Pdv Bill ; précédemment ;
Non ! C'est impossible ! Ça n'aurais pas pu-... Si c'est vraiment ça, je m'en veux tellement !
➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖
Pdv Dipper :
Le repas c'était passé dans un calme presque absolue. Personne ne parlait vraiment sauf nos oncles. Bill/William était étrangement calme et dans ces pensées, Mabel était toujours souriante mais ne parlait sauf si on lui posait une question et moi.... J'étais neutre, sans expression, un visage à la Frisk quoi. Je répondrai par des hochement de tête par ci et par la.
Je n'avais pas très fin, je pousse mon assiette encore a moitié pleine et quitte la table silencieusement. Monte l'escalier, marche jusqu'à ma chambre et m'allonge dans mon lit même si je suis encore habiller, fermant les yeux...Juste un moment.
➖➖➖
?? : P-net--e, pin----ee , Pinetree ? Tu dors ?
Une main sur mon épaule me secoue doucement. Je lève la tête pour voir Bill assis sur le bout de mon lit, le visage fatigué et avec une pointe de tristesse dans le regard.
Moi : Quesqu'il y a Bill ? Dis-je d'une voix visiblement fatigué et en me mettant en position assise.
Bill : Je voulais te poser la même question Dipper.
Mon nom sorti de la bouche de Bill était quelque chose, il avait l'habitude de m'appeler toujours Pinetree.. il devait vraiment s'inquièter pour moi.
Bill : et je le fais ! Je sais que tu veux surment pas m'en parler, M-mais ce qu'il c'est passé tout a l'heure m'a fait repenser à quelque chose.
Et je voulais aussi savoir pourquoi ... Dans tes yeux, ta lueur n'est plus aussi grande que quand tu avais douze ans.
Moi : *soupir* en 7ans , il c'est passé pas mal de truc, dont même Mabel ne sais pas, ou en est la cause. Et ça serai trop compliqué a expliqué. Et rien que dit repenser..
Bill : Tu n'as pas à te forcer à me le dire.
Moi : Mais je le dois. J'ai confiance en toi Bill. Et tu as le droit de savoir.
Bill : D'accord, si tu veux pas forcément le dire, on peux allez voir ?
Moi : Voir ?
Bill : Bah dans ta tête, tes souvenirs ! Comme la premiere fois où on c'est rencontrer.
Moi : ha oui c'est vrai, j'avais oublié que tu pouvais faire ça. Mais si tu veux.. je ne sais même pas a quoi elle ressemble ma p'tite tête heh.
Bill : bon allons-y !
Bill prend ma main et claque des doigts, je sens ma tête et mon corps tombé en arrière sur mon coussin. Puis un flash blanc.
Je réouvre mes yeux, on est dans un lycée ? Ha... Mon lycée en Californie. Mais pourquoi un lycée ?Pdv Bill :
Je claque des doigts et nous téléporte dans sa tête.
Son mindscape est enfaite son lycée ...
Pensées Pinetree : Ha... Mon lycée en Californie.Mais pourquoi un lycée ? Oncle Stan avait le mystery Shack.
Moi : Chaqu'un a son propre mindscape Pinetree ! Et il arrive qu'il change, mais la, il s'agit de ton lycée.
Donc je présume que c'est plus grand a l'intérieur (référence a ceux qui connaissent) et que chaques salles de classes est un souvenir.
Pinetree : D'accord ..Pinetree et moi avançons et entrons dans le lycée, on arrive dans un hall ou plusieurs couloirs mènent aux souvenir .
Un couloir avec les souvenirs heureux, un couloir avec les souvenirs tristes, un couloirs avec les connaissances, et un couloirs avec écris "à oublier" ? J'avais jamais vu ça.Pinetree : Je suppose que ce que tu veux savoir est par la ? Dit-il en pointant le couloir "à oublié".
Bill : Je veux pas te forcer Pinetree .. si c'est trop douloureux.
Pinetree : Non c'est bon ! Allez allons-y tant qu'on y est !Donc on avance dans ce couloir. Divers portes s'ouvre a nous. Les plus près sont les plus récentes et les plus loins les plus anciens.
Pinetree se dirige et ouvre la première porte. Un fracassement de verre se fait entendre. Ça devait être la scène de ce soir.
Je m'approche et Pinetree rouvre la porte.
J'y vois Pinetree dans la salle bain, puis son reflet change en ... Bipper ? (Comme disait Shooting Star) Pourquoi ?
Pinetree était effrayé et bipper parla , lui disant de le rejoindre dans la folie, que c'est drôle, puis quand Pinetree refuse il lui dit qu'il est faible, le prend par le col et lui lance une fourchette qu'il esquive.
VOUS LISEZ
{BillDip} Pardonner, Je le ferai autant qu'il le faut. (Terminé)
FanfictionHey ! Vous voyez ces deux personnes là-bas ? Oui ceux qui sortent du bus. Et bien il y a 7ans, ils sont venus ici . Et ils ont combattu mainte et mainte fois des monstres, de la magie et même tué un démon maléfique ! Mais cette été, des choses risq...