Précédemment :
Tout ce temps je n'avais pas remarqué que...
Bill était 100% à poil... Je suis idiot putain....
Bill : ha oui ! C'est a moi !
Il s'approche de dipper et lui prend le caleçon qu'il enfile... Comme ça tranquillement oklm... Sans gêne...
Je soupir ...il est incorrigible ce gosse !!!
➖ Présent ➖
Pdv Dipper :
Après que Bill et moi sommes complément rhabillé. Nous sommes restés bavardé les pieds dans l'eau avec ..moi. Fin sirène!Dipper mais il voulait qu'on l'appelle Tyrone. C'était mieux pour ne pas se confondre.
Il nous a raconté un peu de sa vie, comment c'était de vivre sous l'eau et son amour secret pour le prince Bill, ce qu'il a dit par m'égare.. Quand a nous, on lui a parlé de ma dimension, et de celles que nous avons visité. Nous étions tous intéressé par l'autre.
Mais il a dû partir car sa sœur, Mabeline, qui l'a appelé pour rentrer.MOI : Bye Tyrone !
Bill : achete de l'or bye !
Tyrone : quo-bref,bon, Au revoir !!! Et il disparus sous l'eau d'un coup de queue.
Le soleil était levé depuis longtemps, la mer était d'une couleur bleu magnifique.
Moi : Bill..
Bill : Oui Pinetree ?
Moi : Va-t-on allez voir d'autre dimension ?
Bill : Hooo On dirai un enfant qui demande quand est-ce qu'il arrive.. . Dit-il en m'embrassent tendrement.
Bill : Bien sur qu'on va allez...
Moi : Yay !
Bill : Dit Pinetree... Et si c'est toi qui ouvrait le portail pour une fois ?
Moi : Heuuuuuuu .. je suis pas sur Bill, j'ai peur de mal atterrir.
Bill : mais non ! Allez.. fait comme moi et fait moi confiance.
Il tend ces bras devant lui , les paumes des mains vers l'avant.
Bill : Tu te positionnes comme ça et tu essaies de concentré toute ton énergie vers tes mains ! Et tu penses à quelque chose de fort pour faire marcher correctement. Ça a l'air compliqué mais c'est très facile ! Ça va venir tout seul.
J'acquiesce et me positionne comme lui. Je pense à quelque chose et concentre l'ensemble de mon pouvoir dans mes mains. Mais...
Moi : ça n'a pas l'air de marcher...
Bill : je vais faire avec toi c'est pas grave.
On se prend la main et potitionne l'autre en avant . Sans le savoir, mes yeux s'étaient fermés, jusqu'à se que j'entends un bruit .
Bill : Yay ! On l'as fait Pinetree !
Je réouvre les yeux et vois un portail contre l'arbre d'enface. Il était bleu et tournait lentement sur lui même. Bill lâche ma main.
Moi : On y va ? Dis-je tout content .
Bill : Bien sur !
Il reprens ma main et me tire dans le portail, me faisant presque rebuché dans le sable fin.
On plonge dedans et une lumière anormalement blanche envahi ma vision.➖➖➖Quelques minutes plus tard ➖➖➖
Moi : haaaanggg... Ma tête.....
Ma tête me faisait un mal de chien, j'avais l'impression d'avoir utilisé plus d'énergie qu'il ne le fallait... Je sentais que j'étais allongé sur de l'herbe, et les oiseaux chantaient. J'ouvre les yeux doucement et malgré mes yeux flous, je me relève sur les coudes. Où est Bill ?
Je me met debout mais trébuche sur ...une cape ?! Et retombe sur mes fesses. Je baisse les yeux et observe mes vêtements.
Je portais une chemise bleu bébé à manches longues avec un pantalon noir de costume et j'avais une amulette bleu, un peu comme gideon a l'époque, qui tenais la cape.
Et mes cheuveux étaient relevé, laissant voir ma tache de naissance. Pourquoi j'étais habillé comme ça ?
Moi : Bill ?! T'es ou ?
?? : Pinetree ? Dit une voix faible derrière moi.
Je me retourne et vois une personne allongé parterre. Cette personne avait des cheuveux bleu, un pull un peu grand pour lui/elle et un pantalon noir..
Attendez...
Bill ? se retourne vers moi et ses yeux s'élargissent et il a l'air en colère. Mais quand je vois son visage...
Moi : Will ? Pourquoi tu res-
Bill : TOI !! Je te jure que je vais te tué!
Moi : D-de quoi tu parles Bill ! C'est moi ! Dipper !
Bill : au oui ça je le sais... Espèce de Gleeful !
Moi : De Gleeful ?! Je te demande pardon ?! Pourquoi tu parles de gideon ?
Bill : Attend... Pinetree ? Mon Dipper ?
Moi : ba oui ! Qui tu crois que je suis !
Bill : Dipper Gleeful... Tu es habillé pareil que lui !
Moi : Et toi ? Pourquoi tu ressembles à Will ?
Il baisse les yeux et vois son accoutrement. Il fait apparaître un miroir et s'observe.
Bill : mais comment ça se fait ! Dit-il en tirant ces joues.
Il claque des doigts mais rien ne se passe. Il reclaque mais toujours rien ne se passe.
Moi : Qu'essais-tu de faire ?
Bill : Rhaaaaaaa, j'y arrive pas, j'essaie de reprendre ma forme mais j'y arrive pas. Je suis coincé dans le corps de mon frère. Dit-il en commençant à pleuré.
A pleuré ?!
Moi : tu pleures Bill ?
Il tombe a genoux et pleure dans les manches de son pull. Je m'approche de lui pour le prendre dans mes bras. Quand je me vois dans le miroir je siffle entre les dents. J'ai l'air méchant... Et psychopathe.
VOUS LISEZ
{BillDip} Pardonner, Je le ferai autant qu'il le faut. (Terminé)
FanfictionHey ! Vous voyez ces deux personnes là-bas ? Oui ceux qui sortent du bus. Et bien il y a 7ans, ils sont venus ici . Et ils ont combattu mainte et mainte fois des monstres, de la magie et même tué un démon maléfique ! Mais cette été, des choses risq...