Chapitre 7 : Je t'aime ... QUOI ?! 🌲💖🔺/🔻/ 🌠✋

2K 120 60
                                    

Précédemment :
Bill avait entendu Dipper revenir de sa promenade, il monte donc le voir dans sa chambre. Mais finit par le trouver pleurant en boule, les yeux bleus brillants devant sa fenêtre.

Bill : W-Will ?! C'est T-toi ?!

Pdv Will :

Je vus un homme entré dans la chambre, il me ressemblait beaucoup dans ma forme humaine. Et ces yeux dorés me l'ont prouvé.
Bill ? : W-Will ?! C'est T-toi ?!
Je me lève et court vers lui, le prenant dans mes bras.
Moi : Tu m'as tellement manqué.
Bill : M-moi aussi. Mais que fais-tu dans le corps de Pinetree ?
Moi : Je sais pas.. Il-il
Les larmes me vinrent aux yeux. J'ai jamais été doué avec mes pouvoirs.

Pdv Bill :
Dipper (Will) : je sais pas.. Il-il..
Mais il commença a pleuré.. je pris ces épaules et le fait me regarder.
Moi : Ça va allez okay ? il est passé où Pinetree ?
??? : Je suis la..
Je lève la tête et voit le fantôme de Pinetree volé au dessus de nous. Son visage décrivait la colère, la tristesse et impeu de peur.. comme ces pensées.

Moi : Comment vous avez fait pour que will prenne possession de ton corps ?
Pinetree : Ça a commencé quand je me baladais, j'avais entendu un cris, alors je lève la tête ! Mais quelqu'un me tombe dessus. Puis je lui est demandé si il allait bien, ensuite il m'a demandé de l'aidé, alors j'ai accepté et en échange je l'aidait a retrouver son frère. Je lui est demandé son nom, mais au moment où il me l'a dit, nos mains se touchèrent dans une flammes bleu et après Will c'est retrouver dans mon corps...
Moi : *soupir* Toujours pas aussi doué avec tes pouvoirs toi hein ? Dis-je a Will pour le taquiner.
Will : N-non, et je me sent mal de t'avoir fait ça Maî- a Dipper. Je voulais p-pas prendre t-ton corps. Je j-je l'avais j-jamais fait avant.
Pinetree : Je ne t'en veux pas t'inquiéte. Tu ne l'as pas fait exprès. Si juste je pouvais retrouvé mon corps, ça serai super !
Moi : besoin de moi Will ? Où tu vas y arriver ?
Will : N-non c'est N-non, je vais essayer.
➖➖➖➖➖➖➖➖

Une fois que Will a réussi, je remarque a quel point il a changé. Il avait impeu grandit, les cheuveux toujours aussi bleu comme ces yeux. Il portait un pull bleu et une chemise blanche en dessous toujours avec le nœud papillon et le chapeau.. sauf que le sien tombait impeu.
La première chose qu'on fit était un câlin de frère, et durant ce temps, Pinetree se remettait de la situation.

Pdv Dipper :
En effet, Will et Bill ont vraiment des jumeaux, ils se ressemblent comme deux gouttes d'eau ! Mise a part les couleurs et les vêtements.
Ils étaient en train de se faire un câlin, tendis que moi, je me releve doucement en position assise, car c'est pas que le sol fait mal, mais impeu quand même.
Ça fait du bien de ravoir son corps.. Cette sensation d'etre un fantôme,était si lointaine.
Je passe mes doigts dans mes cheuveux et m'etire.
Puis 2 paires de bras m'entouraient soudainement. Me faisant ouvrir les yeux .
Moi : Wouaw, les gas. *Rigole*
Bill avait ces bras autour de mon cou et Will autour de mon torse et on rigolait tout les trois, jusque au moment où c'est parti en bataille de chatouille.
Mabel : DIPPER ! WILLIAM ! A TABLE !
Will sursaute a l'entente de son nom.
Will : c-comment ?
Bill : heu... Hehe, disont que dans le passé, j'ai fait des chose ici. Et que si je révélé mon nom je suis mort, alors heu... Hehe, je t'es emprunter le tiens.
Tu m'en veux pas p'tit frère ?
Will : N-non, j'ai juste eu peur .. et je suis pas ton petit frère..
Bill : Je suis née 2minutes avant toi ! M'enfin..
Will :Cette voie c'était -
Moi : oui c'était mabel , fin la mienne du moins.
Bill : ça te derange pas de nous attendre ici will ?
Will : non .
Bill : essaie de pas faire de bruit.
On se releve et Bill et moi marchons vers la porte.
Mabel : CA VA ETRE FROIIIIDDD !
moi : ON ARRIVE C'EST BON ! Dis-je dans un ton sec et froid qui fit sursauter Bill et tressaillir Will.

{BillDip} Pardonner, Je le ferai autant qu'il le faut. (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant