Précédemment :
Pdv Sans :
Bill : De un je suis PAS un humain, je suis un démon des rêves ainsi que mon Pinetree ici présent ! Dit-il en pointant le brin. Et puis, comment tu t'appelles déjà ?Moi : Relaxe Kid, mon nom est Sans, Sans le squelette !
Present :
Pdv Dipper :
Son nom de famille ne pouvait pas être plus simple !
Franchement avant de venir ici, j'aurai jamais pensé rencontrer un squelette qui parle ! Attendez ! Vous en connaissez 36 vous ?
Mais trêve de bavardage, le squelette qui avait causé le blanc repris parole.
Sans : Fiinn bref ! Moi je vais vous laisser hein ? J'ai une timeline a géré.
Moi : Une quoi a géré ?
Sans : à oui c'est vrai ..vous ne connaissez pas. Bon, pour faire court, il y a une gamine humaine de 10ans possédé par un démon-
Bill : bon souvenir bon souvenir.
Moi : Tait toi Bill.
Sans : -qui tue tout les monstres de l'underground pour avoir du Love. C'est un accronyme, love veux dire Level Of ViolencE. Et plus tu en as, plus tu es puissant. Et la gamine dont je vous parle a une âme qui permet de la renvoyer dans le temps et de recommencer le génocide quand elle meurt, car elle est pleine de "détermination".. ou elle peux être pacifique... Mais c'est devenu de rare..et je dois jouer le jeu.
Bill : Pourquoi tu triches pas ?
Sans : T'es drôle toi ! Qui c'est se qui arrive si une timeline est déréglée ?
Bill : Bah je sais pas moi !
Moi : commencé pas a vous criez dessus !
Sans : c'est pas ma faute si il a un Os contre moi !
Moi : *soupir* Bon on va continuer de visiter bill ?
Bill : Ouais.. Sans lui ! Car il me saoul.
Sans : A plus !
Et il disparut en une fraction de seconde ! Bill semblait pensif...
Moi : ça va Bill ?
Bill : oui pourquoi ?
Moi : Non rien, tu semblais pensif...➖➖ Elipse de 2h ➖➖
Ça faisait au moins 2h que Bill et moi marchions dans la neige. On était passé par une ville nommé Snowdin. Mise a part les tas de poussières suspects ici et là, la ville était désertique ! Pas une personne en vu ! Même chez Grillby's, (c'était pourtant un bar).
Bill : J'ai l'impression d'être observé.
Je tourne la tête et regarde autour de moi. Rien n'attire mon attention. Mais je sentais aussi une présence.
Moi : Moi aussi.. Mais je ne vois pourtant rien.
Bill : Reste sur tes gardes Pinetree, on sait jamais.
Moi : Toi aussi Bill...
Soudain, j'entendis des pas deriere nous, des pas rapide courir vers nous. Bill aussi les avait entendu, on tourne la tête en même temps mais ne voyons rien.
Bill me regarde d'un air interrogatif. Je fais de même. Puis on retourne nos têtes et continuons a marcher vers ce qui semble être Waterfall. Comme le dit le panneau devant nous.Moi : Ça doit être beau waterFall..
Bill :je pense aussi. La dernière fois que je suis venue, c'était il y a plus de 1million d'année !
Moi : un million ! La vache ... Et ça a changé ?
Bill : en vue des monstres manquant oui.. mais je reste tout de même pensif sur la "gamine possèdé"... Si Sans dit qu'elle est partout dans l'underground et tue tout le monde... Elle doit être plus timbré que moi !
??? : Et la timbré te dit : va te faire voireee !On se retourne et une fillette était deriere nous. Habillé d'un pull vert avec une rayure jaune, un short marrons, des chaussures noirs et un vrai couteau bien aiguisé dans la main. Elle avait des yeux rouge sang et un sourire ornait son visage.
Bill : Qui es-tu ?
?? : Qui je suis ? Dit-elle en tournant le couteau dans ces mains. Mon nom est Chara dreemur, et devant vous se trouve Frisk..
Moi : alors c'est toi qui a tué tout le monde n'est-ce pas ?
Chara : belle déduction le brun ! mais voyer vous... Je n'ai pas encore assez de level pour tuer un enemis de longue date...
Alors... Je suis désolée de vous le dire mais,.... vous allez devoir mourrir !
Bill : Je pense pas petite.
Chara : Petite ?
Bill : bah faut pas se cacher la vérité gamine ! Y'a que la vérité qui blesse !
Chara : m'appelle pas . Gamine !
Moi : On est plus grand et beaucoup plus vieux que toi ! Et jamais tu pourras nous tuer, gamine. Dis-je en la regardant droit dans les yeux.
Chara : c'est ce qu'on va voir humains.
Bill : *me chuchote* faudra dire combien de fois ?
Moi : *chuchote* Je sais pas.
VOUS LISEZ
{BillDip} Pardonner, Je le ferai autant qu'il le faut. (Terminé)
FanfictionHey ! Vous voyez ces deux personnes là-bas ? Oui ceux qui sortent du bus. Et bien il y a 7ans, ils sont venus ici . Et ils ont combattu mainte et mainte fois des monstres, de la magie et même tué un démon maléfique ! Mais cette été, des choses risq...