(/!\ Le "pdv Auteur" juste en dessous fait parti de l'histoire ! Bonne dernière lecture ! )
Pdv Auteur :
Bonjour à vous , et bienvenue dans la dernière partie de cette histoire que je vous raconte.
Mon nom est....sans façon. En s'en fiche, il est sans importance maintenant, oublié ça.Cette histoire touche à sa fin aujourd'hui, et j'ai apprécié vous la raconter du mieux que possible, en espérant également qu'elle vous a intéressé, qu'elle était a la hauteur de vos attentes.. et que vous l'avez également apprécié ?
J'ai dis que je vous racontai cette histoire ? Et bien maintenant, je l'ai en faite terminé, les fines dernières feuilles de papier sont entre mes mains au moment où je vous parle.
Et moi, je suis assis à mon bureau, mes lunettes presque rectangulaires sur mon nez et un visage triste remplis de regret et de mélancolie, et mon stylo a encre commence à s'épuiser...Mais pour être franc, chaque histoire a sa propre fin, souvent elle est heureuse, elle peux parfois se finir comme bon vous semble aussi, tristement, ou alors dans un suspense.
J'aimerai ne pas vous raconter le dernier chapitre de cette histoire, qui pourtant, se doit d'être lu comme tout le reste.
Car sinon, cela serai une histoire, non finis. Et les histoires non finis on est tout d'accord qu'elles nous tappent sur les nerfs.Alors je ne vais pas vous faire attendre plus longtemps, et vais donc reprendre le cours de cette histoire, elle s'est arrêtée après un coup de feu il y a quelques instants dans la salle du trône.
Je vais maintenant reprendre les quelques feuilles restantes, et vous les lires, et s'il vous plaît, sachez que.. Tout pourrais bien être bouleversé, et si vous avez des impressions de "déjà vu" c'est tout à fait normal.Pdv Bill :
*PAN*
Le coup était parti. Sorti tout droit de l'arme de sixer sur laquelle était écrit un sort de mort.
Je ferme les yeux instinctivement, attendant la douleur. Quelques secondes passent mais je ne ressent rien.
Je réouvre donc les yeux, mais mon visage se crispe et reste pétrifié, comme celui de tout le monde présent dans la pièce.Il était la, devant moi. Toujours debout, les bras positionnés devant lui en forme de croix, comme pour se défendre de quelque chose, et une marre de sang rouge écarlate qui grandissait à ces pieds, goute à goute. Puis il commence à tomber en arrière.
Je me lève soudainement de mon trône et l'attrape tandis que je m'agenouille à ces côtés, mon bras tenant son corps.
(Bill ne le tiens pas vraiment comme ça, mais c'est histoire de)
Les larmes remplissent ma vision, coulant elles aussi sur le sol..et sur lui. Il tourne sa tête vers moi doucement, me regarde de ces yeux bleus dans les miens. Eux aussi taché de larmes. Du sang coulait lentement de sa bouche, puis sur le sol. Il avait été touché a la poitrine, au cœur.
VOUS LISEZ
{BillDip} Pardonner, Je le ferai autant qu'il le faut. (Terminé)
FanfictionHey ! Vous voyez ces deux personnes là-bas ? Oui ceux qui sortent du bus. Et bien il y a 7ans, ils sont venus ici . Et ils ont combattu mainte et mainte fois des monstres, de la magie et même tué un démon maléfique ! Mais cette été, des choses risq...