/!\ IMPORTANT ! : Je voudrais savoir si vous avez des propositions a faire pour cette histoire ?
Car pour moi, on se trouve dans les derniers chapitres de l'histoire. Si par exemple vous avez des idées a rajouter ?
Non pas parce que je n'ai plus d'inspirations, mais si vous voulez faire durer impeu plus longtemps l'histoire, n'hésitez pas a dire vos idées ! /!\Pdv Dipper :
Je sors donc du lit et me dirige vers la cuisine, traversant maints et maints couloirs du fearamide, tous vêtus de tableaux et de décoration.
Bien évidemment, j'étais toujours en pyjama, je tape des mains et change ma tenue en une tenue simple. Une chemise blanche a manche trois quarts avec un pantalon noir. J'ai pas cherché compliqué.Mais avant le petit déjeuner, je décide d'explorer impeu, pour trouver des repères, des choses j'espère intéressantes.
Il y a un nombre de portes incomptable ! Puis finalement, une attire mon attention. Elle était comme les autres ! Mais seulement.....elle m'atirai.
Je m'y approche , tourne la poignée et rentre a l'intérieur.C'est noir... Il fait noir et il n'y a pas de mur. Fin on dirai. C'est bizzard. Pourquoi Bill a fait cette salle ? Ca sert a rien si elle est noir et vide. Je commence a réfléchir a toute les raisons pourquoi cette salle existe.. mais aucune ne viens. Bon tant pis. Si j'allais déjeuner maintenant.
Je commence a sortir quand j'entend un *poof* derrière moi. Je me retourne et une table est apparut avec un ... Petit déjeuner composé de pancakes, Nutella confiture, pain grillé et tout ce qui va avec. Je m'approche doucement de la table... Je pense a vouloir m'assoire et une chaise apparaît.
Je crois avoir compris a quoi sert cette pièce. Je cesse de penser au petit déjeuné, et ça disparaît. Laissant a nouveau le noir de la pièce. Je pense que cette pièce fait apparaître tout ce que l'on veux ! Pas mal pas mal.
Je décide d'y revenir plus tard et sors de la pièce. La lumière du couloir me fait impeu mal aux yeux.
Il m'a fallu au moins 2 bonnes minutes pour m'y rehabituer. Dès lors que j'ai récupéré ma vision, je recommence a parcourir les couloirs a la recherche de la salle a manger pour déjeuner, en compagnie des deux frères.➖➖➖➖Élipse de la journée➖➖➖➖
Pdv Bill :
Aujourd'hui a été très long ! 8-Ball et Peronica étaient venus me voir a maintes reprises, ainsi que d'autres démons ,pour me demander vers quelle pays allez et que faire des "nouveaux" humains venus d'ailleurs. A parce que oui ! La barrière magie de Gravity Falls a été prisé par Pinetree impeu plus tôt ! Car Fordsy lui avait dit la formule il y a quelques années, étant donné que j'étais "mort" il pouvais lui dire sans problème. Donc c'était facile. Weirmageddon était devenu mondial ! Et j'étais très fière. Enfin plus personne ne pourrait ne m'arrêté ! Enfin vivre comme je le voulais avec ceux que j'aime !
M'enfin. Will, Pinetree et moi venions de finir de manger notre dîner. On a bien rigolé !
Cette après-midi, nous nous étions tout 3 assis sur nos trônes respectifs, d'après Pinetree. Ils sont très confortable ! Et je suis d'accord avec lui. Mais malheureusement, Baby Time nous a trouvé et a voulu nous arrêté ! Mais d'un coup de main, de nous 3, chaque molécules de ce gros bébé plein de soupe ,et de ces agents, ont été dissoutes ! Tant mieux et bon débarras !
Mais revenons a nos moutons.
Pinetree viens de quitter la table et parti en direction de notre chambre.
Will : J-je vais y allez aussi. Je suis fatigué. Dit-il en se frottant impeu les yeux comme un enfant.
Moi : Très bien. Alors Bonne nuit Will.
Will : Bonne nuit frérot.
Et il quitte la pièce vers un couloir et disparaît de ma vue au tournant.
Je soupir et me lève de ma place, faisant signe aux servants de débarrasser la table. Et quitte aussi la pièce.⛔Attention Mesdames et Monsieurs, ici votre auteur qui vous parle.
Les scènes a suivre contiennent des propos et fait sexuels,
et qui peuvent surment heurter la sensibilité des plus jeunes.
⛔ Également c'est l'un de mes premiers Lemons... Je suis pas une pro dans la matiere. Sur ceux ... Bone lecture ! ⛔
VOUS LISEZ
{BillDip} Pardonner, Je le ferai autant qu'il le faut. (Terminé)
FanfictionHey ! Vous voyez ces deux personnes là-bas ? Oui ceux qui sortent du bus. Et bien il y a 7ans, ils sont venus ici . Et ils ont combattu mainte et mainte fois des monstres, de la magie et même tué un démon maléfique ! Mais cette été, des choses risq...