- Je vais au cinéma avec Armin et Eren, je serai là vers 23 heures dit Reiner en enfilant sa veste en cuir.
- D'accord, tu fais attention d'accord ? Vous allez voir quel film déjà ? demanda son père curieux.
- Je ne me rappelle plus du titre mais c'est une comédie. Je vais être en retard, salut !
Son père sourit tout en lui faisait signe de la main alors que sa mère nettoyait les assiettes sans un mot. Leur relation s'était détériorée depuis qu'il avait annoncé son homosexualité, son père lui l'avait accepté mais elle, elle avait encore du mal. Elle ne faisait plus d'activité avec lui comme sortir faire les magasins, aller au cinéma, se balader ou autres choses banales que ferait une mère avec son fils. Cela faisait souffrir Reiner, mais il ne le montrait pas.
La soirée s'annonçait bien, malgré le froid, le groupe discutait autour du feu. Eren racontait ses conquêtes durant les années de lycée et même collège, assez surprenant venant d'un type comme lui... Reiner écoutait tranquillement, assis près de Berthold, se réchauffant près du feu. Il adorait ce genre de soirée autour d'un feu de camp, au bord d'un lac, avec des amis, son petit-ami, racontant des choses banales qui les faisaient sourire. Mieux que de passer des soirées devant sa télévision à regarder des émission complétement débiles. Le blond sortit de ses pensées quand il sentit le brun l'embrasser la joue droite pour le réveiller.
- Tu penses à quoi ? sourit Berthold.
- Rien sourit-il bêtement.
- Tu penses à mon beau corps ?
- Quoi ?!
- La ferme gronda Annie qui cassa l'ambiance en essayant de se réchauffer avec la couverture qui s'entourait autour d'elle. D'où tu as un corps de rêve ? On dirait un flageolet.
- Merci Annie.
Reienr ricana avec Armin, elle sortait toujours des comparaisons complètement bizarres, ils se demandaient où elle pouvait trouver une telle imagination. C'était l'adolescente qui aimait se rebeller, mettre le bazar en classe avec Berthold, répondre aux pauvres professeurs qui abandonnaient face à eux. C'était amusant à voir. Armin et Reiner eux étaient assez discrets et n'aimaient pas se montrer publiquement et encore moins quand ils avaient découvert leur vraie origine... Ils n'avaient toujours pas eu le courage de leur révéler la vérité sur eux mêmes, comment réagiraient-ils en sachant que les deux personnes qu'ils côtoyaient, étaient des robots ? Enfin, des cyborgs. Après tout, ces deux mots étaient différents mais pour Reiner et Armin, c'était la même chose, ils n'étaient pas humain. Il fallait bien qu'à jour ils sachent la vérité de toute façon, ça faisait tout de même depuis leurs 13 ans qui ne disaient rien. Armin sortit de ses pensées quand il sentit Annie se coller plus contre lui, gelée.
- Tu as froid ? murmura t-il alors qu'Eren ricanait avec ses deux amis, ne faisant pas vraiment attention au froid qui s'installait.
- Mh marmonna Annie.
Son ami retira sa veste et la passa par dessus la couverture qu'elle portait déjà autour d'elle.
- Pas besoin, j'ai un autre moyen de "nous" réchauffer sourit-elle en se levant.
Armin fronça des sourcils et se mit debout, suivant la blonde en direction de sa camionnette qu'elle avait emprunté à son père pour venir. Berthold aperçut son amie s'éloigner et il siffla discrètement en lui faisant un clin d'oeil, sachant très bien ce qui allait suivre. Annie lui fit un bras d'honneur s'éloignant avec Armin, qui ne comprenait pas ce qu'il allai se passer, mais il saura assez rapidement...
VOUS LISEZ
[SNK] ArkAngel Society
FanficJusqu'où la technologie peut-elle aller ? En 2187, ArkAngel Society ouvre ses portes, c'est la première société permettant de créer un enfant pour les couples n'ayant pas la chance d'en avoir, et également avoir un contrôle total sur leur lui grâce...