Chapitre 15 : Dans les profondeurs🔺🌲➖

1K 60 24
                                    

⚠⚠/!\ Svp lire la note en bas ! /!\ ⚠⚠
(PS : chapitre pas corrigé, désolée des fautes ! )
Pdv Dipper :

Bill et moi étions en haut d'une falaise, nos jambes pendant au dessus du vide. Le soleil se couchait devant nous ce qui transformait le ciel en une belle couleur rose/rouge. Magnifique. Nos mains étaient l'une sur l'autre et on parlait. Ça faisait au moins une heure que nous étions ici.
Malgré la légère brise fraîche, la chaleur était bonne.

Moi : Et sinon, les sirènes sont comment ?
Bill : et bien, ils ont une partie humaine et une queue...
Moi. : Oui ça je sais... Mais je veux dire .. comment .. en soit.. comment ils vivent tout ça..
Bill : j'ai un doute entre cette dimension et une autre.. mais ici je suis un prince des océans ainsi que will je crois.. et vous, toi, ta sœur ect.. vous êtes simplement des citoyens. Mais je sais que dans une autre, c'est toi et ta sœur les souverains...
Moi : ha d'accord...
Bill : Dit Pinetree.
Moi : Oui ?
Bill : ça te dit une baignade ?
Moi : Si tu veux... De la plage là-bas ? Dis-je en pointant la plage à quelque mètre au sud et plus basse que nous.
Bill : hum... Non... Je pensais plus d'ici, un petit saut jusque dans l'eau. Dit-il en me faisant un clin d'œil.
Moi : Je veux bien.. mais l'eau est assez profonde en bas au moins ? Car j'ai pas envie de finir déchiqueté par des rochers.
Bill : Mais non ! Et puis... Tu pourrais pas mourir , t'es immortel Pinetree ! Tu en rigolerais.
Moi : c'est vrai c'est vrai... Je m'y fais juste toujours pas...

Bill se lève et commence a déboutener sa chemise. Quand il a finis, il retire sa chemise, la pose parterre, et il me regarde dans les yeux.

Bill : Tu ferais mieux de faire pareil Pinetree... Autrement je te jeté habillé dans l'eau !
Il rigole fort, ce qui me fait sourire et rigolé a l'idée d'être dans l'eau habillé. Donc je retire mon gilet, puis mon T-shirt que je lance bien évidemment parterre pas loin de ceux de Bill. Je m'accroupie et commence a défaire les lacets, fichus lacets de merde qui reste bloqués.. je les imagine défaits .. en un clin d'oeil, les voilà défaits tout deux.

Moi : C-
Bill : Magie Pinetree... Magie..
Moi : Ouais, désolé, faut vraiment que j'y mis habitue plus.

Par la suite, nous voici tout deux en caleçon, celui de Bill était, bien évidemment, jaune avec des triangles et le mien était simplement bleu et blanc.
Nos vêtements formait une boule sur la plage en bas. Car oui, Bill les a téléporté là bas, plus facile pour se rhabiller après.

Je m'approche de la falaise et regarde en bas... Une sacrée hauteur.. je dirai 30 mères ? C'est génial ! Ça a l'air cool... veuillez noter mon ironie...

Moi : Bon ... Dis-je nerveusement.
Bill me prend par la taille et me murmure a l'oreille.
Bill : Ne me dit pas que tu as peur ?
Moi : Moi ? Pfffff n'importe quoi !
Bill : Très bien .. alors allons-y !
J'ai même pas le temps de dire autre chose que Bill saute avec moi dans le vide. Lui était en dessous de moi mais commence a se décaler sur le côté.
Moi : Haaaaaa ! BILL JE TE DETESTE !!!!!! Dis-je en lui faisant mes plus beaux doigts.
Bill : JE T'AIME AUSSI PINE-

*PLOOUUF*

On venait d'entrer dans l'eau. A cause de la force avec laquelle ont est entré dans l'eau, même après la chute on continuait de s'enfoncer plus profondément dans l'eau. Il fallait nagé pour remonter. L'air commençait à me manquer alors je nage plus vite.
Arrivé a la surface, je prend une grande inspiration bruyante, Bill venait tout juste de sortir de l'eau aussi. Faisant un coup de tête rapide vers la gauche pour mettre ces cheuveux hors de ces yeux.

{BillDip} Pardonner, Je le ferai autant qu'il le faut. (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant