Chapitre VII: "Ami"

447 46 2
                                    


- Tu as trouvé quelque chose sur ces deux jumeaux ? demanda Erwin en arrivant dans le bureau de Livai qui tapait sur le clavier de son ordinateur depuis plusieurs heures.

- Rien du tout, même avec cette foutue technologie, on a rien ! Aucune trace de ces deux gamins, ils se sont volatilisés dans la nature. Ca me gave.

- Pareil pour cette personne qui aurait pu prendre le contrôle de leur puce ?

- Oui, Hanji a tenté de trouver quelque chose avec les tablettes, mais comme elles sont broyées, rien du tout. On a interrogé les personnes qu'ils ont fréquenté, mais la plupart disent qu'ils étaient assez discrets. Ils n'étaient pas très bon en cours, leurs professeurs ne les entendaient pas beaucoup et disaient qu'ils ne foutaient rien au niveau travail. Par contre, ils étaient très doués en informatique, ironique non ?

- La personne a du assister à l'arrestation de Willy Tyber, je veux toutes les vidéos ou photos prisent par les journalistes ajouta Erwin en fouillant les papiers.

- Bien, je m'en occupe souffla ce dernier en fixant son écran.

- Egalement, je veux les documents des enfants crées de cette société, on pourra trouver alors d'autres "cyborgs". 


(...)


Reiner fit tourner sa cuillère dans sa soupe, se contentant simplement de la fixer, en silence alors que ses parents mangèrent tout en discutant de l'actualité. Cette conversation n'arrêtait pas de titiller son esprit, le fait que sa mère n'accepte pas les relations homosexuelles. Le jeune homme ne lui avait pas encore avoué le fait qu'il sortait avec Berthold et n'était pas prêt de le lui dire. Mais ce qu'il avait le plus peur c'est qu'elle ne le découvre par elle-même, grâce à la tablette. Ils avaient beau lui dire qu'ils ne l'espionnaient plus, mais en était-il certain ? Il n'en savait absolument rien et aucune idée de où était la tablette. Il soupira.

Il rejoignit ses amis dans un parc, les vacances avaient débuté depuis plusieurs jours maintenant, la neige commençait à tomber mais cela n'empêcha pas le groupe de se promener dehors, évidemment bien couvert. Annie avait le visage entouré de sa grosse écharpe, marchant les mains dans les poches de sa veste, suivit de Reiner, Berthold et Armin. Ils s'installèrent à un petit café près d'un parc, le grand brun sortit un journal et oui, c'était encore d'actualité ces vieux journaux. Il parcourra rapidement les nouvelles avant de dire:

- Vous avez entendu du meurtre commis par deux adolescents ? C'est dingue !

- J'ai entendu répondit Annie en se baladant sur son portable alors que Reiner et Armin se jetèrent un petit coup d'oeil discret, mal à l'aise.

- Ca doit être flippant tout de même, pas le fait qu'ils possèdent des parties robotiques mais le fait qu'ils peuvent se retourner envers nous. Moi je ne serais pas rassuré... ajouta t-il en lisant l'article.

Armin avala difficilement sa salive et regarda autre part tout comme Reiner. Il y avait pleins de cyborgs dans ce monde, des gens perdant leur bras, leur jambe et qu'ils se le font remplacer par quelque chose de mécanique. Mais eux, c'était différent... 

- Ca va ? demanda soudainement Berthold en voyant que les deux blonds ne se sentaient pas bien. Ils avaient littéralement changé de comportement en l'espace de quelques secondes, cela se voyait.

- Ne me dites pas que vous avez chaud ? ajouta Annie en les fixant avec un sourcil relevé.

- Ca va sourit Armin en prenant sa boisson. Et... Qu'est ce qu'ils disent ? Il y a du nouveau sur l'avancée de l'enquête ?

[SNK] ArkAngel SocietyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant