Chap29: De retour à la maison

60 6 0
                                    

Min: *se retourne vers Tae* Pourquoi tu es comme ça ?

Taehyung: Comment ça comme ça ?

Min: Tu es froid !

Taehyung: Parce que j'aime pas quand il vient te voir !

Min: *air interrogateur*

Taehyung: *soupire* Je vais me coucher. *monte les escalier*

Min: Qu'est-ce qui va pas avec lui ? 

~1 semaine plus tard~

PDV~Min

Je vais revenir dans la maison à ma tante et mon petit frère, je lui ai demandé s'il voulait venir avec nous et il a dit oui. Il était très existé à l'idée de venir avec nous. Je suis donc entrain de préparer mes affaires.

Taehyung: Hum ! Tu pars déjà ?

Min: Oui.

Taehyung: Ah je vois.

Min: Ça va aller ?

Taehyung: Hum ?

Min: Sans moi ?

Taehyung: Bien sûr ! Tu verras que je peux faire à manger sans toi.

Min: Si tu veux des conseilles, n'hésites pas à me demander !

Taehyung: Oui...


Je ferme ma valise et me dirige vers la porte. Taehyung, toujours devant la porte, me cède le passage. Je sors et descends en direction de la sortie.


Min: * se tourne vers Tae* Merci pour tout ce que tu as fait pour moi Taehyung. Je t'en suis reconnaissante. Merci beaucoup ! *s'incline*

Taehyung: Si tu es reconnaissante, pourquoi ne restes pas tu ici ?

Min: Je ne peux pas Taehyung, je dois m'occuper de ma tante et de mon petit frère...

Taehyung: Je sais~ ! C'était une blague. À la place... viens me faire une étreinte amicale !

Min: *soupire* D'accord~ ! *câlin*

Taehyung: *resserre l'étreinte* Tu vas me manquer Minmin ! Reviens quand tu veux !

Min: *se détache de lui et rit* Babo ! On se voit à l'école. Oui, je viendrai t'embêter de temps à autre !

Taehyung: Envois-moi un message !

Min: Oui ! J'y vais ! *signe de la main*

Taehyung: Oui, à plus tard ! *signe de la main*


Je sors de la maison et me dirige vers le coffre de la voiture à ma tante. Je vais vers le côté passager. Avant d'entrer, je regarde une dernière fois Taehyung et lui fais un signe de la main qu'il me rend. Je rentre dans la voiture et direction la maison ! Arrivés, nous déposons nos affaires dans nos chambres respectives. Puis, je fais mes devoirs, mais quelqu'un frappe à ma porte.


Min: Oui.

Namgi: Oh tu fais tes devoirs Noona ?

Min: Oui.

Namgi: *s'assoit sur son lit* Noona~ ?

Min: Hm ?

Namgi: Comment ça se passe avec Taehyung Hyung ?

Min: De quoi ?

Namgi: Vous êtes pas encore ensemble ?

Min: Pourquoi on serait ensemble ?

Namgi: Parce que tu l'aimes ?

Min: Non.

Namgi: Hein ? Pourquoi ?

Min: Taehyung est juste mon ami, je ne ressens rien pour lui.

Namgi: Tsss... Alors ça va arriver !

Min: Penses ce que tu veux. Bon maintenant laisses-moi, je dois absolument finir mes devoirs.

Namgi: Oui~... Bonne nuit Noona !

Min: Bonne nuit Namgi !


Quand j'eu fini mes devoirs, je me jette dans mon lit et me met sur le dos, observant le plafond. Je suis enfin rentrée à la maison.


Do you love me ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant