{7} Rangement

29 7 5
                                    

Je marchais dans un désert à plus de 50°. En temps normal, j'aurai cuit sur place, mais grâce à la combinaison que j'ai pû trouver dans un entrepôt militaire abandonné, j'ai pu éviter ce désastre.

Je ne sais pas de quoi est fait ce costume, mais une chose est sûre : je ne crois pas au hasard. C'est grâce à la Terre si j'ai pû trouver cette combinaison. C'est à ce moment là, il y a de cela 6 mois, que j'ai compris que j'étais l'envoyée de la Terre. Étrangement, je n'ai plus aucun souvenir de ma vie avant ces 6 mois à errer dans le désert et à tuer tout les Indignes.

Oui, c'est comme ça que j'ai appelé toutes les personnes ne méritant pas de continuer à vivre. Ce n'est pas pour rien si la Terre s'est révoltée après ces centaines d'années où on lui mettait de la pollution dans la tête ; Elle en a tout simplement eu marre ! Et Elle m'a chargée de cette mission, grâce à l'arme que j'ai pu trouver à côté de ce costume afin d'éradiquer tout les Indignes que je trouve sur mon chemin.

Les rares personnes méritantes de survivre m'ont demandé quel était mon nom. Ma mémoire se résumant à 6 mois, je leur dis de m'appeler le "Pistoléro"; un personnage fictif que j'avais vu dans une bande dessinée, rare vestige d'une bibliothèque en ruines.

J'aperçus alors une maison éclairée cachée entre les ruines voisines, lui faisant un peu d'ombre. Maison typique construite en 2048 pour faire face à la subite montée du réchauffement climatique. Elle était à moitié cassée et fondue... Ces gens-là devaient se douter que leur vie ne se résumait qu'à un chronomètre.

Je devais exterminer les Indignes et sauver les Pures... Je m'avançais alors d'un pas nonchalant vers la bâtisse, sortie mon arme de gros calibre et appuyais sur la gâchette. Un énorme rayon bleue en sortie l'instant d'une fraction de secondes pour laisser place ensuite à un énorme trou dans le mur.

J'atterissais alors dans un bar où une dizaine de personnes me regardait; la peur au ventre. Chacun avait une bouteille de bière à la main pour boire et s'empiffrer pour leurs derniers jours...ils ne le méritaient pas...

"Vous pouvez m'expliquer ce que vous avez fait ?" Dit un homme mal habillé et mal rasé en montrant le trou dans le mur où de la lumière chaude en pénétrait.

Pour seule réponse, j'apuyais de nouveau sur la gâchette et l'homme était maintenant par terre, avec un énorme trou dans le ventre. Cette arme ne laissait aucune trace de sang; il était immédiatement séché. Ce fut ensuite des cris, des pleurs, des bousculades et des corps qui tombent qui suivirent. Aucun n'avait d'armes ; du moins, la seule arme qu'ils avaient, c'était de s'enfuir. Mais pour aller où ? Dans le désert et cuire sur place ?

Une fois le travail terminé et tout les Indignes morts, je m'apprêtais à repartir quand je vis un jeune garçon qui était assis sur une chaise et qui n'avait pas essayé de fuir depuis le début, et regardait tous ses congénères morts, puis me regarda avec insistance et dureté, comme pour me le reprocher.

Je vis alors qu'il était un Pure, je m'approchais de lui, prit sa tête entre mes mains et lui dis de ma voix modifiée devenue grave à travers le costume:

"Tu diras à toute les personnes vivantes que tu croiseras que le Pistoléro les trouvera, et que s'ils se comportent mal...qu'il les tuera !"

En pleine chaleurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant