( ⬆Nouvelle bannière pour ce compte! Vous aimez ? ⬆ PS: les images dessus ne sont pas de moi)
Récap :
Bill claque des doigts et les draps se changent en propre et nous portons des pyjamas. Bill me prend dans ces bras, ma tête contre son torse. J'avais moi aussi mes bras autour de lui. Puis je finis par m'endormir bercé par la mélodie de son de son cœur. Et ma virginité ....avait maintenant disparut.➖➖➖Elipse de 3semaines➖➖➖
Pdv Omniscient :
Ces deux dernières semaines, la fearamide était bien calme. Seul le plus jeune des frères jumeaux Cipher dirigeait l'endroit.
Son frère et son amant étaient partie un moment. Au début, Will avait peur de restez seul. Alors, durant la première semaine, son frère lui a enseigné plus de magie afin d'améliorer ces sorts et ces pouvoirs pour être en mesure de ce protégé de diverses choses qui pourrait arriver.Durant les cours de pratique, Dipper recevait également des "cours" de magie. Performant ces nouveaux pouvoirs lui aussi. Au grand bonheur de Bill qui était fière des deux personnes devant lui. Dès lors que Will avait pas mal renforcer ces pouvoirs, Dipper et Bill partirent.
➖ Maintenant ➖
Will était assis sur son trône. Fixant la salle vide. Il espérait le retour de son frère bientôt, pour pouvoir remplir la fearamide de leurs rires et blagues, de pouvoir faire une grande fête avec tout les démons qui étaient en ce moment partout au quatre coins du monde. De temps à autre un sourire lui venait au lèvres en repensant à ces souvenirs. Mais il savait surmonter leur absence. Bill et Dipper ne devait partir que quelques jours au plus. Mais ça fait 2semaines, et Will s'inquiétait beaucoup, mais il ne pouvait pas quitter son poste.
Soudain, un bruit fort retenti dans les couloirs. Comme celui d'un porte qu'on claque deriere nous même. Will se lève de son trône bleu et traverse deux/trois couloirs, jusqu'à arriver devant deux personnes en piteux état.Will : Bill ? Dipper ?
Mais la suite de cette discussion aura lieu plus tard, revenons deux semaines en arrière, juste avant le départ des amoureux.
Pdv Dipper :
Aujourd'hui était le jour. Aujourd'hui nous allons dans d'autres dimensions ! Avant avant avant -hier soir, quand nous étions assis a table, nous avons parler de tout et de rien comme d'habitude, jusqu'à ce qu'un sujet sorte. Celui des multiples dimensions. Avec des versions de nous, avec différents caractères, personnalité, ou carrément autre chose ! Je voulais demandé a Bill si nous pourrions y allez ! Mais comme toujours, il m'avait devancer en lisant mes pensé.
Ce soir là, ou cette nuit là car il nous arrive de pas dormir, étant démon, on n'en n'a pas besoin tout le temps, j'étais très heureux, Bill m'avait parlé de pleins de Dimension différentes ! Tellement qu'il ne serai les compter ! Et aujourd'hui on va allez faire un tour dans quelques dimensions. Bien sûr, ça ne sera que des balades de courtoisie ! On ne va pas laisser Will trop longtemps seul ici, imaginer si mon ancienne "famille" revient ?
On a prévus 2 ou 3 jours tout au plus.??? : Pinetree ????! Tu es prêt ?
Moi : Hein ?! Ha heu... Pardon j'étais dans mes pensées..
Bill : Tu pensais a moi hein ? A moi et ma beauté sens pareil ! Me taquine-t-il.
Moi : Nnnnon, raté.. je pensai a tout se qu'on va faire et imagine les endroits.
Bill : Mouais... Bon, tu es près ?Bill me regardait de son œil doré.J'ai découvert que son son cache œil, il avait un œil.. (Badam tsss) un œil de couleur bleu, comme celui de Will.
Il était habillé d'une tenue simple. Une chemise jaune avec une simple veste noir et un pantalon noir. Et sa touche personnelle, son noeud papillon noir autour du coup avec son chapeau flottant au dessus de ses cheveux en bataille a environ 2/3 centimètres. Une vrai bombe.. pardon.
VOUS LISEZ
{BillDip} Pardonner, Je le ferai autant qu'il le faut. (Terminé)
FanfictionHey ! Vous voyez ces deux personnes là-bas ? Oui ceux qui sortent du bus. Et bien il y a 7ans, ils sont venus ici . Et ils ont combattu mainte et mainte fois des monstres, de la magie et même tué un démon maléfique ! Mais cette été, des choses risq...