Chapitre I: Enfance

621 63 13
                                    


Les jours, les semaines et les mois passèrent, chaque jour ils venaient voir l'évolution de leur enfant qui se passait dans une sorte de bloc en verre branché à des machines, permettant son développement. Sa fréquence cardiaque était notée sur un petit ordinateur avec le nombre de ses battements de cœur. Les parents pouvaient se sentir rassurés quand leur enfant était entre de bonnes mains, en sécurité, contrôlé.

L'enfant se développait à l'intérieur du bloc comme s'il était dans le ventre de sa mère. Sauf que ici, d'après les scientifiques, il était plus en sécurité et que les microbes étaient beaucoup plus rares. 

- Il grandit rapidement sourit l'homme en passant son bras par dessus les épaules de sa femme qui contemplait leur futur enfant.

- Je suis pressée de le tenir dans mes bras sourit le femme en posant sa main sur la paroi en verre. 

D'autres blocs étaient côte à côte avec d'autres parents admirant leur enfant se développer sous leurs yeux. Ils se trouvaient dans un sous sol, en dessous de la société là où les scientifiques créaient les fœtus à partir de plusieurs produits chimiques. La science permettait de créer des hormones, fabriquer une cerveau, un cœur... Tout ce dont on ne pouvait pas imaginer en 2018. 

- Comment l'avez vous appelé ? demanda une voix féminine en se tournant vers eux. 

- Oh, Reiner Braun dit le père en regardant le couple qui regardait leur enfant avec des yeux émerveillés. Et vous ?

- Armin Arlert. C'est incroyable toute cette technologie.

- Je ne vous le fais pas dire ricana Monsieur Braun en s'approchant d'eux avec sa femme. Quand on a entendu qu'une société pouvait nous offrir ce qu'on avait toujours rêvé, on a foncé.

La famille Braun et Arlert avaient fait une demande en même temps, d'après les analyses, leur enfant sera prêt en même temps, ils auront la même date de naissance et recevront en même temps la micro puce permettant de les contrôler pour leur propre sécurité. Il restait 3 mois avant que le processus ne se termine, et ils avaient hâte de tenir leur enfant dans leurs bras et de le voir grandir, comme tout bons parents. Cette société était incroyable mais ce qui surprenait les futurs parents, c'était le peu de clients et que le système n'était pas encore officiel. On peut parler d'un "essai".

Les médecins venaient souvent voir si l'état du développement du bébé, s'assurer que tout fonctionnait correctement. Ils vérifiaient la fréquence cardiaque, le taux d'oxygène dans chaque bloc, la température... Tout était normal.

Le 9 eme mois arriva et la famille Arlert et Braun qui étaient restées en contact arrivèrent ensemble pour pouvoir récupérer leur enfant qui avait officiellement terminé leur croissance, et était prêt à être adopté. Ils s'étaient installés chacun dans un bureau où le médecin arrivait avec leur enfant dans les bras, avant de le donner à leur nouveaux parents. Ils étaient émerveillés de le tenir enfin. Pour la micro puce, elle sera injectée dans le cerveau de l'enfant à seulement un an. 

Armin avait grandi comme un enfant normal, enfin "presque normal", il avait été créé à partir de la science. Ses parents l'aimaient, il aimait sa maison, son jardin, il adorait qu'on lui raconte des histoires, qu'on jouait avec lui. Il avait reçu la puce à ses un an, cette puce avait été introduit dans son système nerveux permettant de savoir où il était, sa santé, ce qu'il voyait, même mettre en place un control parental, et oui comme sur les ordinateurs. Ce control parental permettait de faire pleins de choses, par exemple, s'il était activé et que l'enfant était en présence d'une personne qui disait pleins d'injures, la puce va brouiller les bruits permettant à l'enfant de ne pas comprendre ce qu'elle disait.  S'ils voyait une image choquante, la puce va flouter l'objet... 

Reiner et Armin étaient devenus les meilleurs amis, leurs parents se connaissaient alors ils avaient du faire connaissance. Ils ne savaient absolument rien de leur vrai identité, ils savaient juste qu'ils étaient comme tous les autres enfants, normaux. Ils avaient une belle vie, mais bientôt, ils allaient rentrer à l'école et c'était là que les problèmes allaient commencer. Leurs parents avaient peur pour eux, ils allaient être en contact avec d'autres enfants, seront-ils gentils avec eux ? Le control parental avait été mis en place.

Ils avaient maintenant 10 ans et étaient toujours dans la même classe. La mère d'Armin accompagnait tous les matins son fils, leur voisin avait acheté un chien, un malinois réputait pour être agressif. Elle avait mis en place le control parental, alors normalement Armin ne devrait pas le voir. Ils passèrent devant l'animal, le jeune garçon regarda le chien aboyer mais les sons qu'il percevait n'étaient que des bruits sourds et l'animal était flouté, impossible de le voir, alors il ignora et continua de marcher avec un sourire. Arrivé devant le portail de l'école, elle embrassa son fils et il entra dans la cours, cartable sur son dos, rejoignit par Reiner. Ils ne se sociabilisaient pas vraiment avec les autres enfants, en réalité, leurs camarades les trouvaient bizarre. Quand on avait 10 ans, certains commençaient à regarder des films de guerre ou de combat, comme Jean ou Eren. Ils en parlaient avec Armin et Reiner mais ils semblaient ne pas comprendre ce qu'ils disaient, normal.. Les deux garçons utilisaient un langage familier et parfois violent, et le control parental bloquait les insultes, alors les deux blonds n'entendaient que des bruits sourds. Le lendemain, Reiner était malade et Armin se retrouvait seul à l'école, il n'aimait pas être seul dans son coin. Assis sur un banc à l'écart des autres qui eux s'amusaient entre eux à des jeux, il se contenta de les regarder, sans un mot. Il aperçut une jeune fille, cheveux blonds attachés en chignon et des yeux bleus: Annie Leonhart. Ils ne se parlaient pas beaucoup, et cette dernière n'était pas du genre sociable. 

- Pourquoi tu es seul ? demanda t-elle en s'arrêtant devant lui avec un sourcil relevé.

- Je ne sais pas.

- Tu es vraiment bizarre ajouta t-elle en s'asseyant sur le banc avant de poser ses mains sur sa jupe. 

- Pourquoi tout le monde trouve que je suis bizarre ? 

Elle haussa des épaules sans répondre, fixant les autres jouer. 

- Tu as quoi au genou ? 

- Je suis tombée sur des graviers en jouant avec mon chien dit-elle en regardant son pansement. J'ai un peu de sang mais ça va.

- Sang ? Et c'est quoi un chien ? interrogea Armin en penchant la tête sur le côté. 

- T'es... sérieux ? fit Annie en fronçant des sourcils. 

- Bah oui. C'est grave si je ne sais pas ?

- Et bah, c'est un truc rouge, un liquide quoi. Tu n'es jamais tombé, blessé ?

- Si, mais je n'ai jamais saigné, et un chien ?

- C'est un animal, un animal de compagnie... 

- Ah bon.

- Je confirme, tu es bizarre. Mais je t'aime bien, t'as l'air cool sourit Annie en sautant du banc avant de courir vers les autres le laissant seul, dans l'incompréhension totale se demandant toujours à quoi pouvait ressembler du sang et un chien. 

_______________________________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

_______________________________________

N'hésitez pas un laisser un commentaire si je dois continuer ou non.

[SNK] ArkAngel SocietyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant