Note : Petit chapitre sur l'enfance de Dipper . Une sorte de petit bonus ...(image pas de moi)
*Flashback*
Un jeune brun de 14 ans demande de l'aide a sa sœur pour un projet.
Celle ci refuse en l'ignorant comme toujours.
Le jeune garçon court dans sa chambre et s'y enferme.Un jeune brun de 15ans marche dans les couloirs de son collège.
Un groupe populaire arrive et le frappe. Tout le monde rigole, ainsi que sa sœur.
Le jeune garçon arrive a se relever et court vers la sortie du collège.Un jeune brun de 15ans est allongé dans son lit. Ne pensant à rien. Ne ressentant rien à part la tristesse.
Sa sœur arrivé et lui demande un service en lui disant qu'elle l'aime a la fin.
Le jeune brun sait que c'est faux. Attendant que sa sœur parte, il pleure ensuite dans son coussin.Un jeune brun de 16ans sort d'un journée de cours du lycée. Les maths et la science lui avaient bien plus aujourd'hui.
Mais un groupe arrive, celui de Brice. Il se laisse faire, il en a marre de ce débattre pour rien. Puis quand c'est finis , il se dirige sur la route.
Et attend qu'une voiture passe. Un camion arrive, freine mais pas assez rapidement.Un jeune brun de 16ans , un soir d'hiver, se réveille a l'hôpital.
Quelques jours plus tard il rentre chez lui. Le "quotidien" reprend 1semaine après.
Il prend une lame, pleure et passe une nuit blanche.Un jeune brun de 17ans marche dans les couloirs du lycée, seul. Comme toujours.
Parfois il espère que quelqu'un le sauve du vide dans lequel il tombe.
Mais tout ce qu'il reçoit, sont des coups qui l'enfonce encore plus.Un jeune brun de 18ans a eu son bac hier. Il est heureux. Mais arriver a la maison.
Son sourire tombe. Il s'en va dans sa chambre. Va dans sa salle de bain et fait couler un bain.
Il s'y assoit encore habiller. Prend la lame a coter et ... Le bain se remplit de rouge.Puis Dipper tombe inconscient. Quelques minutes passent, quelqu'un frappe et ouvre sa porte.
C'est une fille, elle court vers son fils et le prend dans ces bras. L'ambulance arrive et il est envoyé a l'hôpital.
Et depuis se jour. Tout le monde a été plus gentil, fin, pas tout le monde, mais du moins ces proches ..
Sa sœur fait tout pour se faire pardonner pour toutes ces années...
-: Peux-tu me pardonner frérot ?
-: .... Je ...*Fin flashback*
VOUS LISEZ
{BillDip} Pardonner, Je le ferai autant qu'il le faut. (Terminé)
FanfictionHey ! Vous voyez ces deux personnes là-bas ? Oui ceux qui sortent du bus. Et bien il y a 7ans, ils sont venus ici . Et ils ont combattu mainte et mainte fois des monstres, de la magie et même tué un démon maléfique ! Mais cette été, des choses risq...