Armin s'assit sur le lit, un médecin s'approcha et l'examina. Le garçon se plaignait de fortes douleurs aux bras qui s'intensifiaient, comme s'ils étaient rouillés. Il avait des difficultés à les faire bouger et se sentait engourdi au niveau des membres. Le médecin examina attentivement le jeune homme avant qu'il ne se rhabille. Pendant qu'Armin regardait un film sur une tablette dans une autre salle, le médecin pouvait parler tranquillement avec ses parents.
- Si je comprends bien, Armin est un projet de ArkAngel s'est bien cela ?
- Tout à fait.
- ArkAngel vous a caché de comment ils créaient ces enfants.
- Comment ça ? s'inquiéta la mère en croisant les bras, attendant avec la plus grande impatience, la réponse de ce dernier.
- Armin est un cyborg.
- Pardon ?! s'exclama le père.
- Un cyborg est une fusion d'un robot et un être humain. Globlament, Armin est un humain, mais des parties mécaniques ont été fixées son corps pour le constituer: les bras. Grâce à la progression de la science, la micro puce que possède votre enfant fait en sorte de créer une peau tout comme la notre, pour recouvrir ses bras robotisés. Il va falloir lui dire ce qu'il est réellement, lui dévoiler l'utilisation d'une tablette pour le contrôler, sa création au sein d'une société et ses... bras.
Madame Arlert essuya ses yeux, choquée de cette nouvelle. Leur fils était un robot ? Enfin, un demi robot: un cyborg pour être plus exacte. Beaucoup de personnes en étaient aujourd'hui, ceux qui avaient perdu des bras, des jambes dans des accidents qui lui avaient couté des membres, pouvaient les remplacer par des parties robotisées. Il devait maintenant dire à leur fils qu'il n'était pas comme les autres...
- Je pense que vous êtes également au courant de ce qu'il se passe en ce moment, deux enfants issus de ce projet ont tué leurs parents à leur domicile. D'après les informations, la micro puce qui se trouve dans le cerveau, aurait été détournée par quelqu'un qui peut maintenant les contrôler à sa guise. Armin a t-il vu cela ?
- Non, on n'a pas osé lui montrer...
- Je pense qu'il faut tout lui dire, avant qu'il ne le découvre lui-même, on n'est jamais trop prudent.
Ils avaient annoncé cela à la famille Braun qui devait eux aussi, le dire à Reiner. Ils avaient tenté de rentrer en contact avec la société ArkAngel, mais l'entreprise avait fait faillite et était maintenant en vente après plusieurs plaintes. Willy Tyber avait été emprisonné et attendait maintenant son jugement.
Assis dans leur canapé, les parents regardèrent Reiner, apeurés. Le garçon lui ne comprenait pas l'inquiétude qu'il pouvait lire dans le simple regard de ses parents. Il se demandait pourquoi il lui avait demandé de venir pour discuter, discuter de quoi ? Avait-il fait quelque chose de mal ? Il s'imaginait tout un scénario avant que sa mère ne prit soudainement la parole, d'une tremblante.
- Reiner... Nous devons te parler sérieusement... Du sujet de tes origines...
- Tu ne viens pas de nous.
La bouche du blond s'ouvrit, choquée.
- ArkAngel est une société qui a réalisé notre rêve, d'avoir un enfant. Je suis stérile, je ne peux pas avoir d'enfant, alors nous avons postulé pour pouvoir en avoir un. Cette société nous a permis de créer l'enfant que nous avons toujours rêvé. Tu as reçu des greffes de parties robotiques, pour les voir, il suffit de cliquer sur un bouton permettant de retirer la peau qui les cache...
Reiner sentit des larmes monter à ses yeux, mais il se força à ne pas le faire, il voulait savoir la vérité.
- Tu as été créé grâce à la science, et tu as reçu une micro puce pour... Pour qu'on puisse te contrôler grâce à une tablette, la voici... trembla son père en tendant l'objet vers Reiner qui le fixait avec des yeux ronds avant de la saisir. On peut savoir où tu es, ta santé, tes amis, voir ce que tu vois...
Reiner cliqua sur le bouton "vision" et pouvait voir qu'il regardait la tablette, comme une caméra intégrée dans ses pupilles. Il releva doucement ses yeux vers ses parents.
- Depuis 13 ans... Vous m'avez caché tout cela...? Que je suis un robot ?
- Chéri, tu n'es pas un robot dit sa mère en s'approchant de lui.
- Me touche pas cracha t-il. Vous m'avez observé ?!
- On n'a plus touché à la tablette depuis plusieurs semaines et on compte continuer comme cela ajouta son père en s'agenouillant en face de lui. Tu grandis et on veut que tu es ta vie. Essaye de comprendre, en tant que parents, on a peur de ce qu'il peut arriver à leur enfant... On veut te protéger, mais on est prêt de te laisser découvrir seul. D'accord ?
- Promis ?
- Promis sourit ce dernier en le prenant dans ses bras. Tu es notre garçon, tu es quelqu'un comme les autres, ce n'est pas parce que tu n'as pas été conçu comme tes autres camarades que tu es différent. Tu es humain mon fils.
VOUS LISEZ
[SNK] ArkAngel Society
FanfictionJusqu'où la technologie peut-elle aller ? En 2187, ArkAngel Society ouvre ses portes, c'est la première société permettant de créer un enfant pour les couples n'ayant pas la chance d'en avoir, et également avoir un contrôle total sur leur lui grâce...