PDV~Taehyung
Après 2 bonnes heures de vol, l'avion atterrit enfin. Je me suis endormi sans m'en rendre compte. Et apparemment Haeun aussi, puisqu'elle dort actuellement sur mon épaule...
Taehyung: Haeun réveille toi !
Haeun: Laisses-moi dormir encore un peu Oppa !
Taehyung: Mais nous sommes arrivés !
Haeun: Ah bon ? Déjà !?
Taehyung: Oui, maintenant si tu pouvais te dégager de moi pour que je puisse passer.
Haeun:*enlève sa tête de son épaule* Ah oui, pardon. *sort de l'avion*
Nous sortons tous de l'avion pour nous diriger vers la sortie de l'aéroport de Jeju.
Seokjin: Et voilà nous sommes arrivés ! Maintenant il faut que l'on prenne un bus pour aller au camping.
Personne ne discute et nous allons vers l'arrêt de bus. Je remarque que Haeun est en difficulté à cause de ses trois valises.
Taehyung: Tu veux que je t'en prenne une ?
Jimin: Moi aussi, si tu veux ?
Haeun: Oui, vous me serez d'une grande aide !
Moi et Jimin lui prenons chacune une valise et continuons notre chemin jusqu'à l'arrêt de bus. Quelque minutes d'attente et le bus arrive enfin. Nous montons à bord du véhicule et partons pour un trajet d'une vingtaine de minutes. Pendant ce temps on parle tous entre nous de tout et de rien. Après environ 20 minutes de trajet, on arrive à notre camping. On s'installe à notre terrain indiqué. Il y aura trois tentes en tout. Une où il y aura moi, Jungkook, Jimin et Jin Hyung, une autre avec Yoongi Hyung, Nam Hyung, Beomseok et Hoseok Hyung et une dernière avec les filles, c'est-à-dire; Min, Haeun, Noona et Boyoung.
Seokjin: On va faire plusieurs groupes, un pour s'occuper des courses qui va par la suite faire la cuisine, un pour réfléchir à ce que l'on va faire comme activités pendant ces deux semaines et un pour mettre en place les tentes. Qui veut faire quoi ? Moi je vais faire les courses.
Jungsoo: je te rejoins !
Min: Moi aussi.
Haeun: Moi aussi je veux venir !
Seokjin: Ok, notre groupe est complet. Et vous ?
Jimin: Je vais choisir pour se soir !
Hoseok: Moi aussi !
Boyoung: Je suis Oppa !
Seokjin: Encore une personne !
Jungkook: Moiii !
Seokjin: Ok, du coup Nam, Yoongi, Taehyung et Beomseok ça vous va ?
Yoongi, Namjoon, Taehyung et Beomseok: Oui !
Seokjin: Super ! Il est 14:00, on se rejoint à 19:00 max !
Tous sauf Seokjin: D'accord !
Tout le monde part, sauf nous quatre.
Yoongi: Bon les gars moi j'ai prévu de faire une sieste, donc on va se dépêcher.
Namjoon: Tu fais que dormir Hyung !
Yoongi: Ouais, je sais.
Taehyung: Bon, on s'y met !
Yoongi et Namjoon: Oui !
Taehyung: Beomseok ?
Beomseok: Oui.
Yoongi: Alors on commence par la notre Nam, Tae vous faîtes celle des filles ?
Taehyung: Oui ! Mais on l'a met entre nos deux tentes ?
Yoongi: Oui. Un problème ?
Taehyung: Non ! Allons-y !
On commence à installer les tentes, Nam Hyung et Yoongi Hyung vont très vite par rapport à nous, en à peine 1 heure ils ont fini la première tente. Alors que nous, on galère et on arrête pas de se disputer !
Beomseok: Mais nan ! Tu t'es encore trompé !
Taehyung: Mais n'importe quoi c'est ça ! Regardes !
Beomseok: Peu importe comment je regarde cette notice, ça ne correspond pas à ce que l'on a fait !
Taehyung: Nam Hyung, t'en penses quoi ?
Namjoon: D'après ce que je vois, Beomseok n'a pas tout à fait tord. Tu as fait une petite faute à cet endroit Tae.
Beomseok: Ha tu vois je te l'avais dit !
Taehyung: Toute façon c'est nul de monter des tentes !
Yoongi: Tait-toi Tae et monte cette tente !
Taehyung: Oui Hyung~.
Après 2 heures de galère, on s'assoupit tous de fatigue.
VOUS LISEZ
Do you love me ?
Fanfiction\!/ PAS DE PLAGIAT \!/ Cette fanfiction provient de mon imagination, alors merci de ne pas la plagier ! Yoon Min est une jeune fille de 16 ans, après un tragique accident, elle et sa tante vont déménager à Busan pour recommencer "une nouvelle vie". ...