PDV~Jimin
On s'était posé à la plage, pour ne pas déranger le groupe qui installe les tentes.
Hoseok: *met son bras autour des épaules de Boyoung* Vous avez des idées les gars ?
Jimin: Déjà le matin c'est tranquille, on se lève à l'heure que l'on veut, on fais ce que l'on veut. Faut juste prévenir quand on part avec quelqu'un.
Boyoung: L'après-midi, on se promène dans Jeju ou on va à la plage ou à la piscine.
Jungkook: On peut faire les magasin de temps en temps et s'il fait pas beau on peut aller au cinéma.
Hoseok: Très bonnes idées ! Après il me semble que la météo annonce un très beau temps, donc on peut aller au cinéma si certains ne veulent pas faire la même chose ou le soir.
Jimin: Le soir, on peut être avec tout le monde ou séparés ?
Hoseok: Oui, tout dépend de ce que veulent faire les autres.
On a débattu sur plusieurs idées que l'on avait en tête pendant une à deux heures. Mais on verra surtout de ce que les autres en pensent. Après ça, Moi et Kookie avons décidé d'aller se ballader. Tant dit que Hoseok Hyung et Boyoung vont faire de même de leur côté.
~Ellipse de la balade~
Il est 17:03, moi et Kookie sommes rentrés au camping. On arrive à notre terrain. On a vu le groupe de Min, ils sont entrain de cuisiner.
Jungkook: Bah ils sont où nos Hyung ?
Min: Ils dorment dans la première tente en partant de la gauche.
Jimin: *regarde dans la tente* Ah oui, effectivement.
Haeun: Vous avez décidé de ce que on allait faire ce soir ?
Jimin: Oui mais on vous dira quand tout le monde sera là.
Min: D'accord~. Jungsoo Eonni vous avez besoin d'aide ?
Jungsoo: Pas particulièrement !
Min: Okay. Vous voulez faire quelque chose les gars ?
Jimin: On comptait dormir mais vu que vous faîtes rien on va se tenir compagnie.
Avec les filles, on parlait de tout de rien.
~Ellipse 19:00~
PDV~Taehyung
Taehyung: C'EST L'HEURE DE MANGER !!!
Après mon appel, tout le monde s'installe à table. Et nous commençons à manger.
Taehyung: Waouh, c'est trop bon ! Noona, Jin Hyung vous êtes les meilleurs ! *bouche pleine de nourriture*
Jimin: J'avoue c'est trop bon !
Jin: Je savais que vous alliez aimer ça ! Les filles mangez, les gars sont de gros mangeurs, ils ne vous en laisseront pas si ça continue.
Les filles: Oui !
Taehyung: *mâche* Mais ça reste la nourriture de Minmin la meilleure~ !
Jimin: Je veux goûter à la nourriture de Min !
Jungkook: Moi aussi Noona je veux !
Min: On verra~.
Le repas se finit dans la joie et la bonne humeur. Après cela, Jin Hyung et Noona vont faire la vaisselle. Pendant, que nous on va à la plage pour jouer au vote à la majorité. Nam Hyung et Hoseok Hyung tracent le terrain. Ça consiste à posé une question avec deux exemple comme: qui préfère le vert (gauche) ou le rouge (droite). Ceux qui aiment le rouge vont vers la droite et inversement pour le vert. Après ça, on commence à poser des questions.
Yoongi: Je commence. Vous préférez dormir (gauche) ou manger (droite).
Je vais vers le côté droite, suivis de Jungkook, Hoseok et Jimin. Alors que Min, Beomseok, Haeun, Boyoung, Nam Hyung et Yoogi Hyung vont du côté gauche.
Yoongi: On a gagné ! En gage, vous devez vous mettre par deux. Avec votre patenaire, l'un de vous montera sur le dos de l'autre.
Je me mets donc avec Kookie et Jimin se met avec Hoseok Hyung. Je monte sur le dos de Kookie et Jimin monte sur celui de Hyung.
Jungkook: À nous Hyung !
Taehyung: Ok alors *chuchote à Kookie*
Jungkook: *rit* T'es sérieux Hyung ?
Taehyung: Oui, aller s'il te plaît !
Jungkook: Bon ok.
Taehyung: Qui trouvez-vous le plus beau entre moi et Kookie ?
________________________________________________
Chapitre 36 en ligne~ ! Qu'en pensez-vous ? Min va t-elle choisir Tae ou Kookie ? À votre avis ?
VOUS LISEZ
Do you love me ?
Fanfic\!/ PAS DE PLAGIAT \!/ Cette fanfiction provient de mon imagination, alors merci de ne pas la plagier ! Yoon Min est une jeune fille de 16 ans, après un tragique accident, elle et sa tante vont déménager à Busan pour recommencer "une nouvelle vie". ...