Spécial Halloween :
(Beauuuucoup de référence a Harry Potter ! /!\ sorry sorry...)
Pdv Dipper :
Ce soir, Gravity Falls était allumé par les cris joyeux des enfants et des lumières allumées dans les maisons.
Sur les fenêtres il y avait des fausses toiles d'araignée collé, des fantômes, des citrouilles posé partout parterre. Une véritable ambiance d'Halloween dans cette mystérieuse ville.
Marchant sur l'un des trotoires avec un sac presque complètement remplis de bonbons, Bill et moi marchions côte a côte.
On était déguisé bien-sûr ! Bill était déguisé en Vampire, qui était quand même très menaçant, on pourrait croire que c'est un vrai, alors qu'il est simplement un démon... Okay c'est même pire .
Passons. Je disais donc...
Bill était déguisé en Vampire et mangeait un bonbon , moi je m'étais déguisé en un élève de Poudlard.Les vêtements de Bill était un simple pantalon noir, une chemise blanche avec un gilet serré noir et une cape qui faisait office de col et tenais avec un clipse en forme de triangle sous son cou. Il s'était fait poussé les canines avec ça magie pour rendre les cros plus réels. Ses yeux étaient rouges, comme quand il est énervé sauf qu'il ne l'étais pas.
Quand à moi, je portais un pantalon noir déchiré comme si on m'avais agressé, la robe de sorcier de la maison Serpantard également déchiré par ici et là avec des taches de sang partout sur moi (y compris sur les vêtements) j'avais la baguette de Surrot dans la main mais pas de chapeau, mes cheveux était un peu relevé laissant apparaître ma tâche de naissance.(Je suis consciente que ce dessin n'est pas exceptionnel, mais je suis pas une pro 😅)
C'était drôle de voir les enfants parfois se regrouper quand on passait près d'eux. Et quand Bill leur souriait gentiment s'était pire.
Bill : pour une fois que je leur souris gentiment ils ont peur ?!
Moi : Bill... Je te signale que tes dents sont plus que ressemblantes à des dents de vampire...
Bill roule des yeux mais continu de me sourir. Il était près de minuit et la ville ne dormait toujours pas. Mais le sac de Bill était remplis à en presque cassé sous le poid des bonbons.
Bill : Dit Pinetree .. tu peux m'attendre ici s'il te plaît ? Je vais chercher un autre sac ou simplement vider le mien au Shack?
Moi : S-Si Tu veux, mais me laisse pas en plan en t'endormant sur le canapé comme la dernière fois stp... Dis-je en le regardant dans les yeux.
Il me souris avec malice et me répond.
Bill : mais non !!! Allez A tout de suite Pinetree . Dit-il en m'embrassent rapidement.
Il claque des doigts et disparaît.Au bout de la rue se trouvait un banc, je m'y assoit donc, mon sac posé à côté de moi, et soupir. C'était tellement épuisant de marché dans toutes les rues. Limite si je n'avais pas une entorse à la main avec le nombre de fois que j'ai frappé aux portes.
Mais se qui me tracassait, ce que les minutes passaient et que Bill n'était toujours pas revenue... Si il c'est endormi je jure que je le réveille avec un sceau d'eau froide !
Je sors mon téléphone et appel Bill .
Ça sonne une fois...deux fois... Trois fois.., quatre fois... puis répondeur.
Je réessaye .. mais la même chose se reproduit.
VOUS LISEZ
{BillDip} Pardonner, Je le ferai autant qu'il le faut. (Terminé)
FanfictionHey ! Vous voyez ces deux personnes là-bas ? Oui ceux qui sortent du bus. Et bien il y a 7ans, ils sont venus ici . Et ils ont combattu mainte et mainte fois des monstres, de la magie et même tué un démon maléfique ! Mais cette été, des choses risq...