Les mois passèrent, Reiner et Armin étaient toujours enfermés dans leur endroit clos, noir, sans issu, c'était étouffant. Ils avaient été soumis à Sieg, il avait réussi à les rendre faible, à les transformer, n'avoir qu'un mot à la bouche: tuer. Il leur avait injecté plusieurs liquides permettant de développer leurs capacités de cyborg, et la puce permettant d'avoir un contrôle total sur eux, qui sera bientôt elle aussi, insérée dans leur cerveau. Reiner et Armin n'avaient plus aucune nouvelle d'Annie et Berthold, ils avaient subitement disparu, Sieg les avait remplacé par deux autres personnes qui portaient leur masque. Ils attendaient leur retour, même s'ils avaient perdu tout espoir, en réalité ils avaient très peu de souvenir d'eux à cause de tous ces médicament qu'ils avalaient à répétition, servant à leur faire perdre la mémoire et de penser simplement à leur mission.
Ils avaient été clonés dix fois chacun, ils se trouvaient dans des sortes de bocaux, attachés à des fils, le visage blanc, les yeux rouges montrant qu'ils n'avaient aucun sentiment. Armin et Reiner étaient sortis de leur prison pour pouvoir voir leur clone créé par Sieg. Il semblait tellement heureux de leur montrer cela, alors que les deux blonds fixaient ces choses qui n'étaient pas eux.
Marcel et Armin entrèrent dans une pièce assez grande, construire spécialement pour les combats et surtout de tester les nouvelles capacités de cyborg.
- Bien, je veux que vous vous battiez, montrez moi vos nouvelles forces. Armin, grâce à cette nouvelle capacité que je t'ai fabriqué, tu es quelqu'un de très puissant. Marcel, tes griffes, je veux voir si tu arrives à te défendre face à cette machine à tuer sourit Sieg.
Marcel et Armin se fixèrent sans un mot, leurs yeux virent au rouge, face à face à une distance éloignée. Des sortes de tentacules mécaniques sortirent du dos d'Armin, alors que Marcel dévoila ses mains se transformant en griffes.
- Amusez vous, cyborgs !
Ils se jetèrent l'un sur l'autre. Aucune pitié.
(...)
Hanji tapa sur les touches de son clavier, les yeux rivés sur l'écran de son ordinateur, après des mois de recherche, ils avaient enfin leur piste. Marcel Galliard avait été aperçu dans le centre ville, assez surprenant car il était recherché par toute la police et même la CCC. Il n'avait pas froid aux yeux ce gars. Grâce au clone de Porco Galliard, il avait réussi à identifier l'origine de son clonage et également où il avait été crée. Grâce à leur forte technologie, il avait réussi à trouver l'endroit de sa création.
- Direction l'entrepôt, au sud ordonna Livai en enfilant les équipements de protection.
(...)
Armin passa de l'eau sur son visage en sang, il avait des griffues sur le corps, mais il avait gagné. Il avait arraché le bras mécanique droit de Marcel, mais grâce à Sieg, il lui en avait recréé un autre. Il était devenu une machine à tuer. Il leva la tête dans le miroir, ses yeux étaient rouges, ses pupilles étaient dilatées, anormales. Une alarme sonna soudainement dans tout l'entrepôt, et une sirène... Une sirène ?
- Les fumiers ! gronda Porco en courant vers Sieg. On fait quoi chef ?!
- Eliminez les, c'est un ordre. J m'occupe de charger quelques clones dans le camion pour partir. Rendez-vous à notre deuxième base, revenez vivant.
Reiner, Armin, Porco et Marcel obéirent directement et marchèrent vers la sortie, dévoilant leurs armes. Une fois dehors, une lignée de voiture de police se trouvait, avec des policiers pointant leurs fusils sur eux, tous habillés de protection et de casque. La moitié du visage de Reiner se changea en une partie robotique, et son corps également, permettant d'être blindé et de ne pas être blessé par les balles, sa nouvelle capacité: le bouclier, permettant de protéger ses camarades des attaques. Un atout très important pour leur équipe.
Les balles foncèrent sur eux, mais elles furent détruites par le bouclier que Reiner fit apparaitre. Un policier tira mais sa tête fut arrachée par une tentacule d'Armin qui venait de surgir de derrière lui. Il évita les attaques de ses camarades avec facilité, continuant à faire couler le sang sur le sol. Les hurlements se répétèrent, des hommes mourant sur le terrain, une scène affreuse dont la CCC n'avait jamais encore connu. Livai arriva avec Hanji.
- Ne fonce pas dans le temps la binoclarde. C'est notre vie qui est en danger.
- On doit abattre le meneur et au moins capteur l'un d'entre eux.
- Mais t'es malade ou quoi ?!
- On y va !
Ils se séparèrent quand un homme fut projeté dans les airs avant de s'écraser entre eux, le visage défoncé. Hanji regarda avec horreur le policier avant de relever la tête vers Livai qui était devenu blanc, ce qui n'était pas du tout dans ses habitudes. Ils levèrent la tête, cachés derrière des voitures de police, apercevant un cyborg avec des tentacules et un autre avec des griffes à la place des mains, s'acharner sur des innocents qui voulaient simplement protéger le monde de ces "monstres". Erwin analysait la situation depuis son poste, ordonnant aux escouades 4 et 8, de se faufiler dans le bâtiment. Tous les cyborgs se trouvaient dehors, alors personne n'était à l'intérieur.
- "Ici escouade 4, nous pénétrons dans le bâtiment, RAS."
- Faites attention, ils peuvent surgir de partout.
- "Nous... Faites attention ! Tirez !"Grésillement.
- Escouade 4, répondez ! ordonna Erwin. Escouade 4... ?! Bordel !
Le dernier homme s'effondra devant Marcel venant de les massacrer un par un avec Porco. Ils levèrent la tête vers le couloir apercevant des lumières de la prochaine escouade. Ils venaient de signer leur arrêt de mort.
Hanji se cacha derrière un autre véhicule qui fut soulevé par une sorte de tentacule mécanique. Elle regarda avec horreur la voiture qui se dressa devant elle, apercevant au loin Armin qui la fixait avec des yeux rouges. Il lâcha le véhicule s'écroulant sur elle, qui réussit à rouler sur le coté pour l'éviter. Elle perdit ses lunettes ne voyant plus grand chose, simplement quelque chose qui marcha lentement vers elle. Une tentacule l'attrapa par la taille la soulevant dans les airs. Hanji regard avec horreur le visage d'Armin qui n'avait aucune expression, elle n'avait jamais vu des yeux comme cela, aussi neutres, sans émotion, aucun sentiment, il était totalement transformé.
- Aidez...moi murmura t-il.
VOUS LISEZ
[SNK] ArkAngel Society
FanficJusqu'où la technologie peut-elle aller ? En 2187, ArkAngel Society ouvre ses portes, c'est la première société permettant de créer un enfant pour les couples n'ayant pas la chance d'en avoir, et également avoir un contrôle total sur leur lui grâce...