Beomseok: Min ?
Min: Hum ?
Beomseok: Je peux dormir sur ton épaules ?
Min: Hein ? Pourquoi ?
Beomseok: J'en ai envie c'est tout.
Min: Eh bien si tu le souhaites.
Beomseok: *met sa tête contre son épaules* Ha~ tu es confortable ! *rire moqueur*
Min: Yah ! Tu me prends pour un oreiller ou quoi ?
Beomseok: *hausse les épaules* Peut-être ? *rit*
Min: Tsss, sérieusement toi ! *rit*
PDV~Taehyung
Avec Haeun on parlait de plein de choses. Cette fille est plus amusante que je ne le pensais. On rigole bien avec elle. Puis d'un coup j'entendis le rire de Min. Ils étaient à notre droite pas très loin de nous, alors je pouvais les voir de loin. Il ont l'air de bien s'amusés dit donc ! *ton ironique*
Haeun: Tu m'écoutes ?
Taehyung: Hein ? Euh oui.
Haeun: Qu'est-ce que tu regardes ? *les regarde à son tour* Encore Yoon Min ! Mais c'est pas possible, il y a pas un moment où tu peux l'oublier ?
Taehyung: Non, elle n'arrête pas d'hanter mon esprit. Le fait qu'elle rigole avec ce minable me rends fou !
Haeun: Et elle t'aime ? Tu lui as dit tes sentiments ?
Taehyung: Non, mais je crois qu'elle ne ressent pas ce que moi je ressens pour elle.
Haeun: *soupire* Si tu ne lui dis pas, je tacherai de le faire moi-même. Ou bien tu sors avec moi.
Taehyung: Sérieusement Haeun !
Haeun: Je suis très sérieuse !
~Pendant ce temps du côté de Jungsoo et Jin~
PDV~Seokjin
Seokjin: Ça faisait longtemps que l'on ne s'était pas vu ! Qu'est-ce que tu deviens ?
Jungsoo: Eh bien, je suis en dernière année de lycée, je vais avoir bientôt 19 ans.
Seokjin: Ah oui c'est vrai que tu as un an de moins que moi.
Jungsoo: Oui... Et toi ? Tu travailles ?
Seokjin: Eh bien je suis dans une école de cuisine à Séoul.
Jungsoo: Oh~ tu aimes cuisiner ?
Seokjin: Oui ! Et toi ?
Jungsoo: Oui, j'aime bien mais pas au point de devenir cuisinière, haha. Je préfère devenir avocate !
Seokjin: Génial !
Jungsoo: Oui... En fait tu ne trouves pas que Tae irait bien avec Min ?
Seokjin: Si, tellement. Et toi, tu... aimes quelqu'un ?
Jungsoo: *rougit* Euh, eh bien... *baisse la tête et joue avec ses doigts* oui, mais... il ne le sait pas.
Seokjin: Hein ? Qui !?
Jungsoo: Eh bien...
Seokjin: Yoongi ?
Jungsoo: Non, il est juste mon ami.
Seokjin: Ha~ ! Alors, qui ?
Jungsoo: Je suis vraiment obligée de te le dire ?
Seokjin: Non si tu n'en as pas l'envie je ne te force pas. Mais qui que ce soit, je suis sûr que cette personne t'aime aussi.
Jungsoo: Pourquoi il m'aimerait ?
Seokjin: Parce que tu es une merveilleuse personne, Jungsoo !
Jungsoo: Tu le penses vraiment ?
Seokjin: Oui, bien sûr ! Pourquoi te mentirais-je ?
Jungsoo: Merci. *sourit*
J'ai tellement envie de savoir qui sait qu'elle aime. Mais je n'ai pas envie de la mettre mal à l'aise. Mais un jour, je le saurais !
-----------------------------------------------------------------------------------------------
Alors qui pensez-vous que Jungsoo aime ? Est-ce que Haeun va réussir à sortir avec Taehyung ? Vous le saurez dans les prochains chapitres avenir !
Demain je pars en vacances, je ne saurai vous dire si je peux publier ou pas. Donc s'il n'y a pas de chapitres cela peut être normal.
Sinon vous avez aimez ce chapitre ? Dîtes-moi ce que vous en pensez en commentaire, je veux savoir~ !
VOUS LISEZ
Do you love me ?
Fanfiction\!/ PAS DE PLAGIAT \!/ Cette fanfiction provient de mon imagination, alors merci de ne pas la plagier ! Yoon Min est une jeune fille de 16 ans, après un tragique accident, elle et sa tante vont déménager à Busan pour recommencer "une nouvelle vie". ...