(Exusez-moi pour ce titre merdique)!
Pdv Omniscient :
Nos 3 démons marchent dans la forêt de Gravity Falls, se dirigeant vers la sortie. Ils parlaient peu, et deux d'entre eux ce tenais la main, le blond et le brUn (#brin la faute que j'ai faite partout merci a __Chara_Dreemur__ ) était perdu dans ces pensées.
Dipper : On est bientôt arrivé. Vous restez là le temps que j'y aille ?
Bill : Okay Pinetree !Dipper lâche la main de Bill et ce dirige vers le Mystery Shack. Et espère pouvoir passer la barrière de cheuveux de licorne. Il vérifie que personne le voit et court jusqu'a la porte arrière. La barrière l'avait laisser passer heureusement. Il Regarde par la fenêtre pour n'y voir personne. Il pousse doucement la poignet de la porte et rentre.
*Griiinnn*
Le parquet grinçait sous ses pieds. Il décide donc de mettre a exécution ces pouvoirs aquis plus tôt, et ce met a flotter a quelques centimètres au dessus du sol. Il regarde a chaque recoin et chaque porte si quelqu'un est la. Le mystery Shack avait l'air vide. Il se dirige vers le distributeur et tape sur les touche A,B,1,C et 3. Et le distributeur s'ouvrit. Il descend les marches une a une. Puis descent l'ascenseur. Quand il arrive en bas. Il s'apprêtait à rentré dans le laboratoire, mais s'arrête net quand il entend des voies et se cache derrière un mur.Ford : Rhaa j'en ai marre de lui !
Des bruits de verres se fraquassant au sol se font entendre, suivit de livres ?
Mabel : Calme toi oncle Ford, on va trouver un moyen de le ramener.
Stan : Tu trouves toujours quelque chose .
Ford : Mais tout se que j'ai est cette arme ! Et un seul coup.. Si seulement Bill ne pouvait pas exister, et en plus il a ramener son frère !
Mabel : Il n'a pas l'air si méchant son frère !
Ford : mais il fait parti des Cipher !
Puis plus personne ne parla.. Stan et Mabel partent en haut. Dipper dut se cacher dans l'obscurité deriere quelques cartons durant ce moment.
Quand il ne resta plus que Ford, Dipper entra doucement en flottant dans le laboratoire pour ne pas faire de bruit avec ces pas.Pdv Dipper :
En entrant dans le laboratoire, je vis Ford debout sur son bureau en faisant la Maquarena et en chantant du Céline Dion ?!
Auteur : Couper !! On l'a refait ! Ford ! On avait dit quoi ?
Ford : Excusez-moi...BIIPPPP !
En entrant dans le laboratoire, je vis Ford assis sur une chaise, les coudes posés sur son bureau. La tête posé sur ces mains avec différents livres devant lui. Soupirant de temps à autre. Alors .. sinon, ou cache-t-il ces failles... Je sais qu'il en a d'autres.. Je flotte vers ces tiroirs, veillant à ne pas qu'il me voit en jettant des coup d'œil furtifs. Et les ouvres un par un. Sans succès. Puis un mur attire mon attention. Il semblait, détaché du reste. Je m'y dirige. Il s'agissait d'un tiroir caché.. Hummm malin mais pas si malin en fin de compte chèr Sixer.
Je l'ouvre et se qu'il y a l'intérieur m'intéresse. Un livre avec le numéro 4, des recherches sur des choses "dangereuses", 2 failles, et une arme.
Je fais apparaitre mon sac et y introduit le livre et les deux failles. Hehe..
Mais des bruits de pas me sorte de mes pensées et un bruit de charge. Je me retourne et voit "Oncle" Ford , pointant une arme sur moi.Ford : Pose se sac Dipper...
Je le porte a mes épaules. Et lui sourit.
Moi : Et si je veux pas ?
Ford : Ça va mal allez pour toi.
Moi : Voyons sixer... Tu ne ferais pas de mal a ton neveu ?
Ford : BILL ! Sort du corps de mon neveu !
Moi : Bill Bill Bill... Toujours SA faute avec toi.. mon nom est Dipper pines ... Tu te souviens ?
Ford se contenta de grogner entre ces dents. Et pointer son arme plus pres de mon front.
Moi : Ford.
Je vus ces doigts appuyer sur la gâchette. Je me decale pour esquiver, mais la balle atteint mon bras. Le faisant saigner.
Moi : Salaud...
J'avais eu de la chance que ça soit juste une arme basique et non contre les démons.
Étrangement, la douleur ne faisait pas mal... Juste des picotements qui ressemblent à des chatouilles. Je comprend Bill quand il rigole de la douleur maintenant...
VOUS LISEZ
{BillDip} Pardonner, Je le ferai autant qu'il le faut. (Terminé)
FanfictionHey ! Vous voyez ces deux personnes là-bas ? Oui ceux qui sortent du bus. Et bien il y a 7ans, ils sont venus ici . Et ils ont combattu mainte et mainte fois des monstres, de la magie et même tué un démon maléfique ! Mais cette été, des choses risq...