/!\ Attention ! Ce chapitre contient : gore, horreur, viole & lemon (pegi 18), torture, et grosse dépression.. bonne lecture !
Non je rigole, je préviens juste qu'il est assez long (+2600 mots) et qu'il peux juste y avoir quelques rebondissements c'est tiouutt !! A plushh /!\Pdv Dipper :
Moi , Bill et will étions en train de nous habiller pour aujourd'hui.
Je portais un t-shirt blanc avec une chemise a carreaux rouge et noir avec un jeans et des baskets.
Bill portait un t-shirt blanc avec un sweats à capuche jaune par dessus avec écrit « bad triangle boy », avec un jeans et des baskets.
Et will portait une chemise blanche avec un nœud papillon noir autour du cou, et un jean noir et aussi des baskets .
Quand soudain on entendis des pas qui court et s'approche de ma chambre. Will n'a même pas le temps de se cacher que la porte s'ouvre dans un gros bruit qui résonne dans la cabane.
Will était effrayé, même terrifié et s'était caché deriere Bill et moi .. il tenait nos mains tellement fort qu'il pourrait nous les briser.
Ford, mabel et Stan étaient là, Ford tenais une arme pointé sur nous que je reconnu rapidement. Celle avec la quelle on avait loupé le tire sur Bill a Weirmageddon.Ford : ou est-il ?!
Moi : Qui ça ?!
Ford : Bill Cipher ! Mabel l'a entendu ce matin.
Ho merde, maintenant elle recommence a écouter au porte.
J'allais dire quelque chose mais Ford me devança .
Ford : Qui es-tu ? Dit-il en regardant Will deriere nous.
Will sort de deriere nous et regarde Ford dans les yeux. Ceux de Ford s'élargissent quand ils voient les yeux de "chat" de Will.
Ford : Bill....
Ford pointe son arme sur will ,et nous dit de nous écarter de lui. Will commence a pleuré mais Bill le prend dans ces bras par derrière .
Bill : Sixer, oses le toucher de ne serait-ce que d'un cheuveux, et je te promet que ta vie serai fini dans les plus brefs délais.
Ford : Attend... TU ! ES BILL ?!
Bill : Bonjour a toi aussi Sixer! Je vois que tu es plus long a comprendre et observer les choses qu'avant !
Stan : Alors c'est lui le démon...
Ford : je ne t'es juste pas reconnue Démon . Cracha Ford avec du venin dans sa voix. Alors si tu es Bill, pourquoi tes yeux ne sont pas comme .. l'autre. Dit-il en faisant un coup de tête vers Will.
Moi : L'autre a un prénom je te signale.
Mabel : Dipper ! Qui sont-ils !? Je suis perdu la !
Bill : J'ai juste cacher mes yeux c'était facile !
Il claque des doigts et ces yeux redeviennent comme avant .. comme Will mais couleur doré.. ils sont magnifiques !Bill : Merci Pinetree ~ Sinon, Fez, shooting star et sixer, je vous présente William Cipher, mon frère jumeau. J'avais tout simplement emprunter son nom, sinon on m'aurai pas excepté ici et literalement explosé avec ça . Dit-il en pointant l'arme d'oncle Ford.
Ford : Dipper, éloigne toi d'eux. Maintenant.
Moi : Et si j'ai pas envie ?
Stan: Dipper , viens ici , s'il te plaît !
Ford : dépêche toi ! Je rigole pas.
Moi : Je rigole pas non plus oncle Ford.. Si j'ai envie de rester avec eux .. je reste .. je suis plus un gamin de 12ans que tout le monde peut contrôler !
Ford : Quesque tu lui as fais Cipher ?
Bill : Moi ? Voyons, c'est mal poli de pointer du doigt les gens.. je n'ai rien fait !
Ford : Menteur tu fais toujours quelques chose !
Mabel : Dipper ! Reviens ! Tu ne peux pas leurs faire confiance ! Pense à se que Bill a fait dans le passé. Sa se trouve Will a fait la même chose !
Bill : A ça y est ! Tout de suite les préjugés .. Et osez insulter mon frère encore une fois et vous êtes morts.
Ford : Des préjugés ! Tu as toujours été diabolique et méchant ! Tu me manipulais autrefois !
Bill : Pardon ?! Moi je voulais être ton ami ! Mais nooon monsieur découvre un démon et le côtoie juste pour des informations et des connaissances pour ensuite me blesser ! (Nda : A Weirdmageddon ils ne l'ont pas tué mais blessé #chapitre3)
VOUS LISEZ
{BillDip} Pardonner, Je le ferai autant qu'il le faut. (Terminé)
FanfictionHey ! Vous voyez ces deux personnes là-bas ? Oui ceux qui sortent du bus. Et bien il y a 7ans, ils sont venus ici . Et ils ont combattu mainte et mainte fois des monstres, de la magie et même tué un démon maléfique ! Mais cette été, des choses risq...