Prologue

343 15 3
                                    

PDV~Min

Mon nom est Min, Yoon Min. J'ai actuellement 16 ans. Je viens de rentrer en première année dans un lycée à Busan. Il y a 3 ans, j'ai perdu mes parents dans un accident de voiture, cet accident m'a tellement traumatisée, qu'aujourd'hui je souris rarement voire jamais. Je suis d'une certaine façon une coquille vide, sans émotions, j'arrive seulement à les exprimer dans le piano et mon chant. Après l'accident de mes parents, c'est ma tante qui m'a recueillit, j'étais déjà proche d'elle à l'époque où mon père et ma mère étaient vivants, mais maintenant elle est devenue en quelque sorte ma seconde mère. Nous habitions à Daegu, puis nous avions déménagé après ma dernière année de collège, pour éviter de se souvenir de cet incident tragique, car oui, j'étais dans la voiture de mes parents au moment où un camion à foncé sur nous... Même maintenant en y repensant j'ai peur c'est peut-être la seule émotion que j'arrive à exprimer... Mais avec ma tante, on a décidé de les enterrer à Daegu. Nous y allons une fois par mois le temps de changer les fleurs. Mais voilà qu'une nouvelle vie commence.

Min: J'y vais Imo (tante), à ce soir. *signe de la main*

Minjae: A ce soir ma chérie ! Fais attention à toi ! 

Elle me rendit mon signe de main avec sourire radieux que je ne pouvais malheureusement lui rendre. Puis je partis en direction de mon établissement. 

Do you love me ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant