Chapitre XX: Silence.

267 31 10
                                    


Après la perte de son amie, Annie avait décidé de prendre deux jours pour se remettre les idées en place. Elle voulait passer du temps avec son fils qui lui en avait besoin, du fait qu'il ne connaissait pas son père. La blonde avait rejoins le Centre de Contrôle des Cyborgs pour avoir une chance de retrouver Armin Arlert. Elle s'en voulait de l'avoir abandonné, mais elle avait été obligée. La blonde avait appris qu'elle était enceinte quelques jours après qu'Armin soit capturé par Sieg. S'il avait appris que l'un de ces cyborgs était père... Il aurait été capable de le lui enlever par tous les moyens. Annie avait alors préféré partir pour protéger leur fils  ne disant rien à Armin pour ne pas qu'il s'inquiète. Cela lui avait brisé le cœur de le laisser avec ce monstre, mais elle tiendra sa promesse: le ramener à la maison. 

Assis autour d'une table, les enquêteurs et la CCC s'étaient réunis pour parler du 10e arrondissement, ils avaient clôturés les zones contrôlées par certains cyborgs. Berthold et Marlowe écoutèrent sagement les instructions de leurs supérieurs, la sécurité devait être plus grande après le massacre causé par Porco. Huit inspecteurs dont Hitch avaient été sauvagement tués. Ils devaient absolument mettre Porco hors état de combat et de retrouver la piste de Sieg Jaeger. 

- Bien, nous allons continuer les patrouilles dans le 10e arrondissement. L'escouade de Leonhart était déjà affectée à cette zone, mais à cause de ce qu'il s'est passé, deux autres escouades vont vous rejoindre dont deux enquêteurs dit Naile en sortant ses feuilles. Les enquêteurs: Hanji Zoe et Livai Ackerman rejoindront celle d'Annie Leonhart. L'escouade Sasaki et Mori vont également vous aider. 

- Vous pensez que cela fera l'affaire face à Porco ? demanda Berthold en poussant ses lunettes sur son nez pour les remettre. Il vient dans le 10e arrondissement pour nous éliminer.

- Oui, nous devons absolument l'arrêter reprit l'inspecteur de première classe: Ito Suzuki issu de l'escouade Sasaki. Nous connaissons son visage et avons également ses empruntes, son visage est affiché partout dans la ville, désormais tous les civils le connaissent.

- Je propose que nous nous divisons pour patrouiller intervient l'inspecteur Mori. Il sera plus facile pour nous de chercher dans chaque recoin de cet arrondissement des indices.

- Hoover ? demanda Naile en levant ses yeux de ses feuilles. Quand Leonhart reviendra ? 

- Dans deux jours. 

- Bien, et vos capacités de cyborgs, comment cela se passe ? 

- On n'a aucun effets secondaires et nous avons réussi à les utiliser durant le combat. Mais même avec cela, nous n'avons pas réussi à arrêter Porco... 

- Il vous faut plus d'entrainement intervient Sasaki. 

Après la réunion qui avait duré environ deux bonnes heures, Berthold et Marlowe avaient envoyé les informations à Annie. Ils avaient désormais un nouveau coéquipier dans leur escouade: Boris Feulner, inspecteur de troisième classe. Il avait déjà remplacé Hitch, comme un pion sur un échiquier. 

Annie avait annoncé la triste nouvelle à sa famille, ses parents étaient bouleversés d'avoir perdu leur fille. Elle avait tenté de changer ce monde cruel et était décédée en tant que héroïne. Voilà l'image qu'il fallait garder de cette camarade. 


[...] 


- Nous lancerons une attaque dans le 10e dans trois jours dit Sieg. Porco, Marcel, Reiner et Armin vous serez en première ligne. Afin de tromper les inspecteurs, on utilisera trois de chacun de vos clones. 

- Le but ? demanda Reiner.

- Eliminez tous les inspecteurs, ils sont la menace numéro 1 pour nous. Si on y arrive, on pourra changer ce monde. Préparez vous, je veux que vous soyez d'attaque. 

- A vos ordres firent les quatre. 

- Avant de partir, Reiner et Armin restez. 

Les deux blonds se regardèrent sans un mot et se rassirent face à leur chef. Ce dernier sortit deux photos où deux personnes apparaissaient, il les montra à ses cyborgs.

- Les reconnaissez vous ?

- Qui est-ce ? demanda Reiner en fronçant les sourcils.

- Peut importe sourit Sieg. Vous avez bien changé et ça me plait. 

Sur les deux photos apparaissaient le visage de Berthold et Annie. Ils avaient effacé ces personnes de leur esprit et ne savaient plus qu'ils étaient. 

Que ce passera t-il quand ils seront face à face ? 



[SNK] ArkAngel SocietyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant