Chapitre 5: 🌲🔺 Journée des doubles ? ⏬🔻

2.2K 133 76
                                    

Chapitre 4 fin :
Je pris le pc puis le posa sur la tablet de chevet ... Claqua des doigts et nous étions tout deux en pyjama , Et déposa un baiser sur sa tête et m'endormis.

➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖
Retour au présent !
➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖
Titre : Journée des doubles ?

Pdv omniscient :
Il était environ 9h du matin ce jour là. Dans une mystérieuse cabane attrape touriste, presque tout le monde dormait encore, sauf deux ... C'était les vieux jumeaux, Stanley et Stanford. Ils préparaient le petit déjeuner pour tout le monde.

Quelques minutes après, grâce à l'odeur des pancakes dans l'escalier, on peux apercevoir, une étoile en furie y courir, sautant la dernière marche. Puis dire bonjour.
Ensuite à l'étage, deux personnes dormaient encore, un jeune brin, et un démon. Tout deux entrelacés. La lumière passait désormais bien à travers la fenêtre.
Réveillant le brin, qui, dès qu'il remarqua sa position, essaya de sans échapper avec un pure visage de couleur tomate.

Pdv Dipper :
En me réveillant, je remarque que je suis dans les bras de Bill, d'où la chaleur sous les draps. Je me dégage de son emprise et descent du lit. Marche jusque la porte et l'ouvre doucement pour ne pas le réveiller.

Bill : Pinetree... Tu n'es pas doué pour être discret tu sais ?
Moi : J'ai essayé..
Dit-il en se levant... Je n'avais pas remarquer mais, il portait un pyjama comportent un short ? Où plutôt un slip short jaune avec des doritos dessus et un t-shirt blanc.
Bill : Je sais que je suis beau mais, ton regard sur moi deviens gênant la...
Dipper : Le grand Bill Cipher est gêné ? Wouaw ! *Rit*
Bill : te fous pas de moi dès le matin Pinetree...

Suite à ça, on descende déjeuner et dire bonjour à tout le monde. Puis le reste de la matinée était très calme..

>> Passons le repas <<

L'après-midi,  Bill et moi avions prévus de ce balader dans la forêt mais, "William" avait été "enlevé" par Mabel parce qu'il fallait que Mabel lui confectionne un pull.
Donc je décide d'aller seul en ville.
Moi : TOUT LE MONDE ! JE SORS ! À PLUS TARD !
Et je ferme la porte derrière moi. Je marche sur le sentier de terre gadoueux en direct du bourg... Personne n'a changé ! Le restaurant de lazy Suzan était toujours le même, la statue avait été reconstruite après Weirmageddon. Le maire était toujours le même. Le magasin avec les fantômes contre les ados était toujours présent .. fin bref, en soit ! Rien n'a changé. Rien ni personne.

Je disais bonjour tranquillement au passant de la ville d'un signe de main ou d'un hochement de tête. Toujours le sourire au lèvres. J'en ai d'ailleurs impeu mal aux joues.

Soudain, une sorte de lueur jaune courrait vers moi, tellement vite, que je ne comprenais pas QUI ! M'avais dans c'est bras.. je baisse la tête et vois des cheuveux court en bazard et un costume comme Bill sauf que celui ci avait du sang dessus... Attendez .. il pleurait ? E-et du sang !!!

Moi : B-Bill ?!
Bill ? : Ho mon dieu Pinetree, j-je suis tellement désolé, j'avais rien pu faire contre lui... Je suis si désolé... Sache que je te pardonne je te promet que je te pardonnerai toujours.
Moi : B-Bill ? Ques-
Mais un doigt sur ma bouche vint me faire taire.
Bill : Chut ne dit rien , je t'en supplie... Juste, je te pardonne pour tout ...

Je ne comprend pas la situation, pourquoi Bill dit qu'il me pardonne? Pourquoi est-il désolée pour moi ? Qu'a-t-il pas put faire ?
Puis il me fit un câlin, que je retourne bien sur ... Puis il disparut dans mes bras...

{BillDip} Pardonner, Je le ferai autant qu'il le faut. (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant