Chapitre 4 : 🔺🌲🌠

2.2K 144 78
                                    

Je suis de retour ! Comment vont vos vacances ?
Moi super ! J'espère ne pas vous avoir fait trop attendre pour la suite ... M'enfin la voilà et bonne lecture !

Précédemment :
Soudain il murmura un truc à mon oreille qui me fit tressaillir.
Bill : T'inquiètes pas Pintree, je vais essayer de pas te faire mal okai ? Ça va juste ... peut-être .... Piquer impeu ?

➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖
Bonne lecture !

Pdv omniscient :

Dans une maison perdu dans la forêt, deux personnes sont assises sur un canapé. L'une deriere l'autre. Un blond et un brin.
Ils discutaient il y a quelques instants mais, soudain, le brin se met à pousser des cris de douleurs .

Dipper : HAAAAAAAAAAAIIIIIEEEEEEEEEEEE !!!!!! HA ! HAAAAAAAAAAAIIIIIEEEEEEEEEEEE !!!!(best cris Ever)
Bill : TA GUEEEEEEEEULLLLLLLLLEEE ! JE ME CONCENTREEEEEEE !!!!

Le brin ne cesse pas pour autant de crier, le blond se concentrait un maximum sur se qu'il devait faire. Ses mains ,placées sur le dos de Dipper au niveau des griffures, sont ensevelis sous des flammes qui ne cessent de passer du bleu au violet puis rouge.
Plus les secondes passent, plus la douleur augmentait pour le jeune Pines. Qui finis par s'endormir, ou plutôt tomber inconscient, sous la douleur.

Quelques heures plus tard , vers 12h50.

Pdv Dipper :

Moi : Hummm
Mes yeux s'ouvrent lentement, je sens que je suis sur une surface moueleuse. Je sens que toutes mes articulations sont engourdis, mais mon dos ne me fait plus mal.
Je m'assois et une voie me fait sursauter .
? : Enfin réveiller !
Moi : WHAT THE FUCK !
Tomber parterre au réveille, ca fait mal ... Je relève la tête pour voir Bill accoudé sur le dos du canapé, toujours souriant comme le chat du cheshire.
Moi : Tu avais dit que ca allait juste piquer !
Bill : J'ai peut-être mentis~
Moi : Pourquoi t'as menti !
Bill : Car tu m'aurais pas laisser faire et tu aurais dit : non ! Ne veux pas !
Moi : pffff....
Bill : Je pense qu'un "Merci" serai simpas ... J'ai épuisé beaucoup d'énergie de se fichu sac de viande.
Moi : Mer-ci . Bill, dis-je en me relevant et en m'asseyant sur le canapé,  Mais ça a quand même fait treeeesssssss mal ... Alors tu pourrais t'exuser de m'avoir mentis!
Bill : Mais voyons Pinetree, la douleur est hilarante !
Moi : espèce de timbré ... Pas pour moi ! Fin bref ... Cette discussion est sans queue ni tête ... Comment on rentre au Mystery Shack ?
Bill : Sans que ni tête .... Voilà un millénaire que je l'avais oublié celle la !
Moi : Comment on retourne au Mystery Shack ?
Bill : En claquant des doigts !
Moi : Ba on y va !
Bill : Tu as réfléchi à que dire à tes oncles ?
Moi : ...heuuuuuuu baaa.... Tu t'appeles , on va dire ...
Bill : William.
Moi : Pourquoi William ? Sa ce rapproche pas impeu de Bill ? Par je sais plus quoi ?
Bill : J'utilise le nom de mon frère ! J'espère qu'il m'en voudra pas.
Moi : Tu as un frère ?
Bill : Ba oui ! Un frère jumeau ! Il est pareil que moi mais a l'inverse ,tout se que tu vois en jaune chez moi, est bleu chez lui, et il est peureux , et sensible ... Il est dans une autre dimension, reverse Falls, servant et souffre douleur de son maître et sa maitresse, toi et ta sœur...mais votre nom n'est pas Pines mais Gleeful.
Moi : et tu peux pas allez le sauver ?
Bill : Si ... mais les Gleeful sont puissants .. mon frère a les mêmes pouvoirs que moi et regarde où il en est ! Il faudrait qu'on soit trois pour les battres ! Même plus !
Moi : wouaw ...je viens d'apprendre beaucoup de trucs ... Fin! J'ai trouver ! Donc tu t'appeles William, tu as mon âge, on a été ensemble au lycée, mais tu as déménagé ici après ..puis hier on s'est revu et on a pas vu le temps passer ! Donc tu m'as inviter à rester chez toi ... Mais ... Après je sais pas ...car pourquoi tu viendrai au Mystery Shack si tu as ta maison... *Réfléchis*
Bill : Tu vas me donner mal à la tête à réfléchir la... Ma maison à bruler durant la matinée à c'est tout ! Tu sais en claquant des doigts cette baraque par en fumer !
Moi : ouai ?
Bill : Ok ! On fait comme sa ! On y va ?
Moi : okai , *murmure * en plus d'être psychopathe, il est pyromane !
Bill : *murmure à mon oreille* j'ai entendu ça ~...Et arrêt de m'insulter ! Dit-il en devenant les cheveux rouges ainsi que les vêtements.
Moi : pardon , mon,sieur !
Bill: monsieur ? J'ai l'aire d'être vieux ? Appelle moi plutôt "Maître~"
Moi : *se lève vers la porte* Jamais !
Bill : *le suit* allez Pinetree ! Dit-il en redevenant jaune.
Moi : non !

{BillDip} Pardonner, Je le ferai autant qu'il le faut. (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant