/!\ video pas de moi ni en rapport avec mon histoire, mais je trouvais cool de la mettre ! Franchement cette chaîne fait du super bon boulot ! Allez voir ! (En plus il y a pleins de vidéo Gravity/reverse Falls !)
(je suis désolé de dire, que mes chapitres deviennent de plus en plus merdiques....Sachez qu'il ne reste que deux chapitres, celui là et l'épilogue! Voilà ! Gros bisou ! A oui !
Ce chapitre fait + de 2700 mots !)Précédemment :
Pdv Bill
Ils claquèrent des doigts, la dernière chose que je vois sont les jumeaux s'avancer vers nous, et la dernière chose que j'entends est un reniflement de Pinetree avant de sombrer dans l'inconscience.Dans quel pétrin on est....
➖➖➖➖➖Pdv Dipper :
Tout est ma faute, ma putain de faute ! Si j'avais pas fait le portail moi même, Bill ne serai pas devenu comme ça, et on ne serai pas ici... Devant eux !
Les deux jumeaux Gleeful avaient claqué des doigts, d'un coup, Bill commence à tombé en arrière, vers le sol. Je le regarde en reniflant de mes pleurs. Ses yeux se ferment rapidement, je m'empresse de le retenir avant d'avoir touché le sol.
Je me sent étrangement fatigué aussi, mais je résiste à ne pas fermé mes yeux, je savais qu'ils cherchaient à nous assommer pour ensuite nous séquestré comme Will. Et je ne voulais pas ça, à aucun moment de ma vie,même si je suis maintenant immortel, je peux toujours sentir la douleur.
Je ne voulais pas être séquestré comme un oiseau en cage.Après avoir attrapé Bill et résisté à la tentation de dormir. Même si les jumeaux avançaient vers moi avec des expressions assez en colère et énervé, je porte Bill en style nuptiale.
Mason G : Alors toi, tu me tapes sur les nerfs. Dit-il d'une voix grave et dominante.
Mabel G : Allons frère, Ne t'enerve pas, tu sais bien comment ça c'est finis la dernière fois et je ne Veux pas te calmer en-
Mason G: Ta gueule, Donc je disais, dit-il en me regardant droit dans l'âme. En plus de prendre mon surnom de merde, de nous hurler à la gueule, de te faire passer pour un petit Pines de merde, et de défendre cet Inutile Démon... TU VEUX LE PROTÉGÉ ET RÉSISTÉ À NOS POUVOIRS !
JE VAIS TE --- MMMmmm Aaaaaaa !!!! Dit-il en se prenant les cheveux dans les mains et en criant sûr l'air.
Mabel G : Mason ! Arrêt on perd du temps ! On a un démon et un humain à la charge la !Sans que personne ne puisse faire quoi que se soit, Mason Gleeful tend sa main vers moi et une boule de magie jaune commence à ce former sur sa paume, plus grosse encore et encore.
Puis il la tire vers moi et Bill. Je fais tout mon possible pour concentrer mon pouvoir et me téléporter ailleurs mais, à peine ai-je le temps de penser à autre chose, que la boule de feu me touche Bill et moi et nous envoie valser contre un arbre plus loin.
Mais je ne vis pas noir. Le choc aurais dû m'assomer... mais je suis toujours conscient.
Et étrangement, nous n'avions aucune égratignures ni brûlures sur nous. L'attaque de Mason nous avait juste... Propulsé.En me relevant, je cherche Bill du regard... Où du moins Will.
Pdv Bill.
Ma tête était lourde....Je me sentais hyper fatigué.
Mon dos était en compote et je detestais ça ! (Stupid meatsack).
J'ouvre doucement les yeux et remarque que je suis allongé par terre, sur l'herbe dans une forêt.Mais j'entends des conversations flou... Comme une veille radio. Devant moi, venant à quatre pattes, il y avait Pinetree. Il semblait avoir un regard d'inquiétude et me parlait.
Mais mon ouïe prenait du temps a revenir.
Pinetree : B..l , .illll ? Biii.l ? Bill !
Moi : W-woa.. doucement Pinetree... Quesqu'il c'est passé ?
Pinetree : Lesjumeauxontessayédenousassommer,maisj'aitenuelecoupetMasonapétéuncâbleetnousàpropulsécontrecetarbre,mais je crois qu'il voulait plutôt me tué.
Moi : tu peux redire plus doucement ? J'ai rien compris.
Il soupir en posant une main sur sa poitrine et reprend.
Pinetree : je disais que les jumeaux ont essayé de nous assommer mais j'ai tenue le coup. Et Mason a alors pété un câble et nous a propulsé contre cet arbre .. mais si il voulait plus me tué ..
VOUS LISEZ
{BillDip} Pardonner, Je le ferai autant qu'il le faut. (Terminé)
FanfictionHey ! Vous voyez ces deux personnes là-bas ? Oui ceux qui sortent du bus. Et bien il y a 7ans, ils sont venus ici . Et ils ont combattu mainte et mainte fois des monstres, de la magie et même tué un démon maléfique ! Mais cette été, des choses risq...