression alors que Boris, semblait avoir perdu sa langue, lui qui posait pleins de questions.

- Qui avez vous perdu ? Si je peux me le permettre. 

Elle s'arrêta. Un silence, avant qu'elle ne se retourne.

- Des gens que j'aimais. Je veux que tu retiennes une chose. Quand tu es fasses à l'ennemi, même si tes mains tremblent, tu dois te battre. 

Annie rouvrit les yeux, remarquant que les siennes tremblaient sur son fusil. Elle se retourna quand quelque chose arriva derrière elle: Sieg Jaeger, avec un grand sourire dessinait sur ses lèvres.

- Ca faisait longtemps Leonhart. Tu as bien grandi, inspectrice.

- Où est-il ? demanda t-elle en jetant son fusil au sol.

- Qui ? Ah ! Armin ? Ce monstre... Il devrait s'excuser d'en être un... ricana t-il en retirant sa veste, dévoilant son armure blindée tout comme celle de Marlowe.

- Pourquoi devrait-il s'excuser d'être un monstre si tu ne t'es pas excusé  de l'avoir transformé en monstre ?

Sieg fixa la blonde. Il sourit.

- Belle et intelligente termina t-il en dégênant son épée. On verra jusqu'où tu es prête pour sauver ton homme.

______________________________________________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

______________________________________________________

Laissez un commentaire ! Pour ceux qui reconnaitront, j'ai utilisé des citations de Tokyo Ghoul !

J'ai également sorti un chapitre sur Hunter pour les curieux. 

[SNK] ArkAngel SocietyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant