Pdv Dipper :
La première chose que je ressens est une grosse douleur de la tête au cul en passant bien par le dos.
La lumière de la pièce me permet d'ouvrir lentement les yeux. Après quelques secondes de réflexion, je remarque que je ne suis pas à la cabane ...mais dans une chambre de taille moyenne, surpeuplé de jaune, de blanc et de noir. Un bureau noir, 2 portes, surment une salle de bain et la sortie pour l'autre, une armoire blanche, le lit, dans lequel je me trouve, possède une couette jaune , des oreillers noirs, et les longs rideaux jaunes pendent de chaques côtes de la fenêtre.
La personne qui habite ici doit beaucoup aimer le jaune ! C-comme... Nan je préfère l'oublier...
Le fait de m'asseoir me fit lâcher un gémissement tellement la douleur au dos était présente, même dans tout mon corps. J'essaie de me souvenir de qui aurait pu me trouver, mais mon dernière souvenir est le "sorte" de monstre qui m'avait attaqué.
Okai, donc la douleur c'est les griffes de cet animal... Bien ! Mais trouvont qui est celui qui m'a trouvé.(TOC TOC)
La porte à ma gauche s'ouvre, laissant apparaître un jeune homme aux cheveux couleur blond presque doré, un visage bien forme avec des traits bien placé, les yeux ...fin l'oeil couleur or pailleté vu que l'autre possède un cache-oeil. Il porte un pull jaune avec une chemise blanche en dessous et un nœud papillon noir autour du cou et des chaussures noirs, et pour finir le tout , un sourire presque psychotique plaqué sur son visage. Ho mon dieu.. qu'il est ... Sexy..et beau.
Ho non , suis-je gay ? Ou même bi ? .... J'espère pas trop.
Il entre dans la chambre, ferme la porte derrière lui et avance vers moi.
Lui : Je vois que tu es réveillé ! J'me demandais si tu allais le faire.
Moi : Q-qui êtes vous ?
Lui : Voyons Pinetree tu ne me reconnais pas ? Je sais que j'ai un nouveau corps ,que tu à l'air de bien aimé en plus.Pinetree .....
Pinetree...
Pinetree.
Une seul personne m'a appelé comme ça dans ma vie ! Et c-c'est...Moi : BILL !!
Bill ? : Ding ding ! Nous avons un gagnant !
Moi : Mais nous t'avons battus ! Nous t'avons tué-
Bill : rectification : légèrement blessé.
Moi : QUuuuuuOIII !
Bill : Il faut plus que ce que vous avez fait pour me battre et même me tué ! Attend... je suis pas le plus puissant des démons pour rien ! Ce que vous m'avez fait reviens à une entorse chez un humain...
Moi : ...
Bill: j-
Moi : Pourquoi et à qui a tu volé ce corps ?
Bill : Hey ! C'est le miens! Fait avec mes pouvoirs !A vrai dire , je ne savais que dire .. ne pourra-t-on jamais nous débarrasser de lui ? Dans toutes ces formes ? Quels formes a-t-il encore ?
Bill : Ettt malheureusement pour toi.... Non ... Tu ne pourras jamais te débarrasser de moi. Et j'ai plus de forme que tu ne le crois! ?mais tu as l'air de bien aimé celle-la~
Moi : J'avais zappé que tu pouvais lire les pensées.
Bill : okai..Mais venons au vif du sujet... Dit-il en s'asseyant au bout du lit.
Moi : Quesque tu me veux encore ? Prendre possession de mon corps ? Avoir Gravity Falls à tes pieds ? Nous tué ? ME tué ? Car si le cas fait le maintenant ! J'en ai rien à cirer ! J'ai vécu pire !
Bill: heyyy ! Calme toi Pinetree ! Je vais pas te tué !
Moi : Surnom ridicule... J'ai marmonner.
Bill : Mais minion... Fin bref ! Non ... Je veux te proposer un marché...
Moi : Dans tes rêves ...
Bill : Ça va etre facile c'est mon domaine !
Moi : rhaa m'en fou !
Bill : *soupir* mon marché est que je te soigne et le venin contenu dans ton corps , à cause des griffures du Choupant (NdA : je l'ai créé ne cherché pas, et j'ai pris se qui me passait par la tête) , s'en va et tu pourras vivre plus que 2 jours à compter de maintenant.. et en échange , je ne fais aucun mal à ta famille et je vis avec toi dans le Mystery Shack.
Je tressaillit ...
Moi : J-je .. si je ne le fait pas ...je m-meurt vraiment ?
Bill : Il te faut des preuves ?
Moi : Si tu en as.
Il claque des doigts et le journal 2 apparaît.
Moi : Je croyais que tu les avais brûlé !
Bill : Ho non... Juste téléporté chez moi ... D'ailleurs je me souvient de ta tête quand, je suis apparus devant toi et que tu as cru ça et de tes pensées aussi ! " Ho Non c'est Bill , il a les journaux ! C'est bon on est tous perdus et morts !"
VOUS LISEZ
{BillDip} Pardonner, Je le ferai autant qu'il le faut. (Terminé)
FanfictionHey ! Vous voyez ces deux personnes là-bas ? Oui ceux qui sortent du bus. Et bien il y a 7ans, ils sont venus ici . Et ils ont combattu mainte et mainte fois des monstres, de la magie et même tué un démon maléfique ! Mais cette été, des choses risq...