Chapitre 1 : 🌲👫

2.8K 161 62
                                    

Point de Vue Dipper : 20h16

Le bus roule depuis plusieurs heures sur les chemins de terres et routes incessantes , moi-meme j'ai eu le temps de dormir plus de 5heures. Mais Mabel ... Elle est déjà réveillée depuis 2 heures et fouille tout le bus à la recherche de "trésor" comme des pièces, des objets oublié ou même la forme des chewing-gums !

Mabel : Enfin réveillé bro bro ! Regarde ! Ce chewing-gum à la forme de la tête d'oncle Stan ! Dit-elle en rigolant !

➖➖➖➖➖➖➖➖➖

Chauffeur : Dernière arrêt Gravity Falls dans 5 minutes !
Je regarde par la fenêtre pour voir le château d'eau avec Gravity Falls écrit dessus.
Je m'etire et range mon bordel dans mon sac, tout comme Mabel. Le paysage de la forêt ralenti et s'arrete devant un cabane plus grande que la dernière fois et avec un bois plus claire et neuf.
Avec 4 personnes nous attendant devant .

Nous prenons nos sacs et descendons du bus.. nous nous dirigeons vers ces 4 personnes qui ne sont personne d'autre que Oncle Stan , oncle Ford , Wendy, Mousse.

Mabel court dans leurs bras, tout le monde autour se rapprochent et se serrent les uns aux autres, et je ne fais pas exception !
Oncle Stan : Content de vous revoir les enfants !
Oncle Ford : Vous avez tellement grandit !
Mousse : Ravie de vous revoir !
Wendy : J'attendais votre retour depuis longtemps !

On se separe tous , Wendy me redonne ma casquette , et je lui rend son chapeau... Aucuns des deux n'étaient abîmé.
Après notre calin.. Nous nous dirigeons vers l'intérieur, en ouvrant la porte, une banderole avec marquer "Joyeux retour à Gravity Falls" se deroule. Une piste de danse ,avec de la musique , un DJ, une table avec pleins de collations et plusieurs jeux ! Comme le twiste... Ect...
Oncle Stan : Ça vous dit une fête ?
Mabel : trop ........
Moi : Attention aux oreilles !
Mabel : Trooppp .........
Eux : hein ?!!
Mabel :TROOOOPPPPP GENIALLLLLLLLLLL !!!!!!! merci merci merci ! À tous !
Tout le monde plissent des yeux en essayant de retrouver leurs auditions
Moi : Je l'avais dit ! Dis-je en levant mes mains en signe d'innocence.

La fête se continue de façon plus tôt cool.. Danser, manger, boire, manger, Danser ... Jusqu'a plus de minuit. Les amis de Wendy sont arrivés par la suites, ainsi que quelques personnes du village...
Arriver à 1heure du matin, Mabel dort sur une chaise , nos oncles bavardent entre eux, quelques personnes sont déjà partis , Wendy et Robby boient un verre. Je n'es plus Aucun sentiments pour elle, je la considère comme... Une bonne amie. Ouai c'est ça une bonne amie !
Mabel mabel... *Boum* MABEL !
Moi : Mabel ! Tu vas bien ?
La pauvre s'était endormi à point fermé sur sa chaise et à basculer parterre.
Mabel : huummouiiiiiiii....dit-elle somnolent ...
Je la prend sur mon dos et me dirige vers oncle Stan.
Moi : je vais la mettre dans sa chambre... Et me coucher... Bonne nuit.
Oncles : Dac , bonne nuit les enfants !
Oncle Stan : Repette pas ce que je dis !
Oncle Ford : Non ! C'est toi qui ------
Alala... Toujours pas changé, ça c'est sûr !
Je monte les escaliers pour arriver dans le couloir. Ensuite me dirige vers une porte en bois , décorer de paillettes roses, grises et dorées. J'ouvre la porte..
Moi : Woaw... Tu aurais pu mettre moins paillette ici aussi ...
Les murs sont remplies d'affiches de garçons , de chanteurs, fin bref... Des trucs de filles.
Je la dépose (jete) dans son lit, et lui remets la couverture ...
Moi : Bonn'uit Mabel......
Mabel: n_it dip--_
Je sort de sa chambre et étire mon dos .. ça fait du bien. Mabel et moi ne partageons plus de chambre pour des raisons de .... Maturité et pudeur ... Et aussi car c'est mieux comme ça ...
Allant vers la porte situé au bout du couloir ,le plancher craque impeu sous mes pied... ouai.. j'ai le genre de chambre situé au bout d'un couloir dans les films d'horreur... M'enfin !
Je tourne la poignée de la porte et rentre dans ma chambre...
Elle, est peinte en bleu foncé, avec un lit double, un bureau, un placard une fenêtre normal et pu ..... Comme.......dans l'ancienne ... Bref ! Ma chambre est déjà en bordel... Du style.. valise non rangé, bureau déjà remplis de bazard avec des livres et des feuilles ...
Je prend un pyjama dans la valise et me change ... Puis me dirige vers mon lit et m'y endort ...

Pdv omniscient :
La fête se déroulera jusqu'à 3heures du matin, tout le monde dormait ou était rentré chez eux, la dernière personne à partir était un garçon au cheuveux blond, presque or... Attendant que la maison dorme , il monte à l'étage, marche jusqu'au bout du couloir et ouvre une porte. Il s'approche d'un jeune homme et lui dépose un baiser sur le front. L'homme endormie se mit a sourit dans son sommeil.

Après ça, le jeune mystérieux s'en alla le regarde triste mais le visage heureux... Ce mystérieux blond parti en direction de la forêt, vers une mystérieuse statue que tout le monde voulait oublier. Celle de Bill Cipher.
Du côté de Dipper, celui ci dormait, souriant, à point plus que fermé...
Mais quelques minutes plus tard , un flash venant de dehors le réveilla ... Se demandant se qui l'avait réveiller .. il se rendormi comme si de rien n'était.

➖➖➖➖➖➖➖➖➖
Que
➖➖➖➖➖➖➖➖➖
886 mots
➖➖➖➖

Hey ! Salut ! J'espère que ce chapitre vous a plus !
Dites-moi si vous voyez des choses à refaire
Bye ! À la prochaine !

{BillDip} Pardonner, Je le ferai autant qu'il le faut. (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant